Invité
est en ligne
Invité
feat Annalya & Ezrael ✖ Après mon cours de journalisme en avant-midi, j'avais quelques heures de pauses et je pensais bien en profiter pour faire des travaux. J'avais quand même faim puisque l'heure du dîner approchait Je savais que si j'allais m'installer à la cafétéria, j'allais sûrement avoir de la misère à me trouver de la place. Ça devait être bondé à cette heure. De plus, j'allais sûrement croiser quelqu'un que je connaissais et du coup, j'oublierais de faire ce que je devais faire. Je n'aurais pas le temps de les faire ce soir puisque j'avais récemment inscrit Layna, ma petite soeur, à des cours de ballets pour enfants et je devais l'y accompagner. Je n'allais donc pas être au logement avant 20h et à ce moment-là, je vais donné son bain à Layna, l'aider à enfiler son pyjama, l'endormir. Puis, ce sera à mon tour de me préparer pour aller dormir car j'allais être épuisée. C'était souvent comme ça depuis que je devais jouer les mamans avec elle.
Donc, je décida d'aller m'installer dans un petit coin tranquille où il y avait quelques tables. Je ne pourrais pas me faire déranger. J'avais amener mon lunch de chez moi, je n'avais donc pas à passer par la cafétéria pour aller m'en chercher un. Il y avait une table de libre près de la fenêtre. Je déposa mon sac sur l'autre chaise de façon à faire comprendre que je ne tenais pas à avoir de la compagnie.Je sortis quelques livres de mon sac ainsi qu'une salade césar de mon lunch. Je commença à rédiger un texte pour mon cours de journalisme tout en mangeant tranquillement.
Donc, je décida d'aller m'installer dans un petit coin tranquille où il y avait quelques tables. Je ne pourrais pas me faire déranger. J'avais amener mon lunch de chez moi, je n'avais donc pas à passer par la cafétéria pour aller m'en chercher un. Il y avait une table de libre près de la fenêtre. Je déposa mon sac sur l'autre chaise de façon à faire comprendre que je ne tenais pas à avoir de la compagnie.Je sortis quelques livres de mon sac ainsi qu'une salade césar de mon lunch. Je commença à rédiger un texte pour mon cours de journalisme tout en mangeant tranquillement.
(Invité)