Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing

Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUU, j'ai un deuxième filleul hanwii Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1532001046 Et oui, tu vas devoir te coltiner une marraine un peu folle sur les bords pendant tout ton séjour sur ILH (j'espère qu'il durera longtemps!) Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1365124802
Bon, commençons par le commencement. Une petite présentation s'impose, j'crois que tu as le droit de savoir qui je suis puisque je suis officiellement ta marraine la bonne fée face Alors je m'appelle Laurie et j'ai 18 ans, je viens d'un tout petit pays qu'on appelle la Belgique. (vive les friiiiiiites!) Je fais actuellement des études de publicité (en gros, unee mélange de communication et de marketing -je précise car les gens ne savent pas toujours ce que c'est Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1616978029 Tu pourras me retrouver sur le forum sous Orlane, Lilly-Jade H. Sparcks ou Kassiopéa D-M. Sanchez (oui, j'ai déjà trois comptes tellement je l'aime ce forum Vic ). Je suis à ton entière disposition, le jour comme la nuit. Tu remarqueras que je suis sur le forum every day, donc tu auras très certainement une réponse rapide de ma part. :loukas:
J'espère pour toi que tu aimes la rigolade, parce que j'crois que tu es tombée sur la plus folle des marraines  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2727399354  -beaucoup pourront témoigner. Je suis quelqu'un de très extravertie, toujours prête à te secourir en cas de besoin et mon objectif actuel est que tu te sentes bien parmi nous. Tu verras, t'es tombé sur la paradis du RPG  :coeurboum: Si tu veux savoir autre chose sur moi n'hésite pas! So, à toi de te présenter que je sache à qui j'ai à faire.

Puis, je te demanderai de remplir le formulaire qui suit pour voir un peu où tu en es. Si tu as d'autres choses à dire, n'hésites surtout pas, je suis ready à répondre à tout. hanwii Puis maintenant je le connais assez bien le forum donc Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors mon p'tit pseudo tout mignon c'est jacage  :loukas: Me demande pas ce que ça veut dire parce que... Ca a aucun sens, en fait je l'ai trouvé y'a deux ans ou un truc du genre, quand je m'ennuyais en cours d'histoire  :sifle: Et mon prénom c'est Elisa (Si tu chantes la chanson de Gainsbourg JE TE TUE  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 152426858 ) mais tu peux m'appeler comme tu veux, je suis pas compliqué  :loukas:    • Date d'inscription sur ILH:  Oulah, il y a quelques jours ? Deux jours ? J'ai pas de mémoire et je vois pas mon prof en répondant au message DONC je sais pas mais tu vois à peu près  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2727399354   • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum: Alors, j'ai déjà été inscrite sur ILH mais c'était y'a trèèès longtemps, presque un an si je me trompe pas et on ne peut pas dire que j'étais resté très longtemps (genre trois mois, après je me suis éloigné des forums toussa toussa) donc je connais un peu le fonctionnement  face Après, je pense qu'il y a eu pas mal de changement, donc je dois t'avouer que j'ai pas encore regardé par rapport à tout cela  :TT: Mais dès la moindre interrogation, je viendrais harceler  :loukas:     • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...  Pour être honnête, je n'ai pas vraiment de mal à m'intégrer d'habitude, mais je dois avouer que ILH me fait un peu peur vu le tout le monde présent, avec des liens déjà bien établis et tout  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2442039969 Après, je suis pas du genre à rester dans mon coin, donc j'espère ne pas avoir trop de problème  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1616978029 Je pense tenter d'aller dans le flood et même sur la CB mais certainement lorsqu'il n'y aura pas trop de monde (ce qui va être dur vu le nombre de connecté  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 ), histoire de pas me sentir trop dépasser  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2321506494  • Autres :
Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 

