Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlynn E. Shephard ► Simon Baker.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flynn E. Shephard ► Simon Baker.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 mars 1974 à Londres, que les membres de la famille Shephard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 18 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Flynn E. Shephard

Looks alot like Simon Baker

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The crazy angel et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :dance: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Ce fut un moment très dur pour moi, car j'étais présent ce jour-là avec les élèves pour moi ça à était horrible de les voir paniquer de pleurer en train d'envoyer des messages a leur proche bref pour moi ce moment il sera à jamais graver dans ma mémoire chaque seconde je pensais tout le temps à mes filles, dès que j'ai quitté l'université je suis partie directement retrouver mes enfants pour dire que je l'aimais fort, c'est à ce moment-là que je me rends compte que la vie est précieuse qu'il faut profiter à fond de la vie avec ses proches malheureusement il aurait fallu qu'un malade de ce genre pour m'en rendre compte à partir de maintenant je serais moins au boulot et plus à la maison avec mes filles. Dans m'a classe des élèves, on était blessé moi-même j'ai été touché, je m'en veux, car j'aurais voulu encore plus les protéger dans d'autre classe ils n'ont pas eu autant de chance que nous, car malheureusement des élèves ont été tués pour moi ce type mérite la peine de mort à cause de cette attenta il y a eu des morts de jeune étudiants qui avaient toute leur vie devant eux, mais on leur a retiré brutalement.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Oui j'ai étudié à Harvard dans le domaine de la littérature, pour moi ce fut une évidence je ne pouvais pas faire d'autres études en effet quand j'étais au lycée j'avais toujours un bouquin dans les mains même quand les professeurs ne m'en donnez pas à lire, car pour moi la littérature c'est une passion. J'ai été dans la maison Dunster House les leaders, l'élite culturelle, cette maison est réputée comme les plus grands ambitieux d'Harvard, pour moi les années FAC était les plus belles années de toute ma vie mes études à Harvard fut pour moi extraordinaire je ne regrette pas d'avoir écouté mes parents quand il m'avait dit de faire mes études à Harvard.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'avais entendu parler de cette prestigieuse université par mes proches étudier à Harvard c'était mon premier choix c'était même mon rêve j'avais tellement entendu de belle chose que l'avis de mes parents m'ont poussé à faire ce choix seul les étudiants les plus douées entre dans cette université et je suis tr§s honoré d'avoir fait mes études la-bas maintenant tellement que j'ai été bien avec cette université que je ne l'ai plus quitté en effet maintenant depuis 18 ans j'enseigne la littérature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn Eden Shephard est né le 1 mars 1974 à Londres, aujourd'hui professeur de littérature à l'université d'Harvard et papa d'adorables jumelles Flynn est un homme conquis chaque jour ses filles font de sa vie un véritable bonheur du haut de leur 5 ans les jumelles font tout ce qu'elle veut de leur papa dès qu'elle veut qu'elle que chose elles l'obtiennent il faut dire que Flynn ne peux rien leur refuser surtout quand elles lui font leur grand yeux pour attendrir leur papa. La femme de Flynn est morte à la naissance des jumelles elle a eu des complications Flynn était prévenu c'était soit elle soit les jumelles une décision très dur, mais Flynn a respecté le choix de sa femme voilà maintenant 5 ans que Flynn a perdu sa femme il garde son alliance au doigt pour ne pas se laisser approcher par d'autres femmes la douleur est encore présente même s'il sait qu'elle aimerait le voir heureux même si c'était dans les bras d'une autre Flynn fait tout ce qu'il peut pour élever ses filles tous les jours les jumelles disent à leur père que c'est un papa parfait ce qui fait sourire Flynn, mais il sait qu'elles sont tristes que leur mère ne soit pas là, chaque soir Flynn parle de sa femme disparue à ses filles pour eux ça leur fait du bien d'en parler les jumelles sont conscientes que ça fait beaucoup de mal à Flynn d'en parler, mais il reste fort devant ses filles. Flynn est très pris par son boulot de professeur ces filles sont surveillées par une nounou en rentrant le soir Flynn a encore du boulot en plus quand il rentre à la maison pour rigoler parfois les jumelles aide leur papa Flynn ne peut s'empêcher de rire tous les trois passent de bons moments ensemble bien sûr ils savent qu'il manque une personne dans leur jolie petite famille, mais la vie est ainsi faite.

Flynn à était abandonné par sa mère à la naissance près d'un hôpital ne pouvant pas s'occupait de son fils elle était obligée de plus la mère de Flynn est une tueuse en série elle ne voulait pas que son fils soit élevé par un monstre encore vivant aujourd'hui et en liberté malgré tous ses crimes commis cette femme intelligente repense à la vie qu'elle aurait pu avoir avec son fils Flynn. Le père de Flynn n'était pas vraiment un père c'était seulement un coup d'un soir de la mère de Flynn aujourd'hui il a une famille trois garçons et une femme rayonnante le père de Flynn ne sais pas que Flynn est son fils. Flynn fut adopté par une famille Anglaise, les Shephard ne pouvait pas avoir d'enfant c'est pour cela qu'ils avaient décidé d'adopter un enfant et donc de prendre en charge le petit Flynn pour eux c'était directement le coup de foudre. Flynn fut élevé dans une famille soudé et aimante proche de ses parents il passe souvent du temps avec eux aujourd'hui ils vivent tous les trois à Cambridge sa mère Victoria est organisatrice d'évènement son père George quant à lui est un homme d'affaire puissant il est souvent en voyage d'affaire, mais arrive à passer du temps avec son fils et ses petites filles. Flynn a eu une enfance heureuse, élève surdoué il a su impressionner ses proches Flynn adore jouer du piano d'ailleurs dès qu'il peut il en joue pour ses filles, ses parents lui ont achetées son premier piano au collège. Au lycée Flynn a monté un groupe de rock avec ses potes dans le garage de ses parents Flynn est un passionné de musique, mais c'est vers la littérature que le blondinet s'est tournée toujours un bouquin sous le bras c'est en dernière année de lycée que Flynn fait part à ses parents qu'il voulait devenir professeur de littérature. Flynn passe ses quatre années de FAC à la prestigieuse université de Cambridge pour ses parents Flynn mérite le meilleur c'est pour cela qu'il a étudié à Harvard, car c'est tout simplement la meilleure université aux États-Unis. Aujourd'hui Flynn enseigne à Harvard comme professeur de littérature, très intelligent et débrouillard Flynn a fait le nécessaire pour prouver qu'il pouvait le faire entrer dans cette université et réalisé son rêve.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMON Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 152426858 excellent choix d'avatar
bienvenue Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcommme  Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 1508216586 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Flynn E. Shephard ► Simon Baker. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé té souhaite la Bienvenue étranger Flynn E. Shephard ► Simon Baker. 1153642411
Bon courage pour ta fiche et Having Fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)