Invité
est en ligne
Invité
J'aime les profs, non sans rire. C'est vrai quoi, en deux jours avec le nombre de cours qu'on a et le nombre de devoirs qu’il nous donne ils pensent sincèrement qu'on a le temps pour faire une recherche pour un truc bidon ? Eh bien oui. C'est frustrant, énervant et ça me bouffe ma fin de journée. Au lieu de rejoindre ma chambre je venais quitter le cours d'histoire avec une recherche sur une longue période de guerre pour une rédaction à rendre pour demain. Je le hais ce prof, sérieusement ! Une fois mon sac poser sur la table ou se trouvait l'ordinateur qui allait pouvoir m'aider, je venais l'allumer, commençant alors mes recherches et prenant notes des choses importantes. C'est quelques minutes plus tard que je venais finalement voir Helena entrée dans la pièce. Putain... Murmurais-je dans ma moustache, manque plus qu'elle. J'étais déjà bien assez en galère pour supporter son arrogance et sa bêtise, au final je vais devoir faire avec. Reprenant les choses je ne laissais pas mon intention se porter sur elle, manque plus qu'elle soit en assurance.
(Invité)