Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my God, are you alive ? ft. Dylan.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oh my God, are you alive ? ft. Dylan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dywan

Please, keep smiling ⊹ Je revenais de mon week end d'anniversaire organisé par Sam quand j'ai apprit la nouvelle. Dylan était à l'hôpital à cause d'une tentative de suicide. Ma première réaction fut de m'effondrer dans la salle de bain, je n'ai pas pleurer comme toujours, je me suis juste écroulée sur le sol. Pourquoi je n'avais rien fait avant? J'avais bien vu ses marques sur ses avants bras, mais je n'avais rien fait, rien du tout. Fallait que je me ressaisisse, que je sois la pour lui que j'aille le soutenir, il fait partie de ma famille même si nos relations sont quelques peu houleuses. Je me suis donc relevée, ai enfilé truc à la va vite pour sauter dans un taxis direction l'hôpital. En arrivant dans le hall, mon coeur battait à vitesse impressionnante, j'avais peur de son état on ne m'avait pas vraiment donné de détail. On m'a indiqué la chambre n°31 vers laquelle je me suis dirigée le plus vite possible. J'ai frappé et sans attendre de réponse je suis entrée dans la chambre découvrant un Dylan allongé et en piteux état. Je me suis avancée lentement vers son lit, les larmes aux yeux, non ne pleure pas Swan je te l'interdis. Je n'ai rien pu dire à part le serrer doucement dans mes bras après qu'il se soit redresser un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan était à l'hôpital depuis quelques jours déjà. La situation était vraiment compliquée pour lui. Il refusait de voir la majorité des gens. Emma avait le droit d'entrer dans sa chambre. Les autres, il avait demandé au médecin de les recaler, d'autant que toute personne étrangère à la famille Keynes n'avait pas le droit d'entrer le voir en service psychiatrie. C'était les règles. Il avait demandé à ce que sa femme n'entre pas ici, tout comme son fils. De toute faon les enfants étaient interdits dans le service. Sauf dérogation. Un jour, Gloria était venue le voir, il était parti au quart de tour et avait fait une crise d'angoisse inexplicable.
Pourtant, lorsque quelqu'un frappa à la porte en cette après-midi fraîche, il ne broncha pas. Il fit la sourde oreille, se disant que c'était juste un médecin qui passait le voir. Mais lorsqu'il aperçut Swan, il baisse les yeux sur les couvertures, avant de sentir les bras de sa belle-fille et amante (ex-amante en vérité car à présent il ne souhaiterait plus retenter l'expérience, bien qu'elle soit plus que délicieuse) l'entourer allègrement. Il eut un large mouvement de recul, avant de s'écarter le plus possible dans le lit sous les couvertures. Il était devenu hostile à ce qu'on le touche pour le moment. Hostile à tout contact trop physique. « Qu'est-ce que tu fais là ? » finit-il par demander sur un ton neutre frisant le glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dywan

Please, keep smiling ⊹ Je ne savais pas du tout comment réagir face à une telle situation, il avait voulu se donner la mort c'était la pire des choses. Je voulais juste être là pour lui et qu'il sache qu'il peut compter sur moi, comme avant quand j'étais plus jeune. Car il faut l'avouer notre relation améliorée avait un peu tout gâché et c'était assez regrettable. Je l'ai donc serré doucement dans mes bras parce que j'étais contente de le vir là entrain de vivre, tout simplement. Mais il ne semblait pas aussi enthousiaste que moi en me voyant et encore moins après que je ne l'ai serré contre moi. Je me suis sentie bête, complètement bête il ne voulait pas me voir. Je suis venue te voir... Tu m'as fait peur.. J'avais les larmes aux yeux, j'avais toujours été garce avec lui, le provoquant à chaque fois que je le pouvais pour pouvoir le mettre dans mon lit mais là je ne jouais plus. Les choses étaient devenues grave et moi je n'avais rien fait, je m'en voulais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)