Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Mellark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hunter Ezrael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les eliot. | Ezrael Looks alot like Theo James |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle c. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est superbe, actif, bien organisé, et l'ambiance depuis mon inscription est déjà super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ de 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime et je vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime et je vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)