Invité
est en ligne
Invité
Dywan
Please, keep smiling ⊹ Je revenais de mon week end d'anniversaire organisé par Sam quand j'ai apprit la nouvelle. Dylan était à l'hôpital à cause d'une tentative de suicide. Ma première réaction fut de m'effondrer dans la salle de bain, je n'ai pas pleurer comme toujours, je me suis juste écroulée sur le sol. Pourquoi je n'avais rien fait avant? J'avais bien vu ses marques sur ses avants bras, mais je n'avais rien fait, rien du tout. Fallait que je me ressaisisse, que je sois la pour lui que j'aille le soutenir, il fait partie de ma famille même si nos relations sont quelques peu houleuses. Je me suis donc relevée, ai enfilé truc à la va vite pour sauter dans un taxis direction l'hôpital. En arrivant dans le hall, mon coeur battait à vitesse impressionnante, j'avais peur de son état on ne m'avait pas vraiment donné de détail. On m'a indiqué la chambre n°31 vers laquelle je me suis dirigée le plus vite possible. J'ai frappé et sans attendre de réponse je suis entrée dans la chambre découvrant un Dylan allongé et en piteux état. Je me suis avancée lentement vers son lit, les larmes aux yeux, non ne pleure pas Swan je te l'interdis. Je n'ai rien pu dire à part le serrer doucement dans mes bras après qu'il se soit redresser un peu.
(Invité)