Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlynn E. Shephard ► Simon Baker.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flynn E. Shephard ► Simon Baker.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 mars 1974 à Londres, que les membres de la famille Shephard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 18 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Flynn E. Shephard

Looks alot like Simon Baker

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The crazy angel et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :dance: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE