Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : né à Bristol, en Angleterre + a une mère, Miranda avec qui il n'est plus en contact + a un père, Bryan, décédé d'une maladie incurable quand Danny avait 15 ans + une sœur, Camille, décédé elle-aussi. elle a été poignardée en rentrant de l'école quand Danny avait onze ans + un grand-frère, Tom chez qui il vit actuellement + a encore beaucoup de haine enfoui en lui depuis la mort de sa sœur + a eu un psychiatre, mais n'y est allé qu'une seule fois + il boit et fume depuis l'âge de 13 ans + il s'est mit à vendre de la drogue a l'âge de 14 ans + en 2008 il décide de rejoindre Tommy à Cambridge + en 2009 il décide de se reprendre en main et part en cure de désintoxication à Paris pendant un an + il boit et fume moins qu'avant mais continue toujours ses conneries + entre à Harvard illégalement et grâce à son frère + il deal toujours + un gros coureur de jupons + a le cœur sur la main malgré les apparences + n'est jamais tombé amoureux si ce n'est que d'Emma + a eu beaucoup de conquêtes. + fait partit du club de boxe depuis le mois de décembre.
Sexe du partenaire: une femme
Nombre maximum de place: une seule et unique place
Idée de lien: je n'ai pas encore de lien amoureux pour mon Danny et j'ai bien envie de lui faire vivre autre chose que des relations d'une nuit. je vois bien une rencontre banale, il l’aperçoit et direct c'est le coup de foudre. tous les jours il penserait à elle etc.... Genre il l'aurait vraiment dans la peau alors qu'en temps normal c'est loin d'être son truc. L'amour pour lui c'est de la merde. Cette fille le ferait totalement devenir quelqu'un d'autre, il arriverait même à oublier Emma ... Au début, ils se lieraient d'amitié et ça, Danny le fait juste pour gagner son cœur. Malgré tout, je veux un truc assez compliqué entre eux (aa)
/!\ Si éventuellement quelqu'un se propose alors que nous avons déjà un simple lien, on peut également en parler si jamais vous êtes intéresser par une histoire d'amour.
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, mais bon tant qu'a faire autant mettre les chances de mon côté. Danny accroche plus avec les brunes, pas trop fan des blondes (mais ça peut changer). A éviter les avatars asiatiques (même si je n'ai rien contre eux :sifle: )
Voilà
Sexe du partenaire: une femme
Nombre maximum de place: une seule et unique place
Idée de lien: je n'ai pas encore de lien amoureux pour mon Danny et j'ai bien envie de lui faire vivre autre chose que des relations d'une nuit. je vois bien une rencontre banale, il l’aperçoit et direct c'est le coup de foudre. tous les jours il penserait à elle etc.... Genre il l'aurait vraiment dans la peau alors qu'en temps normal c'est loin d'être son truc. L'amour pour lui c'est de la merde. Cette fille le ferait totalement devenir quelqu'un d'autre, il arriverait même à oublier Emma ... Au début, ils se lieraient d'amitié et ça, Danny le fait juste pour gagner son cœur. Malgré tout, je veux un truc assez compliqué entre eux (aa)
/!\ Si éventuellement quelqu'un se propose alors que nous avons déjà un simple lien, on peut également en parler si jamais vous êtes intéresser par une histoire d'amour.
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence, mais bon tant qu'a faire autant mettre les chances de mon côté. Danny accroche plus avec les brunes, pas trop fan des blondes (mais ça peut changer). A éviter les avatars asiatiques (même si je n'ai rien contre eux :sifle: )
Voilà
(Invité)