Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you want me ♥ EZRAEL
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I know you want me ♥ EZRAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know you want me  ♥ EZRAEL Tumblr_mngqyh7sQO1qk8r8go4_250
feat Annalya & Ezrael ✖ Après mon cours de journalisme en avant-midi, j'avais quelques heures de pauses et je pensais bien en profiter pour faire des travaux. J'avais quand même faim puisque l'heure du dîner approchait Je savais que si j'allais m'installer à la cafétéria, j'allais sûrement avoir de la misère à me trouver de la place. Ça devait être bondé à cette heure. De plus, j'allais sûrement croiser quelqu'un que je connaissais et du coup, j'oublierais de faire ce que je devais faire. Je n'aurais pas le temps de les faire ce soir puisque j'avais récemment inscrit Layna, ma petite soeur, à des cours de ballets pour enfants et je devais l'y accompagner. Je n'allais donc pas être au logement avant 20h et à ce moment-là, je vais donné son bain à Layna, l'aider à enfiler son pyjama, l'endormir. Puis, ce sera à mon tour de me préparer pour aller dormir car j'allais être épuisée. C'était souvent comme ça depuis que je devais jouer les mamans avec elle.
Donc, je décida d'aller m'installer dans un petit coin tranquille où il y avait quelques tables. Je ne pourrais pas me faire déranger. J'avais amener mon lunch de chez moi, je n'avais donc pas à passer par la cafétéria pour aller m'en chercher un. Il y avait une table de libre près de la fenêtre. Je déposa mon sac sur l'autre chaise de façon à faire comprendre que je ne tenais pas à avoir de la compagnie.Je sortis quelques livres de mon sac ainsi qu'une salade césar de mon lunch. Je commença à rédiger un texte pour mon cours de journalisme tout en mangeant tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il inspirait et expirait comme s'il était en grande souffrance physique. Il ressentait ces picotements dans ses narines, le signe qu'il était énervé, qu'il avait envie de taper dans quelque chose et juste de se laisser aller. Pourtant, il ne s'était rien passé. Ezrael s'était juste un peu disputé avec un de ses amis ce matin mais ce n'était pas la raison de son mécontentement. C'était juste un de ces moments où il ressentait une bouffée d'énervement qu'il ne pouvait contrôler. Alors qu'il sortait de l'auditorium, ses doigts se crispaient sur son manuel de cours et ses pas se faisaient rapides. Il allait vers le réfectoire, pensant qu'un peu de nourriture dans son ventre l'aiderait à se détendre. En général, quand il était en état d'hypoglycémie ou juste affamé, il était un peu plus anxieux et sujet à des crises de nerf. Le jeune homme débarqua dans le grand endroit et prit son plateau pour le remplir, avant de se déplacer dans les allées. Il repéra des places libres près de la fenêtre, et vit qu'il connaissait déjà la personne qui était assise et avait posé son sac pour bloquer l'arrivée de quiconque. « Je vais prendre ça comme une invitation » dit-il plus pour lui même qu'autre chose. Il envisagea de partir pendant un moment, mais il se disait que ça le distrairait, de jouer un peu avec cette donzelle. Un sourire étrange vint se poser sur son visage, un sourire qui s'apparentait à celui d'un psychopathe qui allait s'amuser à torturer un humain. « Hmmm, c'est quoi déjà ton nom ? Annabelle ? Aaliyah ? Ça commence par un A non ? » Il posa son plateau devant lui, son manuel sur la table à côté. Il s'était placé sur la place à côté d'Annalya. Il se souvenait de son nom mais avait voulu s'amuser un peu. « ça te dit un peu de compagnie ? J'imagine que non mais je ne te donne pas vraiment le choix .. Hmm, pourquoi tant de haine pour un peu d'activité sociale ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know you want me  ♥ EZRAEL Tumblr_mngqyh7sQO1qk8r8go4_250
feat Annalya & Ezrael ✖ Je m'arrêta un instant pour ouvrir un de mes cahiers de note pour y voir une chanson que j'avais écrite avec ma soeur avant la mort de mes parents Layna voulait tellement que je sois une Dunster qu'elle avait inventé une chanson pour eux. Il était écrit « Les Dunster, c'est les meilleurs. Y'a pas meilleurs qu'eux. Pour être les meilleurs, tu dois intégrer les meilleurs. Travail et détermination, l te faut. travail et détermination, Anna elle les a. » Je me rappelle encore de la petite danse qui allait avec. Ça me fit sourire encore une fois.
Je souris jusqu'au moment où quelqu'un s'approcha de moi et s'assit sur le chaise où j'avais posé mon sac. Mais quel culot il avait! Je crois que le message était clair, je ne voulais pas de compagnie. Je reconnu sa voix. Il s'agissait d'un café qui m'avait fait des avances das un bar. Je l'avais royalement envoyer promener. Il avait cru que je me laisserais avoir comme ses pauvres filles qui n'avaient aucun respecte pour elles-mêmes. Il faisait semblant d'avoir oublié mon nom. Je n'allais même pas répondre à ça. En fait, je pensais à continuer mes travaux en ignorant sa présence. Il m'imposa malgré tout sa présence.
« Je peux t'aider? » lui demandai-je sur un ton sec. Je n'avais pas du tout envie de me faire déranger et encore moins par un gars qui ne pense qu'à coucher avec tout ce qui bouge. J'avais des obligations depuis la mort de mes parents et je n'avais pas de temps à perdre avec un mec comme lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know you want me ♡

