HELLO
PRÉNOM ► Lili
ÂGE ► vingt ans
D'OU QU'TU VIS ? ► qu'je vis actuellement dans un petit appartement dans le 15ème arrondissement de Paris avec ma petite frangine, eh ouais :)
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► je suis en première année de formation en soins infirmiers
après avoir raté deux fois la médecine. Au final, heureusement que j'ai raté, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie maintenant
PLAT PRÉFÉRÉ ► Sushis, maki, california rolls, ... du moment que c'est au
saumon ... je les vois presque gambader dans mes rêves
COULEUR PRÉFÉRÉE ► ça change tout le temps (a) mais je dirai bleu.. ou vert..
ou vert sapin, jaune ocre, ..ACTEUR PRÉFÉRÉ ► Ah mais elles sont trop dures tes questions ! J'hésite entre Jim Sturgess et Joseph Gordon-Levitt... Peut être Jiseph Sturgon-Levitt, voilà !
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Gemma Arterton ! Enfin une question où j'peux répondre du tac autac
CHANSON PRÉFÉRÉE ► ... Mais c'trop duuuuuur quoi ! Bon bah ...
Wonderwall de OASIS
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► Imagine Dragons ou the Script ou OneRepublic ...
FILM PRÉFÉRÉ ► I am Sam, ou Billy Elliot
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► the Walking Dead, American Horror Story, HIMYM, Glee (jusque la saison 2 seulement), ...
LIVRE PRÉFÉRÉ ►
Sorry de ... oh mince, j'ai oublié le nom !
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► Musso peut être
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► Depuis ... huit ans maintenant je crois !
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► Non, pas du tout ! Ca donne envie quand on les vois fonctionner et tout, mais ca fait peur... Je suis une grande peureuse ouais !
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► les RPs avant tout pour pouvoir
enfin faire évoluer un personnage, mais pour se faire il faut de bons liens, et comme il y a du beau monde, de la diversité donc ca fait des liens intéressants à trouver je pense. Sinon, la bonne ambiance et tout ça
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► Le design est à tomber, l'organisation de malade, les différentes maisons qui s'entendent plus ou moins bien (ca donne du peps dans les liens entre les gens), et les events qui sont organisés. Je lorgne le forum depuis longtemps et à chaque fois je vois des events de malade qui fonctionnent du tonnerre. Vraiment, vous vendez du rêve ...
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► Et bah le fait qu'il y ait beaucoup de gens, qui se connaissent probablement tous depuis longtemps et tout, peur de ne pas réussir à m'intgrer, mais ... je fonce quand même dans le tas puisque je suis là
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► Est-ce que t'adoooores les sushis ? Tu dors avec des chaussettes la nuit ?
EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Oui et non. Je dois faire à manger en même temps c'pas pratique (même si j'aurais pu y répondre plus tard) et puis certaines questions sont trop difficiles, c'pas de mon niveau. J'ai raté médecine j'ai dit
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► Oui, je le veux !
UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► OHHH oui, j'ai le plus beau des parrains