Invité
est en ligne
Invité
what? is Arthur ? your Arthur ?
w/ Arthur Connor + Alexys Carpenter + Cory-Julia Spencer
w/ Arthur Connor + Alexys Carpenter + Cory-Julia Spencer
Après une journée de cours épuisante, rien de mieux que d’aller boire un verre au Lord Hobo. J’aurais bien été au People’s Republik or, j’avais rendez-vous avec un mystérieux inconnu. J’avais peut-être une idée de qui se cachait derrière ce numéro inconnu, le mec que j’avais rencontré quelques jours auparavant à Harvard. Il était en train de jouer avec un ballon de foot accompagné de Mattia –il me semble, je l’avais aperçu de très loin- d’ailleurs, je devrais peut-être lui dire de me méfier de ce mec. Matt il pouvait être super or, je n’avais pas vraiment aimé la façon dont nous nous étions quittés depuis ce jour, c’était un peu la guerre entre nous. Bref, je passais à la MH pour prendre une douche et me changer. J’optais pour une haut uni, noir, un jean slim et une veste en cuir. Après tout, je n’avais pas besoin de plus pour entrer au Lord Hobo et puis, je ne savais même pas avec qui j’avais rendez-vous. Quelques minutes plus tard, je pris la direction du bar, tapant un texto à l’attention de Cory : « Quelque chose de prévu ce soir ma chérie ? Sinon, rejoins-moi au Lord Hobo dans la soirée. xx » On sait jamais, si je tombais sur un pervers psychopathe qui décidait de me kidnapper, Cory savait où j’étais. J’entrais dans le bar et gagnais directement le bar où je commandais une téquila.
(Invité)