Annalya & Ezrael

Bon, c'était tombé, cette petite Annalya n'avait manifestement pas envie de lui parler. Elle n'avait même pas répondu aux phrases qu'il lui avait lancées, alors qu'il considérait qu'elle aurait quand même pu s'énerver un peu ou faire la difficile à avoir. Au lieu de ça, elle lui avait demandé d'un ton sec si elle pouvait l'aider. Sur le moment, il fut un peu décontenancé. Mais bon, il s'était déjà assis et n'allait pas se relever juste pour faire tout ce que madame désirait. Surtout que sur le moment, il avait plus envie de l'embêter un peu plus que de se retirer avec une petite courbette. Un grand sourire vint se poser sur son visage et il posa un coude sur la table, pressant sa joue contre sa main. Il regarda en l'air, comme s'il était en train de réfléchir.
« Ouais je crois que tu peux m'aider. J'ai une question, est-ce que je suis plus beau sous cet angle là ? » dit-il en se mettant de profil. « Ou sous cet angle là ? » demanda-t-il en se mettant un peu plus vers elle, le visage aux trois quarts dans sa direction. Il avait juste envie d'exploser de rire, surtout qu'elle avait une tête qui lui montrait qu'elle n'avait pas du tout envie de rigoler. « Toi je sens que t'es du genre à aimer l'humour pince sans rire, je me trompe ? » Il commença à entamer ce qu'il y avait sur son plateau. Après tout, il était bien venu ici car il avait faim.
Une part de pizza plus tard, il s'essuya les doigts. « Pourquoi tu es aussi coincée dis ? »

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'allait vraiment pas s'en aller. Ça se voyait. Il était assis et comptait m'embêter jusqu'à ce que je m'énerve. Mais je n'allais pas lui donner cette satisfaction. Il voulait du sens de l'humour, il allait en avoir! Lorsque je lui avais demandé si je pouvais l'aider, il avait commencé à me demander quel était son plus beau profil.
« Tu devrais mettre un sac de papier sur la tête et tu serais parfait! »

Et tu arrêterais de m'agacer. Ou du moins, tu serais marrant pour vrai. Ce mec ne se prenait pas pour n'importe qui. Selon moi, il croyait qu'il pouvait avoir toutes les filles en faisant ces quelques beaux jeux de mots. Je n'étais pas ce genre de fille. Avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment, je ne pouvais me permettre de devenir irresponsable. Ezrael ne comprenait pas ça. Il devait en avoir absolument rien à faire en plus. Il était sûrement le genre de gars qui avait seulement envie d'avoir une fille dans son lit, une autre conquête sur son tableau de chasse. Il n'avait pas réussi à m'avoir ce soir-là, au bar. Je me demande bien pourquoi il continuait d'essayer.
Comme j'étais encore là pour manger ainsi que pour faire mes travaux, je me replongea dans mes livres et dans mon lunch. Peut-être allait-il  comprendre. Mais non, il me posa une autre question.
« Je ne suis pas coincée. Je suis occupée, je crois qu'il y a une différence entre les deux. »
Moi, coincée!? Il n'était pas gêné celui-là. Il s'imaginait quoi? Que le fait de m'insulter comme ça ou d'avoir l'air de me connaître me ferait tomber sous son charme? Il se mettait le doigt dans l'oeil, et profond en plus!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart stops ,.
when you look at me

