Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(DYLAPPLE) ∞ Y'as des choses qu'on ne contrôle pas.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(DYLAPPLE) ∞ Y'as des choses qu'on ne contrôle pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil offre un peu de repos au froid et à la pluie qui s'impose un peu plus chaque jour. J'aime ce côté un peu plus doux, ça me motive d'avantage. Envoyant un sms à Charlie, je venais lui indiquer que je le rejoindrais surement à la chambre ce midi, ne souhaitant pas déjeuner sur le campus. J'ai envie de bouger un peu, profité du beau temps qui s'offre à nous. Alors rejoignant mon casier je prenais les cahiers dont j'avais besoin pour la suite de la journée et quittant les couloirs je rejoignais le grand hall, venant trouver quelques-uns de mes camarades et c'est lorsque je venais voir une silhouette au loin seule sur un banc que je fus tout de suite pensif. Regardant plus attentivement la personne je venais voir une brune, un livre en main et d'un sourire je m'avançais doucement, abandonnant mes camarades justes pour pouvoir mieux la regarder. Apercevant alors la jeune femme lorsqu'elle venait relever le visage je venais sentir une sorte de sensation bizarre. Elle me plait, elle est bien plus que belle c'est juste un coup de cœur énorme. Je venais alors m'approchais sans réfléchir et m'imposant face à elle j'ajoute alors. Hey ! Je ne te dérange pas ? L'interrogeant du regard je venais ajouter. Je t'observais un peu et puis, je me suis dit que je ne pouvais pas rester là à te regarder sans venir te parler alors voilà... Wow, génial comme technique de drague Dylan, tu peux me faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudie, étudie, étudie… Putain, pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à lire ? J’avais l’impression d’être comme dans un rêve, où on n’arrive pas à lire car toutes les lettres sont dans le désordre… J’devais être trop fatiguée, mon café n’avait pas fait suffisamment effet. Je tournais les pages en espérant avoir une révélation mais en vain… Je m’accotai contre le siège du banc, passant ma main dans mes cheveux. Hey ! Je ne te dérange pas ? Tellement out que je ne l’avais même pas vue venir ! Je me tournais d’un coup, à la fois effrayé et surprise, mais fini par sourire. Non pas du tout. Encore un mec qui viens m’emprunter un stylo ou me demander l’heure… ? C’est au moins la troisième fois cette semaine. Je t'observais un peu et puis, je me suis dit que je ne pouvais pas rester là à te regarder sans venir te parler alors voilà... …Oh, un peu de nuance, ce mec-ci avait du tact et en plus il était honnête. Ce qui le rendait beaucoup moins ringard que tous les autres qui m’ont juste piqué mon stylo et reluqué de loin. Bien... Parce que je n'arrive pas à me concentrer sur mon devoir et j'ai besoin d'une pause ! Assis-toi. Je me foutais de qui il était, d’où il venait… Il avait une aura qui me plaisait, qui me semblait bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment rien préparer, moi qui d'habitude suis plutôt à l'aise dans le côté drague et tout le tralala, je me retrouve face à une fille que je connais pas et qui en plus m'a tapé dans l'oeil. C'est pour cette raison que sans vraiment savoir pourquoi je rejoignais l'endroit ou elle se trouvait juste pour essayer de m'inviter un peu à ses côtés, espérant ne pas la déranger et peut être même l'intéressé, on sait jamais. Non pas du tout. J'esquissais un petit sourire et c'est là ou tout devient bizarre car je venais parler avec cette assurance presque minime. Je me trouvais totalement ringard pour le coup mais finalement les choses ont l'air de prendre un bon tournant vu sa réponse. Bien... Parce que je n'arrive pas à me concentrer sur mon devoir et j'ai besoin d'une pause ! Assis-toi. Je souriais doucement, prenant place sans me faire prier pour ajouter alors. Oh me dis pas que c'est un devoir d'histoire ou de maths ? Non parce que là je compatis ! J'en peux plus de ses deux matières, les profs de ce genre de cours prennent un malin plaisir à nous détruire le cerveau avec ses chiffres ou ses études qui dates des années lumières. Je levais les yeux au ciel. Je n'ai rien contre l'histoire ou les maths, c'est juste pas ma tasse de thé et je supporte plus ses rédactions ou ses DM qui me prenne tout simplement la tête. Soupirant alors doucement je