Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething only we know [Denzel & Wendy]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Something only we know [Denzel & Wendy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know

 
Wendy n'était pas le genre de personne à chercher l'aventure ni à s'immiscer dans la vie des autres du jour au lendemain, loin de là. Aussi, tout le temps qu'elle pouvait passer loin du reste du monde était assez précieux. Hormis quelques rencontres récentes qui l'avaient légèrement réconcilié avec les interactions sociales, la jeune femme restait encore et pourtant assez solitaire. Mais bon, on ne refais pas le monde en un jour et, Wendy n'était pas prête de changer de si tôt. Mais, et parce qu'il y a toujours un ''mais'', malgré tout ses efforts pour éviter le contact H24, c'était exactement tout l'inverse qui se produisait. Finalement, peut-être aurait-elle dû essayer de se mêler aux gens pour pouvoir être tranquille... à vrai-dire, elle se posait souvent la question. Mais l'heure n'était déjà plus aux réflexions non-existentielles de la petite Dunster puisque cette dernière était enfin arrivée au point de rencontre habituel. Tenant d'une main ferme la lanière de sa sacoche; l'autre main dans sa poche de veste, Wendy observa les alentours à la recherche de la silhouette familière de Denzel. Mais rien. Elle était sûrement en avance, comme à chaque fois qu'ils se donnaient rendez vous. Elle souffla et alla s'asseoir sur le banc le plus proche. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si ponctuelle... Plus pour combler les minutes d'attente que par habitude ou envie, elle sorti de son sac une cigarette que le jeune homme lui avait passé la dernière fois, et la regarda longuement. Il n'y avait rien à faire, elle ne s'y était toujours pas faite.

Elle l'alluma quand même.

En parlant de Denzel, c'est vrai que leur rencontre avait été assez inattendue... enfin, se voir donner des cours de soutient par des élèves plus âgés, ça n'avait rien d'exceptionnel certes... non, en y repensant, ce qui les avaient sans doute rapprochés était leur incapacité à se sociabiliser... Wendy fit un micro sourire. Plutôt étrange au final.

C'est seulement lorsqu'elle eu quasiment consumé la cigarette que Wendy se rendit compte d'une présence à ses côtés.



   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know

 Denzel s'était levé tôt ce matin. Il avait été réveillé par un cauchemar. Il était enfermé dans une sorte de boite vitré tout seul, et à l’extérieur les gens passaient et ne semblaient pas le voir ni prêter attention à lui. Lui qui détestait être enfermé, il était servit pour le coup. Tout le long de son affreux cauchemar il constatait que la boite rétrécissait de plus en plus, et lorsque les vitres étaient arrivés si prêt de lui qu'elles s'apprêtaient à le broyer, le jeune homme s'était réveillé en sueur. Il avait prit une longue douche chaude et était partit faire un tour en voiture pour se calmer. C'était un des choses que Denzel aimait faire : de longs trajets en voiture. Cela était étrange mais ça l'apaisait.
Denzel rentra en suite chez lui pour se mettre quelque chose sous la dent, il tenta en vint de dormir devant la télévision. Puis l'heure était arrivée.
C'était l'heure de retrouver Wendy, la jeune fille à qui il donnait des cour particulier. C'était une Dunster elle aussi. Denzel trouvait qu'elle était un peu comme lui, très peu bavarde et très observatrice. Il devait la rejoindre sur le campus principal. Il prit sa voiture et s'y rendit, il n'était pas en avance ni trop en retard non plus. Il vint s'adosser au mur prêt d'elle, terminant la cigarette qu'il avait commencé en conduisant.

« Salut ça va ? »

Denzel expulsa un dernier nuage de fumé avant de jeter sa cigarette par terre et de l'écraser .

« Je sais pas pour toi, mais je suis pas trop d'humeur à te transmettre mon grand savoir. »

Le jeune homme eu un léger sourire se félicitant de sa tentative d'humour.

« Ça te dis dallé prendre un verre ? »


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know

   
« Salut ça va ? »

La Dunster reconnu immédiatement la voix qui venait de parler et se retourna. Il y avait peu de chance que ce soit quelqu'un que la jeune femme ne connaissait pas et, il est clair que si on procédait de manière logique, ça ne pouvait être personne d'autre que Denzel. Mais les rencontres inopinées étant choses assez courantes à Harvard, on ne pouvait jamais être sûre à cent pour cent.

Elle le regarda finir sa cigarette et fit de même avec la sienne, bien que celle-ci ne soit toujours pas finie. « Je sais pas pour toi, mais je suis pas trop d'humeur à te transmettre mon grand savoir. » Wendy aimait bien Denzel, il n'était pas très bavard, mais elle ne l'était pas non plus. Et quand il n'avait pas envie de faire quelque chose, eh bien il ne le faisait tout simplement pas -preuve faite à l'instant- contrairement à elle qui avait tendance à s'engager jusqu'au bout pour tout et n'importe quoi. Elle pensait aux études notamment. A vrai dire, depuis qu'elle était arrivée ici, elle ne se rappelait pas d'avoir jamais fait un réel break... En réponse à Denzel, elle fit un sourire en coin et ajouta d'un air faussement sérieux "Ok mais, si je rate mon année, on saura pourquoi".

Au moment où Wendy se leva et mit, cette fois, les deux mains dans ses poches, le jeune homme lui demanda si elle était d'accord pour aller prendre un verre, ce à quoi elle répondit par l'affirmative. ''ça peu pas nous faire de mal de toute manière". Elle n'aimait pas poser trop de questions mais, elle voyait bien que Denzel n'était pas d'humeur et, même si elle était un tant soit peu curieuse, elle ne voulait pas l'emmerder avec ses questions alors qu'il venait à peine d'arriver. Elle attendrait qu'ils soit tranquillement posés au bar pour discuter.


