Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) je vais te rendre homo parce que je peux
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) je vais te rendre homo parce que je peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

32 ans ● Date naissance Au choix
études aux choix ● Professeur de (au choix)
Célibataire ● Citizen

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Jeremy Patrick Wilson

E. James-William Thomas ft. Benedict Cumberbatch
Ils se connaissent depuis un peu. Lorsque Jeremy est arrive à Cambridge pour enseigner, Will s’est tout de suite porté volontaire pour le guider. Pourquoi ? Car il trouvait Jeremy de son gout. Ils deviennent rapidement amis, et bien que Jeremy a toujours affirmé être hétérosexuel, il commence à ressentir une attirance pour William qui lui fait ouvertement des avances même s’ils ne sont qu’amis. Un jour Jeremy tombe sur William qui flirtait avec un mec, et il ressentit de la jalousie. William confronte Jeremy pour savoir pourquoi il s’acharne tant à dire qu’il est hétéro alors que clairement, il voulait William aussi. Après une dispute enflammée, William embrasse Jeremy, et depuis, Jeremy l’évite car il ne sait plus quoi penser. (lien amoureux à developer)

L’histoire est assez libre, mais voici quelques points à respecter :
- Jeremy vient de Londres. Il a étudié là-bas et arrive à Cambridge pour la première fois durant le temps des Fêtes. Il commence donc à enseigner après le temps des Fêtes, alors depuis le mois de Janvier 2014. Donc tout ce qui est avant cela c’est libre, et à vous de trouver une raison de son départ en pleins milieu de l’année pour aller enseigner à Harvard!
- Il est hétérosexuel, mais va tomber amoureux de William et sortir avec celui-ci, qui sera le seul et unique homme qui l’intéresse.
- Il est parfois très calme, posé, doux et attentif comme il peut être excentrique, aventureux et osé. Il est extrêmement sociable, tout le monde l’adore. Cependant, il n’est pas très chanceux en amour, les femmes semblent toujours le catégoriser comme « ami » et rien de plus. Il est très loyale, honnête et prend toujours la défense de ses amis. Il a parfois la patience courte et a de la difficulté à exprimer ses sentiments.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est ENTIÈREMENT libre à vous, celui que j’ai mit c’est vraiment aléatoire pour pouvoir écrire le lien et l’histoire ! Sentez-vous libre de le modifier, tant que ça sonne anglophone :P
AVATAR Je ne pourrais pas le répéter plus souvent que ça.. MARTIN FREEMAN ! :bave:C’est un must s’il vous plaît ! C’est le vava que je désire le plus pour le copain de Will, mais sinon, si dans le pire des cas Martin est pris, Matt ou bien Andrew me conviennent aussi ! Mais priorité sur Martin s’il vous plaît :TT:(m) je vais te rendre homo parce que je peux 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen évidement ! Cependant, pour ce qui est de prof, si vous ne voulez pas jouer un enseignant, vous êtes libres de trouver un autre emploi, tant que l’on puisse trouver un moyen pour qu’ils se rencontrent assez souvent pour que William lui court après :P
ACTIVITÉ DEMANDÉ J’aimerais de préférence MINIMUM une réponse à un rp par jour, ou sinon aux 2 jours. :)
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un livre ! Juste une dizaine de lignes me conviennent parfaitement car cela fait en sorte qu’on peut rp plus rapidement, et donc l’histoire va avancer et on pourra développer le lien plus vite (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2109348208

À toi qui lit ce scénario: SI TU LE PRENDS JE T'ASSURE QUE TU NE VAS PAS LE REGRETTER (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2109348208 hanwii Je vais te donner beaucoup d'affections et tu vas vivre sur un petit nuage de bonheur avec moi (m) je vais te rendre homo parce que je peux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello lover, je suis là  :love: (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2511619667 

J'ai juste changé le prénom (parce que Jeremy est le prénom de mon ex =/)
Mais si tu n'aimes pas je changerais =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGG hanwii hanwii hanwii (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2931463659 (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2931463659 (m) je vais te rendre homo parce que je peux 4205929361 (m) je vais te rendre homo parce que je peux 3850463188 (m) je vais te rendre homo parce que je peux 3850463188
Merci d'avoir pris mon scénario, je suis forever à ta mercie (m) je vais te rendre homo parce que je peux 1153642411

Le prénom me va parfaitement, c'est encore mieux que Jeremy je dirais! (m) je vais te rendre homo parce que je peux 3850463188
Tu peux me rajouter sur Skype (pseudo: FaradayL) ou bien m'envoyer tout pleins de MP, c'est comme tu le sens (m) je vais te rendre homo parce que je peux 1001568715

PS: Nos vavas matchent! On dirait que je veux te toucher, et que tu es genre « Que fais-tu? (m) je vais te rendre homo parce que je peux 1616978029 »
*sort* (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2157042859

Merci merci merci mille fois (m) je vais te rendre homo parce que je peux 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant les yeux, c'est là, et pas là-bas XD
*Andrew fait signe vers lui et pointe ensuite le doigt vers un groupe de filles*

J'avais pas du tout fais attention XD genre le scénario entre vavas en imaginant qu'Andrew s'est drogué un chouilla :
«William : Attends !
Andrew : tu veux savoir ce que j'ai dans ma poche ? *sort une photo de Will en bonne compagnie*
.... »
 (m) je vais te rendre homo parce que je peux 2474380249 

Sérieusement ^^ J'ai pas Skype, mais je t'enverrais surement un mp d'ici demain  :loukas: 
J'ai commencé à écrire l'histoire, à voir si c'est un peu ce que tu imaginais pour mister Wilson, et si jamais je modifierais le truc =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'allais mater des nanas en ta présence :loukas:
C'est bon, je vais chérir chaque mp que tu m'envoies (m) je vais te rendre homo parce que je peux 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)