Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUU, j'ai un deuxième filleul Et oui, tu vas devoir te coltiner une marraine un peu folle sur les bords pendant tout ton séjour sur ILH (j'espère qu'il durera longtemps!)
Bon, commençons par le commencement. Une petite présentation s'impose, j'crois que tu as le droit de savoir qui je suis puisque je suis officiellement ta marraine la bonne fée Alors je m'appelle Laurie et j'ai 18 ans, je viens d'un tout petit pays qu'on appelle la Belgique. (vive les friiiiiiites!) Je fais actuellement des études de publicité (en gros, unee mélange de communication et de marketing -je précise car les gens ne savent pas toujours ce que c'est Tu pourras me retrouver sur le forum sous Orlane, Lilly-Jade H. Sparcks ou Kassiopéa D-M. Sanchez (oui, j'ai déjà trois comptes tellement je l'aime ce forum ). Je suis à ton entière disposition, le jour comme la nuit. Tu remarqueras que je suis sur le forum every day, donc tu auras très certainement une réponse rapide de ma part.
J'espère pour toi que tu aimes la rigolade, parce que j'crois que tu es tombée sur la plus folle des marraines -beaucoup pourront témoigner. Je suis quelqu'un de très extravertie, toujours prête à te secourir en cas de besoin et mon objectif actuel est que tu te sentes bien parmi nous. Tu verras, t'es tombé sur la paradis du RPG :coeurboum: Si tu veux savoir autre chose sur moi n'hésite pas! So, à toi de te présenter que je sache à qui j'ai à faire.
Puis, je te demanderai de remplir le formulaire qui suit pour voir un peu où tu en es. Si tu as d'autres choses à dire, n'hésites surtout pas, je suis ready à répondre à tout. Puis maintenant je le connais assez bien le forum donc
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)