Bon, je sais pas si je devais faire le questionnaire avant ou après ma pres' mais OSEF  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 Donc bref, du coup je vais me répéter un peu, mais tant pis pour toi, t'as qu'à faire style que t'as lu  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 So, je m'appelle Elisa, j'ai 17 ans (18 le 11 juin, ENFIN J'AI ENVIE DE DIRE  (emo) ) et je suis en terminale L. Après le lycée (si j'ai mon bac  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1365124802 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1365124802 ), je compte aller à la face faire LLCE pour travailler dans la traduction ou.... Je sais pas trop quoi, un truc en rapport avec l'anglais parce que c'est l'un des seul truc qui me saoule pas trop  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 Sinooooon, je sais pas quoi dire  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1616978029 Tu verras que j'utilise ENORMEMENT de smiley ou je sais plus comment on appelle ça (Oui, ça fait longtemps que j'ai plus été sur un forum, du coup j'ai oublié plein de truc  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2442039969 ) et les majuscules aussi, donc j'espère que ça te saoulera pas trop  :loukas: Je sais vraiment pas quoi dire  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3363626789 Je fais des avatars, donc si un jour t'as besoin  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 ET PUIIIIS, bah je sais pas, je suis contente de tomber sur toi petite Laurie (oui, j'apelle tout le monde petite, même si la plupart sont plus vieilles que moi  (emo) ou alors sale jeune  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 ) parce que t'as l'air toute sympa  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Et j'espère que t'aimeras m'avoir comme filleul parce que tu vas devoir me supporter maintenant  🐦 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacage, original c'est vrai Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1616978029 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Moi mon pseudo sur internet c'est teenage.dream (anciennement tasty.paprika -oui je change souvent en fait :lol: ) Donc si jamais tu me vois déambuler sur Bazzart ou quoi, hésite pas à me dire que je suis la meilleure marraine du monde Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3997999705 Crotte, je comptais justement te faire une petite interprétation musicale par mes propres soins. Mais puisque tu insistes, je ne fais que te transmette la vidéo. (moi aussi je t'aime déjà face ) Si tu veux pour te venger, tu peux me chanter une musique de Lorie, on me l'a fait souvent Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2399534397 Bon alors si tu n'as pas de questions pour le moment, c'est parfait. Et no problemo, j'ai moi aussi été effrayée par le nombre de membres, mais tu verras, ça se fait tout seul. Puis tu es entre de bonnes mains, je vais t'initier dans mon petit cercle social du forum et te présenter aux autres petits fous. N'hésites pas à venir sur la CB et sur le flood, j'essaierai d'y venir en même temps que toi histoire d'échanger ensemble itout itout.  :rvmp: 

18 ans, le meilleur moment de ma vie. Tu peux même pas savoir à quel point j'étais heureuse de les acquérir ces 18 ans. Libertééééééé Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1688815589 J'aime bien l'anglais aussi, j'ai envie de devenir une parfaite bilingue d'ailleurs. Ca tombe bien, je suis une vraie fantatique des smileys. Je ne peux m'empêcher de les utiliser. Tu ne me verras jamais poster une réponse sans smiley Vic J'aime bien les fantaisies, donc no soucis pour moi! Puisque tu me les proposes si gentiment, n'hésites pas à en faire sur ma Shelley Hennig Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1365124802 Je fais moi aussi des avatars, ça nous fait un point commun en plus. face Ohhh tu peux m'appeler petite Laurie, car IRL je suis minuscule de taille  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1860159893 Et tu verras, je ne mords pas, je suis une crèèèèèème Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Ohh oui, yé suis contente!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo me dit un truc, mais je sais pas d'où  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 Mais je n'hésiterais pas à vanter tes talents de parrainage, mais bon faut dire que je suis un élève facile aussi  :sifle: Enfin, tu viens de perdre tout mon respect en postant cette vidéo  :TT: Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3363626789 

LORIE  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 Je me rappelle quand j'étais p'tite j'avais tous les albums  :sifle: Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 C'EST LE WEEK EEEEEEEND et... Après je connais pas les paroles  :*7: 

Owiiiiii initie moi  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 152426858 Et t'en fais pas, je vais tout faire pour m'intégrer au mieux  hanwii J'ai été un peu absente cette semaine car j'avais un oral blanc pour ma spécialité cet après-midi mais à partir de maintenant je suis tout à toi  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 73120010 Enfin, je suis à tout le monde quoi, je me comprends  :sifle: Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2727399354 

Je suis impatiente d'avoir 18 ans, mais encore plus d'être à la fac car j'en peux plus du tout du lycée  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1881463262 Je te ferais des vavas si l'envie me prend alors  :loukas: 

BREF, j'arrête le glandouillage, je vais poster ma fiche de liens et tout et tout, parce que je suis un peu beaucoup légèrement en retard là  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2157042859 Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 749226586 :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1508216586 Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le mpotter pour savoir si c'est encore nécessaire ou pas Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 3850463188
Je reviens très vite avec une réponse Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Mickael G. Worthing 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé