Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 octobre 2014 à Cambridge, USA, que les membres de la famille Lewis-Tessier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mael Ian . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Mael IIan Lewis-Tessier Looks alot like Alonso Mateo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux comptes précédents, Julia & Leonor. Il est toujours aussi excellent, c'est pour cela que je me fais un TC alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alonso Mateo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 150 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ambre Tessier-Conwell.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire le petit mec ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire le petit mec ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas encore né donc impossible de vous dire ce que j'ai vécu après la bombe. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Je la ferai après l'histoire |
(Invité)