venais finalement ajouté. Je peux savoir pourquoi une fille belle comme toi n'est même pas accompagné d'une amie ? Je la regardais assez intrigué. Ouais la plupart du temps les filles traînent en groupes et en voir une plutôt belle et souvent populaire seule c'est rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauuuuse, donnez-moi une pauuuuse ! J’étais en train de crever dans mes devoirs, je n’y voyais aucune issue jusqu’à ce que ce garçon vienne m’accoster… Oh me dis pas que c'est un devoir d'histoire ou de maths ? Non parce que là je compatis ! J'en peux plus de ces deux matières, les profs de ce genre de cours prennent un malin plaisir à nous détruire le cerveau avec ces chiffres ou ces études qui dates des années lumières. Je souriais, après avoir ris en deux secondes. Non... C'est un projet de mon programme, je dois choisir les tissues parfait pour... Je m’arrêtais d’un coup et me suis mise à rire. C'pas intéressant, désolée. De toute façon, je n’avais pas nécessairement envie de parler devoir, je voulais penser à autre chose. Je peux savoir pourquoi une fille belle comme toi n'est même pas accompagné d'une amie ? Il semblait intrigué, j’haussais alors les épaules. Ça n'intéresse personne de m'regarder faire mes devoirs... Sauf toi, apparemment. Je souriais. Honnêtement ? J'voulais être seule. Mais j'dis pas non à une nouvelle rencontre... après tout, il ne connait pas mal vie. Du moins, c'est c'que j'croyais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas souvent le genre gêné dans la drague, en soirée c'est toujours moi qui choisit mes proies mais là, c'était presque différent. Pour une fois c'est elle qui, sans le savoir, m'avait pris au vol pour que je vienne vers elle et lui offre cette petite pause dans ses devoirs. J'étais pas dans mon élément, je n’étais pas maître de la situation et tout cela me bloque. Malgré tout, ma franchise et ma simplicité ressorte vite et c'est pour cela que je ne mis pas de temps à venir lui parler simplement sans prise de tête juste histoire de parler et faire connaissance car oui, elle me plait. Non... C'est un projet de mon programme, je dois choisir les tissues parfait pour... Je m'étais presque intéressant durant cinq secondes au sujet qu'elle venait d'aborder mais elle s'interrompit me laissant dans l'attente. C'pas intéressant, désolée. Je venais la regardais en hochant la tête et ajoutant alors. Oh mais si au contraire d'étudie quoi ici, à Harvard ? Bah oui autant le savoir non ? Et puis c'est toujours un sujet de discussion intéressant, même si parfois cela peut paraître chiant c'est vrai. Ça n'intéresse personne de m'regarder faire mes devoirs... Sauf toi, apparemment. Je riais doucement, presque flatté d'être le seul intrigué par cette jeune femme. Je ne suis pas comme les autres tu sais... Je lui lançais un clin d'œil complice, souriant doucement avant d'inspirer un coup et d'ajouter ensuite. En fait moi c'est Dylan, Dylan Martin et toi tu es.... Je la regardais en essayant de deviner bien que c'était totalement con puisque je ne suis pas voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas lui parler de mes devoirs… si ? Personne n’était intéressé à me regarder dessiner des patrons et lire mes notes de cours, sauf ce gars-là visiblement… et ça m’intriguait. Oh mais si au contraire d'étudie quoi ici, à Harvard ? Je lui souriais avant de tourner mon carnet pour lui montrer mes dessins. Design de mode. Je me mordis la lèvre inférieure avant de rapprocher mon carnet de ma poitrine. Je dois reproduire une robe des années 50... Et j'hésite sur le tissue et sur le motif... mais bon. J’étais du genre à vouloir être première de ma classe… voyez vous ? J’étais toujours première… et avec la quarantaine, j’ai beaucoup eu de retard. L’enseignante que j’avais étais suffisamment gentille de me laisser quelques jours de plus pour terminer le projet… Mais voilà quoi, je voulais pas lui donner un travail vite-fait. Je ne suis pas comme les autres tu sais... En fait moi c'est Dylan, Dylan Martin et toi tu es.... Je riais doucement. Oui j'ai remarqué ça déjà ! Il semblait gentil, attentif, et ça va… il n’était pas un raté comme les autres mecs, de la première impression tout du moins ! Mais il ne connaissait pas mon prénom… Ça, c’était pratiquement une première. Apple Kovalevski, enchantée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)