   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know

 Wendy approuva l'idée de Denzel assez brièvement. Le jeune homme commença donc à avancer vers sa voiture. Si il y avait bien une chose qu'il appréciait bien chez son élève c'était le faite qu'elle était aussi silencieuse que lui. Elle n'était pas comme tout ses gens qui tentaient par tout les moyens de meubler le silence. Non. Quand elle n'avait rien à dire d’intéressant elle se taisait. Dans le fond il savait bien que derrière tout ce silence se cachait un lourd passé . C'était le cas pour lui en tout cas. Il y avait une autre chose d'étrange avec Wendy, il ne savait pas pourquoi, mais lorsqu'il imaginait Hope plus grande : c'était le vissage de Wendy qui se rapprochait le plus du physique qu'il voyait.
Ils avançaient donc en silence vers la voiture . Il déverrouilla les portières, s'installa du côté conducteur, attacha sa ceinture et démarra.

« Attache bien ta ceinture »

Il ne savait pas pourquoi il s'était sentit obligé de le préciser. C'était vrais que Wendy était tellement jeune et paraissait tellement ignorante de la vie. Quand il était avec elle, il avait à moitié l'impression de faire du baby-sitting même si il savait qu'elle était très mature. Après deux minutes à rouler en silence il se tourna vers Wendy.

« Tu écoute quoi comme style de musique ? Je te préviens j'ai que des CD de vieux groupes de rock hein ! »

Denzel eu à peine le temps d'écouter la réponse de Wendy que son téléphone sonna. Il le sortit de sa poche et regarda le nom que le cellulaire affichait : « Maman ». Le jeune homme eu soudain un mauvais pré-sentiment. Ce n'était pas dans ses habitudes de décrocher en roulant, mais la, il en avait envie, il sentait qu'il le devait. Il resta la le regard faisant des allés retour entre la route et son téléphone.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know
Ils étaient à peine rentrés et installés dans la voiture que Denzel conseilla à la jeune Dunster de bien s'attacher. Wendy resta perplexe pendant deux petites secondes puis, s'ajustant bien au siège, s'exécuta. Peut-être avait-il dit ça par réflexe... ou peut-être pas. Elle n'était pas sûre et, il y avait tellement de choses qu'elle ne connaissait pas à propos de lui. A vrai dire, c'était vraiment étrange. Alors qu'elle était pourtant assez méfiante et renfermée de nature, elle portait une confiance aveugle envers ce garçon... et pour des raisons qu'elle ne pourrait même pas expliquer. Elle était sûrement naïve ou du moins, c'est ce qu'elle pensait d'elle-même dans une certaine mesure. Bien vite, son attention se porta sur autre chose, notamment lorsque Denzel lui adressa la parole.


« Tu écoute quoi comme style de musique ? Je te préviens j'ai que des CD de vieux groupes de rock hein ! » Cela fit sourire la jeune fille. Même si elle ne savait rien de lui, au moins leurs goûts musicaux étaient les même. Alors qu'elle allait répondre de mettre un cd au hasard, histoire de s'amuser à deviner quel groupe jouait, une sonnerie de téléphone retentit. Ce n'était pas le sien.

Denzel sortit son portable de sa poche et le regarda, assez troublé. Wendy ne savait pas pourquoi il hésitait à décrocher et se décala donc légèrement sur son siège pour voir le nom entrant sur l'écran. Une chose est sûre, si ça avait été sa mère, Wendy n'aurait jamais décroché. Mais tous les parents n'étaient pas comme les siens.

''Tu devrais décrocher. Dit-elle en regardant Denzel. Puis, pointant la route d'un geste vague ajouta, On ferait mieux de s'arrêter quelque part.''



   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something only we know

 Lorsque Wendy lui conseilla de décrocher, le jeune homme n'attendit pas une seconde de plus. Comme si il avait besoin de son feu vert pour pouvoir répondre. Il activa les clignotants et se mit sur le bas côté de la route. "Allo maman ?" - "Oui chéri c'est moi, il ..." ; Denzel fit les gros yeux et commença à paniquer parce que la voix de sa mère était tremblante et qu'il avait l'impression qu'elle voulait pleurer. "Qu'es qu'il y a maman ?" - "Il faut que tu vienne maintenant , on était en chemin pour venir te voir avec ton père et ta soeur... Et ta soeur elle ... Elle s'est étouffée en ingèrent une vis de son siège auto !" - "Qu...Quoi ?!" ; le coeur du jeune homme commença à s'affoler, il avait du mal à respirer. Sans réflechir une seconde de plus il fit un grand demi-tour . "Vous êtes ou?" Demanda-t-il le cœur battant. "Dans un hôpital à Bridgeport je t'envois l'adresse par SMS" . Sans prendre le temps de dire au revoir à sa mère, il raccrocha. Bridgeport était à une heure d'ici, il devait faire vite. Il avait complètement oublié la présence de Wendy sur le siège voisin complètement secoué par la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Hope, à l'hopital. Il ne s'en était pas rendue compte mais une larme avait coulé sur sa joue. Hope son bijoux, son amour, sa petite soeur, la raison pour laquelle il vivait encore était à l'hôpital et il était loin d'elle. Denzel conduisait vite, très vite, peut-être un peu top vite sans se rendre compte que Wendy était surement en train de paniquer sur le siège passager.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)