Invité
est en ligne
Invité
Le soleil offre un peu de repos au froid et à la pluie qui s'impose un peu plus chaque jour. J'aime ce côté un peu plus doux, ça me motive d'avantage. Envoyant un sms à Charlie, je venais lui indiquer que je le rejoindrais surement à la chambre ce midi, ne souhaitant pas déjeuner sur le campus. J'ai envie de bouger un peu, profité du beau temps qui s'offre à nous. Alors rejoignant mon casier je prenais les cahiers dont j'avais besoin pour la suite de la journée et quittant les couloirs je rejoignais le grand hall, venant trouver quelques-uns de mes camarades et c'est lorsque je venais voir une silhouette au loin seule sur un banc que je fus tout de suite pensif. Regardant plus attentivement la personne je venais voir une brune, un livre en main et d'un sourire je m'avançais doucement, abandonnant mes camarades justes pour pouvoir mieux la regarder. Apercevant alors la jeune femme lorsqu'elle venait relever le visage je venais sentir une sorte de sensation bizarre. Elle me plait, elle est bien plus que belle c'est juste un coup de cœur énorme. Je venais alors m'approchais sans réfléchir et m'imposant face à elle j'ajoute alors. Hey ! Je ne te dérange pas ? L'interrogeant du regard je venais ajouter. Je t'observais un peu et puis, je me suis dit que je ne pouvais pas rester là à te regarder sans venir te parler alors voilà... Wow, génial comme technique de drague Dylan, tu peux me faire.
(Invité)