C'était quand même incroyablement drôle. Cette fille, qui croyait sûrement ne pas tomber dans mon piège et qui réagissait pourtant exactement comme je m'y attendais. Alors, c'était pour ça que mon sourire restait haut placé et que je me jouais de la situation. Elle semblait perdre patience et c'était bien pour ça que je ne comptais pas arrêter de sitôt. Un sac en papier sur la tête ? Sa réflexion ne fit que me faire rire entre deux bouchées de pizza. J'étais réaliste à propos de mon apparence. Cela ne servait à rien de me dire que j'étais moche, je ne l'étais pas. Après, je n'étais pas le gars le plus magnifique sur Terre mais je n'étais pas moche à regarder. Ça suffisait. Ce n'était pas tant le physique qui charmait les filles mais la confiance en soi, ce qui émanait de nous.

En attendant, Annalya était toujours plongée dans ce qu'elle faisait, quoi que ce soit. Et moi, je n'avais pas encore réussi à faire ma petite impression, du coup, je me travaillais l'esprit pour trouver quelque chose à faire qui puisse changer la donne. « Oui, tu es occupée, je vois ça .. » Alors, je me levais. « Je vais te laisser tranquille, je vois que je te dérange. » Je prenais mon plateau et commençais à m'éloigner. M'asseyais à une autre table, mangeais un peu plus longtemps en silence tout en l'observant du coin de l’œil. Jusqu'à ce qu'elle ne prête plus du tout attention à moi, de toute façon, elle avait gagné et j'étais parti. Au bout d'une dizaine de minutes, je laissais mon plateau sur la table et me levais, me dirigeais vers elle rapidement. Arrivé près d'où elle était, je m'écriais. « Je n'arrive pas à y croire .. Et tu es comme ça, en train d'étudier, en train de manger, comme si il ne s'était rien passé ! Tu crois que je suis un idiot, hein ? Tu crois vraiment que je ne sais rien de ce que tu as fait avec .. lui ? » Je la regardais comme si j'étais dégoûté. Elle ne devait sûrement rien comprendre à ce qui était en train de lui arriver. Déjà, plusieurs étudiants avaient tourné la tête vers nous, certains étaient même en train de filmer la scène pour l'envoyer à leurs potes. « T'as couché avec mon meilleur ami, et, quoi, tu penses que tu vas t'en tirer comme ça ? »

darren criss. @ atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezrael finit par comprendre que j'étais occupée et que je n'avais pas de temps à perdre. Il se leva et alla s'asseoir à une table plus loin, Enfin! Sans attendre, je retourna à mes travaux. Je mangeais aussi un yogourt en même temps. J'étais en train de lire un article de journal que je devais analyser pour mon cours de journalisme. Comme j'étais doué à l'école, je réussissais très bien mes cours. Mais depuis peu, je trouvais cela plus difficile. J'avais de la difficulté à m'organiser, à me concentrer. Ça n'aidait sûrement pas qu'on vienne me déranger pour absolument rien. J'étais donc bien contente qu'Ezael soit parti et que je puisse enfin travailler tranquille.

