Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYTHUR † crazy evening
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALERYTHUR † crazy evening

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what? is Arthur ? your Arthur ?
w/ Arthur Connor + Alexys Carpenter + Cory-Julia Spencer

Après une journée de cours épuisante, rien de mieux que d’aller boire un verre au Lord Hobo. J’aurais bien été au People’s Republik or, j’avais rendez-vous avec un mystérieux inconnu. J’avais peut-être une idée de qui se cachait derrière ce numéro inconnu, le mec que j’avais rencontré quelques jours auparavant à Harvard. Il était en train de jouer avec un ballon de foot accompagné de Mattia –il me semble, je l’avais aperçu de très loin- d’ailleurs, je devrais peut-être lui dire de me méfier de ce mec. Matt il pouvait être super or, je n’avais pas vraiment aimé la façon dont nous nous étions quittés depuis ce jour, c’était un peu la guerre entre nous. Bref, je passais à la MH pour prendre une douche et me changer. J’optais pour une haut uni, noir, un jean slim et une veste en cuir. Après tout, je n’avais pas besoin de plus pour entrer au Lord Hobo et puis, je ne savais même pas avec qui j’avais rendez-vous. Quelques minutes plus tard, je pris la direction du bar, tapant un texto à l’attention de Cory : « Quelque chose de prévu ce soir ma chérie ? Sinon, rejoins-moi au Lord Hobo dans la soirée. xx » On sait jamais, si je tombais sur un pervers psychopathe qui décidait de me kidnapper, Cory savait où j’étais. J’entrais dans le bar et gagnais directement le bar où je commandais une téquila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téquila et hasard

Ce soir je voulais évacuer la pression et me détendre. Les retrouvailles avec Cory avaient été explosives et il me fallait un bon remontant pour m'en remettre. J'avais prit mon courage à deux mains pour envoyer un message à la belle inconnue d'Harvard. En jouant au ballon avec Mattia j'étais tombé sur elle et nous nous étions échangé nos numéros sans même prendre le temps de discuter plus. Mais l'attirance était indéniable. Je voulais voir ce que cette fille avait à m'offrir. Je lui avais proposé un rendez-vous au Lord Hobo ce soir. Je m'y rendais donc tel un ado, le coeur qui battait un peu fort de peur qu'elle ne se pointe pas.
J'entrais dans le bar. Il n'était pas plein, surement parce que c'était un soir de semaine. Mon regard balaya la salle dans l'espoir d'y trouver la jolie brune. Gagné, elle était au comptoir et semblait commander au serveur.

- Servez moi la même chose! dis-je en m'approchant du comptoir

Je ne savais pas ce qu'elle avait commandé mais j'espérais qu'elle avait bon goût. Je prit place sur un tabouret à côté d'elle .

- Bonsoir, j'espérais bien que tu viendrai!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la semaine de fou que je venais de passer, j'avais bien besoin de me changer les idées. Cela faisait un moment que je n'avais pas passé du temps au Lord Hobo, il faut dire que j'avais passé plusieurs jours en quarantaine avant de me retrouver clouée au lit parce que j'étais encore prise de malaises et que j'avais la flemme de retourner en cours. Ensuite, j'avais du me rattraper côté affaires et pour cause, j'avais perdu du temps et des clients et laisser Jeno se démerder tout seul, ce n'était pas dans mes plans. Le business passait avant tout. J'avais réussi à rattraper mon retard, ce soir, cette pause, je l'avais bien mérité ! J'étais surement en avance ou alors, mon inconnu était en retard... Dans les deux cas, cela ne m'empêchait pas de commander une téquila au barman. A peine quelques secondes plus tard, une voix me vint aux oreilles et je tournais la tête pour y découvrir le mec d'Harvard, celui qui s'amusait à faire des passes avec Mattia quelques jours auparavant. Oh donc c'est toi le mystérieux inconnu... Lui répondis-je d'un air déçu en guise de réponse tout en y ajoutant un légère grimace qui voulait en dire long sur le fond de ma pensée. Finalement, je ne réussis à faire semblant bien longtemps et, me mis à rire. Nan je déconne, je suis contente que tu sois pas un psychopathe de quatre-vingt quatre ans ! Bah quoi ? On sait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téquila et hasard

La jolie brune se retourna quand elle entendit ma voix.

- Oh donc c'est toi le mystérieux inconnu...

Elle avait visiblement la particularité d'avoir un visage très expressif et ça ne présageait rien de bon. Elle m'adressa une grimace qui en disait long sur les sentiments que je semblais lui inspirer. Puis elle éclata de rire avant d'ajouter:

- Nan je déconne, je suis contente que tu sois pas un psychopathe de quatre-vingt quatre ans !

Je me mit à rigoler à mon tour, à vrai dire c'était plus nerveux qu'autre chose. On ne m'avait jamais critiqué sur mon physique, en tous cas pas depuis mon enfance, et je n'étais plus du tout habitué à de tels regards. Même si tout ceci était une blague j'espérais au fond qu'il n'y avait pas même un soupçon de vérité caché derrière ces rires. Cette fille avait l'air tellement sûre d'elle et différente du jour où je l'avais croisée au parc, soudainement c'était elle qui pouvait prendre les devants et me rendre vulnérable.
Je décidais alors de me re-saisir.

- On devrait peut être reprendre du début et commencer par les présentation? Je suis Arthur, 4 ème année à Harvard et membre de la maison Winthrop. lui dis-je tout en lui souriant, reprenant soudainement confiance en moi.

J'étais fier du parcours scolaire que j'avais, j'étais fier de ma vie dans son ensemble et en parler me rendait plein d'assurance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'étais on ne peut plus contente de voir le bel inconnu d'Harvard. Comme je l'avais précisé, ce genre de rencontre plein de mystère, ce n'était pas vraiment mon truc, je n'aimais pas ne pas savoir à qui j'allais avoir à faire. Pourtant, étant donné que j'avais besoin de me changer les esprits après ce que j'avais vécu ces dernières semaines, je dois dire que je n'avais pas hésité une seule minute avant de me rendre au Lord Hobo. Voir le jeune homme, c'était comme un soulagement et un large sourire vint se dessiner sur mon visage alors que les deux téquila finirent par arriver. Je laissais mon verre sur le comptoir, croisais les bras contre celui-ci et tournais la tête vers... Arthur. Oui, il s'appelait Arthur. Sans originalité mais, pas mal. Je me présentais à mon tour.

Enchantée ! Moi c'est Alexys, 4ème année à Harvard et... Mather !

J'esquivais une légère grimace en avouant cela car la plupart des étudiants d'Harvard détestaient les Mathers. On avait tendance à nous juger trop rapidement pourtant, on était pas si cruels du moins, des fois !

T'étudies quoi à Harvard ?

Demandais-je curieusement dans le but de faire la conversation mais aussi parce que j'avais tout simplement envie d'en savoir plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)