Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISAIAH SIMBA STARK-ZEPTON
fiche; en cours

C'est le 6 novembre 1988 à New-York, que la famille Stark-Zepton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaïah, Simba. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en criminologie, je suis maintenant en première année d'études. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Egostatic.
↬ ÂGE - dix huit ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, franche-comté.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par la belle Naomi Hermès-Windsor ;)
↬ TES IMPRESSIONS - forum intéressant.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - tom felton.
↬ SCÉNARIO OU PI? - un peu des deux :).
↬ LE MOT DE LA FIN - va laver mon slip femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, j'pensais pas que Tom serait si vite reprit :o c'est un très bon choix simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  1001568715
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  3850463188
Ah et, bienvenue simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah encore un Winthrop très bon choix hanwii Tu le regretteras pas :hanhan: Bienvenue en tout cas xD :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  2511619667

On a Kovu, on a un Simba... Il manque Nala et Kiara simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  2157042859
BIENVENUUUE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous, un très bel accueil pour le moment hanwii :loukas:

@charlotte; j'allais le dire, mais j'ai préféré faire profil bas pour ne pas faire un gros bide delamortquitue. hanwii simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  2157042859 merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simbaaaaaaaaaaaaaa hanwii
bienvenue, c'est pas comme si je t'avais ramené par la peau des fesses m'enfin :luv2:
bonne chance pour ta fiche chou simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Hermès-Windsor a écrit:
Simbaaaaaaaaaaaaaa hanwii
bienvenue, c'est pas comme si je t'avais ramené par la peau des fesses m'enfin :luv2:
bonne chance pour ta fiche chou simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  73120010

taggle amour et va laver mon slip hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Je crois pas que ça aurait fait de bide xD Mais je me ridiculise volontiers pour toi simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  2157042859
Bon, je sors de ta fiche, je veux pas polluer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte E. Rockefeller a écrit:MDRRR Je crois pas que ça aurait fait de bide xD Mais je me ridiculise volontiers pour toi simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache  2157042859
Bon, je sors de ta fiche, je veux pas polluer x)

tu ne pollue pas, loin de là :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)