Au moment où je m'y attendais le moins, Ezrael surgit à côté de moi et se mit à me crier dessus. « Je n'arrive pas à y croire .. Et tu es comme ça, en train d'étudier, en train de manger, comme si il ne s'était rien passé ! Tu crois que je suis un idiot, hein ? Tu crois vraiment que je ne sais rien de ce que tu as fait avec .. lui ? » Je sursauta car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il revienne et surtout pas pour me crier dessus. Il sait ce que je fais avec qui? De quoi est-ce qu'il parlait? J'en avais aucune idée et pour le moment, j'étais simplement sur le choc. Je ne lui avais rien fait. Pourquoi est-ce qu'il s'acharnait sur moi? En plus, tout le monde s'était retourné vers nous Les jeunes étaient comme ça. Dès qu'il y avait un peu d'action autour d'eux, ils se sentaient obligés de regarder ou de filmer pour l'envoyer aux autres Ils avaient surement l'impression que cela rendait leur vie d'étudiant moins médiocre mais ce n'était pas le cas selon moi.
« De quoi tu....»
Je n'eut même pas le temps de terminer ma phrase qu'il en remis de plus belle. « T'as couché avec mon meilleur ami, et, quoi, tu penses que tu vas t'en tirer comme ça ? » Quoi!? Mais c'était qui son meilleur ami? Et de plus, c'était un mensonge. Je n'étais vraiment pas le genre de fille à avoir des relations d'un soir. Je crois bien que si j'aurais couché avec quelqu'un, je m'en rappellerais. Il essayait vraiment de m'énerver. C'était assez clair. Je ne devais pas me laisser faire. Poppy arrêtait pas de me répéter que je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds, que je devais m'affirmer. C'était le moment de mettre ce qu'elle m'avait appris en application. Fini la théorie, on passe à la pratique. Je me leva donc pour me mettre face à lui et pour avoir l'air plus sûre de moi.
« On sait tous les deux que tu as inventé cette histoire pour te rendre intéressant. Ne t'attend pas à ce que je tombe à genou devant toi en te suppliant d'arrêter ça.»

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my heart stops ,.
when you look at me

Mon plan marchait du moment que je n'abandonnais pas la petite comédie que j'avais mise en place. Il fallait que je me mette une idée en tête et que je ne l'abandonne pas, même si on me mettait des bâtons dans les roues. Je n'étais pas un menteur, d'habitude. D'ailleurs, j'étais même l'une des personnes les plus honnêtes des environs. Mais là, j'avais juste envie de m'amuser, et de me venger un peu il fallait le dire. Je comprenais pas pourquoi cette fille était aussi désagréable avec moi alors que j'étais tout à fait charmant avec elle. Je ne lui avais pas non plus fait du rentre dedans, elle aurait pu devenir mon amie si elle n'avait pas décidé de me bloquer totalement tout d'un coup.

Au début, je me rendis compte qu'elle n'avait rien compris de mes intentions, ce qui était bien car j'avais donc l'effet de surprise. Je sentais les autres se retourner, filmer, et je faisais de mon mieux pour m'empêcher d'exploser de rire ou tout simplement de sourire. C'était une tâche très ardue car j'avais l'impression que mon plan marchait à la perfection. Sauf quand elle comprit sûrement mon petit jeu et commença à se défendre. Elle s'était levée et mise face à moi, avait l'air sûre d'elle même. « On sait tous les deux que tu as inventé cette histoire pour te rendre intéressant. Ne t'attend pas à ce que je tombe à genou devant toi en te suppliant d'arrêter ça.» Encore une fois, un sourire en coin eut envie de sortir pour se poser sur mon visage. J'avais un avantage, elle n'avait pas crié ses paroles et personne ne pouvait l'avoir entendue. Et même s'ils l'avaient entendue, j'aurais pu faire comme si c'était elle qui mentait. Je me sentais totalement en contrôle de la situation et j'en jouais du mieux que je pouvais.

Je poussais un gros soupir et enfouissais mon visage entre mes mains. « Toujours le mot méchant pour .. » ma voix craqua. Tout était vraiment calculé, j'étais fier de moi. Au bout de quelques secondes sans la regarder, et sans non plus faire semblant de pleurer j'avais ma fierté quand même, je relevais le visage. « Je te demande juste d'agir comme une personne saine d'esprit, sensée, et surtout bienveillante ! C'est un coup bas que tu m'as fait là, et j'attends au moins un minimum d'une excuse de ta part ! » Je me frottais la tête et observais un peu le public. Ils semblaient accrochés à nos lèvres, attendant le prochain coup de théâtre.

darren criss. @ atf
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)