Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Mellark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter Ezrael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les eliot. | Ezrael Looks alot like Theo James |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle c. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est superbe, actif, bien organisé, et l'ambiance depuis mon inscription est déjà super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ de 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime et je vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime et je vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jeune homme était en cours d'anatomie lorsque les bombes ont explosé. Le bruit fut assourdissant, et pendant plusieurs minutes, il ne comprit pas ce qui se passait. Tout le monde avait paniqué et s'étaient soit rendues en dehors de l'auditorium, ou s'étaient caché sous leurs pupitres. Le professeur avait demandé à tout le monde de garder son calme avant que tout reprenne son cours normal. La salle où ils étaient n'avait été que très peu touchée, malheureusement, il connaissait quelqu'un qui avait été au cœur de l'explosion. Un de ses meilleurs amis, un étudiant qu'il avait rencontré dès son premier jour à Harvard, était mort à cause de l'attentat. Cela lui fit beaucoup de mal. Ezrael ne versa pas une larme, mais eut un comportement plus que destructeur pendant plusieurs semaines. Encore aujourd'hui, il ne s'en est pas remis, et multiplie des expériences violentes ou lui donnant de l'adrénaline pour échapper à la peine. | GROUPE 1. Bien entendu, il y a quelques années, il n'aurait pas du tout été bon pour les Winthrop. Obsédé par ses études, un peu geek sur les bords, incapable de dire bonjour à une fille qui n'était pas sa petite amie. Il a bien changé à présent le Ezrael. Charmant et charmeur, il est capable de parler pendant des heures juste pour entendre le son de sa voix, et surtout, pour ensorceler quelque petite donzelle en manque d'amour. Il peut être l'homme de vos rêves pendant une soirée, peut-être plusieurs, mais ne lui parlez pas d'engagement. Ezrael est un homme à réputation sur le campus, et il laisse toujours partir ses conquêtes avec douceur, pour qu'elles en parlent à leurs amies comme d'une bonne expérience. Se faire un petit nom. Il cache son côté sensible mais c'est un grand cœur au fond, ou en tout cas, il aime se présenter comme ça auprès des filles pour qui ça ferait enlever la petite culotte. Être autour d'hommes, ça empêche les drames, il aime la camaraderie et tout ce qui va avec. S'échanger des conseils, des numéros même, faire du repérage pour ses potes, que demander de plus. GROUPE 2. Même s'il n'aime pas en parler, le jeune homme est quand même le prochain successeur d'une grande entreprise de matériel sportif. Pourquoi ne pas s'en vanter ? Car il a toujours haï l'entourage de son père, toute cette communauté de gens hypocrites et uniquement motivés par l'argent. Il ne souhaite pas faire du business, cela n'a jamais été son truc. Mais pourra-t-il vraiment échapper à sa destinée ? Il sait que sa famille a beaucoup d'emprise sur lui. Ils pourraient lui couper ses vivres, beaucoup d'autres choses encore qui ne lui rendraient pas sa vie facile. Il fait partie de ces gens qui ont toujours eu une petite cuillère en argent dans la bouche. Il n'est pas snob, mais pourrait le paraître, de loin. La maison Eliot correspond au personnage qu'on pourrait imaginer de lui, même s'il ne s'y sentirait pas à sa place. |
(Invité)