Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 octobre 2014 à Cambridge, USA, que les membres de la famille Lewis-Tessier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mael Ian .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
Mael IIan Lewis-Tessier

Looks alot like Alonso Mateo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux comptes précédents, Julia & Leonor.  Il est toujours aussi excellent, c'est pour cela que je me fais un TC alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alonso Mateo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 150 à 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ambre Tessier-Conwell.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire le petit mec ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas encore né donc impossible de vous dire ce que j'ai vécu après la bombe.  

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je la ferai après l'histoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo Alonso-mateo3

Cher journal, je vais te raconter l'histoire de ma vie.

Tout d'abord, je suis né à l'hôpital de Cambridge, non loin de la prestigieuse université d'Harvard un mois d'octobre 2014. Je fus la fierté de mes parents Ambre et Luke, deux étudiants de l'université qui m'ont conçus lors d'une soirée où ils étaient sous l'effet de la drogue, ils étaient de très bons amis mais venant d'un milieu assez à l'opposé. En effet, ma maman est issu d'un milieu riche et venant de France alors que mon papa vient d'une famille pauvre avec une maman droguée et un papa absent mais néanmoins riche, ce qui lui a donné le droit de toucher un héritage de ce dernier quelques jours avant ma conception. Mais je fis la grande fierté de mes oncles et tantes maternels ainsi que paternels qui m'adorent tous à leur façon mais ceux dont je suis le chouchou, ce sont mon tonton André qui est le jumeau de maman adore me garder et j'adore être avec lui car je peux aller aux manèges ou au cirque avec lui mais surtout il me gâte de cadeaux ainsi que ma tata Gwen, la soeur de mon papa, elle m'adore aussi et je partage . Mes autres oncles et tantes maternels et paternels, Draco et Nevada ont été réticents quand maman leur a annoncé ma venue au monde mais aujourd'hui, ils m'adorent et ce n'est plus que passé.

Mais alors que j'eus un mois, mes parents se séparèrent, je resta donc avec ma maman tout en voyant le plus possible mon papa. Mes parents se sont aimés mais depuis leur séparation, mon papa a fait le choix de vivre avec un homme tout en restant proche de maman et de moi. Car même si je suis arrivée par surprise et donc non souhaité, je suis très chouchouté que ce soit par ma mère comme mon père. Je reçois énormément d'amour de la part de maman car je vis avec elle au quotidien mais papa vient me voir le plus souvent possible pour me faire des câlins et m'initier déjà à la joie de la musique à 6 mois en me faisant écouter les Stones Roses qui est le groupe préféré de papa. J'étais un bébé déjà bien éveillé, curieux de tout connaitre mais j'aimais en faire baver ma mère à ne pas vouloir boire mes biberons, j'avais déjà un sale petit caractère et cela n'allait pas s'arranger avec l'âge. Puis vinrent mes premiers pas, j'avais commencé à ramper un peu partout et à l'âge de 18 mois, je commença à me tenir debout mais pas encore stable sur mes pieds, il fallait que maman ou papa me tienne par la main. Mais une fois stable sur mes pieds peu de temps après, je courais dans tout l'appartement à la recherche de nouvelles bêtises à faire et à toucher à tout comme tout enfant de mon âge qui se respecte, je découvrais le monde du haut de mes 18 mois.

Aujourd'hui, j'ai 4 ans et toutes mes dents ... UC

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ♥️  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci monsieur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo 152426858 MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ;)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuue MAEL IAN LEWIS-TESSIER ► Alonso Mateo 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darling, tu joues un petit bout maintenant  hanwii 
Re-re-bienvenue alors  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Alex : Merci

@ Lav' : Et oui, tu as vu, je fais dans le miniature aussi mais comment ne pas résister à une bouille comme lui aussi et une histoire qui déchire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé