Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jimmy) parce qu'on est l'élite de Cambridge, on est invincible.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Jimmy) parce qu'on est l'élite de Cambridge, on est invincible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi sept février. Tu n'avais qu'une seule idée en tête pour ce vendredi soir des plus ordinaire : partir à la chasse à l'homme. Plusieurs de tes copines sont en couple et pleinement heureuse, alors que toi... Tu es encore seule. Pourtant, tu ne trouve pas que c'est une mauvaise chose puisque c'est cette liberté qui fait de toi la femme que tu es : une croqueuse d'homme. Tu aimes les séduire, les mettre dans ta poche... Contrairement aux croyances populaires, tu ne couches pas avec n'importe qui, au contraire. Tu choisi très bien tes sujets et seuls les plus chanceux - et les plus à la hauteur - pourront avoir le privilège de passer une nuit torride avec toi. Tu n'es et ne sera jamais la pute d'Harvard, qu'on se le dise. Tu as beaucoup plus de classe. Enfin bref, ce soir, tu comptais bien te faire un homme. Oui, aussi crue que cela puisse paraître, c'était ça. Tu n'avais pas envie de passer la soirée seule et seul un homme pourrait combler ce vide. Tu t'étais donc mise sur ton trente et un en mettant ta plus belle robe noire, moulante à souhaite. Tu terminas ton look de soirée en enfilant tes talons aiguilles rouges et des bracelets argenté. Tes cheveux étaient plats et lousse. Une touche de rouge à lèvre et du mascara et le tour était joué. Tu étais enfin prête à partir... Direction : People's Republik. Une fois entrée dans le club, tu te dirigea tout de suite vers le bar. Là, assis seul, un jeune homme. Son visage te disait vaguement quelque chose. Un Eliot ? Tu en étais sûre à coup sûr. Sans plus attendre, tu pris tes clics et tes claccs et alla à sa rencontre. « Bonsoir. On est seul ce soir ? » dis-tu en t'installant sur le petit tabouret près du sien. Tu regardas ta proie droit dans les yeux, un sourire séduisant collé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jimmy n'avait absolument rien de prévu. Il décida donc de se rendre au People's Republik histoire de boire un coup, se détendre et probablement rentré accompagné. Le jeune homme s'habilla classe, comme d'habitude, costard noir et chemise bleue nuit. Il prit l'une de ses nombreuses voitures puis se dirigea vers la boîte de nuit. Arrivé là-bas, son premier réflexe fut forcément de se diriger vers le bar. Il commanda un whisky en regardant aux alentours, histoire de voir s'il y avait quelque chose à se mettre sous la dent. Son attention se reposa très vite sur son verre qu'on lui apporta. Le canadien en bu quelques gorgées avant de le reposer. Il entendit alors une voix tout près de lui et qui s'adressait d'ailleurs probablement à lui. "Bonsoir. On est seul ce soir ?" Jim tourna son visage vers la jeune femme en question puis lui sourit. Il la regarda de bas en haut avant de s'attarder sur ses yeux. Elle était sexy à souhait. Tant mieux, il n'aurait pas besoin de la rembarrer. "Plus pour longtemps j'ai l'impression" dit-il avec un sourire. Ce n'était pas rare qu'il se fasse abordé, mais par une si jolie fille ça faisait toujours plaisir. Le jeune homme n'eut pas besoin de l'inviter à le rejoindre qu'elle prit place non loin de lui. "Je peux t'offrir à boire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que la petite robe noire que tu portais avait fait son effet lorsque le jeune homme se retourna pour te regarder de haut en bas. « Plus pour longtemps j'ai l'impression » dit-il en arborant un sourire qui fit bien ton bonheur. Tu lui souris en retour. Il était vraiment pas mal. Et à voir les vêtements qu'il portait, il ne devait sûrement pas être un sans-abri ou un sans-avenir. Tu t'installas donc près de lui, posant ton regard sur lui. « Je peux t'offrir à boire ? ». Un sourire séduisant se dessina sur ton visage. Que demander de mieux que de se faire payer un verre par un homme ? C'était une soirée qui commençait parfaitement bien, ça. « Je ne peux pas dire non à un verre. Je prendrai la même chose que toi. » dis-tu en regardant son verre qui semblait contenir du Whisky. Tu reposas ensuite ton regard dans le sien, lui faisant les yeux doux. Sérieusement, tu n'étais pas très subtile ce soir, mais on s'en moquait. Tu n'avais qu'une seule envie et ce n'était pas de passer la soirée à boire des verres assise dans un club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'une des premières fois que Jim se faisait abordé si rapidement. A peine était-il entré dans le bar et avait commandé son premier verre de whisky, qu'une ravissante jeune femme l'avait rejoint. En plus d'habitude, il devait en envoyer balader quelques unes avant d'en trouver une qui faisait l'affaire. Mais pour le coup, celle-ci était incroyablement sexy dans sa robe moulante. En parfait gentleman, le jeune homme décida de lui offrir à boire. C'était généralement la première étape. En plus, elle pouvait déjà voir qu'il ne comptait pas ses sous. "Je ne peux pas dire non à un verre. Je prendrai la même chose que toi". Jim fit signe au serveur qui amena un second verre assez rapidement. Jim le poussa faire la jeune femme avec un petit sourire. Elle le dévorait complètement des yeux. Si Jimmy écoutait ses pulsions plutôt que sa raison, il l'emmènerait déjà dans les toilettes du club à l'heure qu'il est. Mais il attendit tout de même un petit signe en plus de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)