Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

simba ► j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ISAIAH SIMBA STARK-ZEPTON
fiche; en cours

C'est le 6 novembre 1988 à New-York, que la famille Stark-Zepton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaïah, Simba. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en criminologie, je suis maintenant en première année d'études. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story