Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydernière table . belle & nicholas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dernière table . belle & nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans
You've got a sex siren in your face
Let me get upon it
Let me get upon it
Let me get upon it
Talk dirty to me, babe
Every time I want it
Every time I want it
Every time I want it

Hush, please no more games
No more of the same thing
Been thinking maybe could it
Make me scream his name
And give me the right aim
Boy, can you tame these goodies?

Baby, make me
Tick tick tick tick tick tick boom
Tick tick tick tick tick tick
Baby, make me
Tick tick tick tick tick tick boom
Not too slow, not too quick
Baby, make me tick tick boom

Belle se promenait dans les rues, vêtue d’une petite robe fleurie qui lui allait à la perfection. Malgré qu’elle était petite, elle avait des jambes élégantes avec ses escarpins Prada. Maquillée légèrement, la jeune femme était parfaite avec ses cheveux longs blonds et qu’elle avait prit soin d’ondulée, Belle était un peu princesse lorsqu’il s’agissait de bijoux, accessoires et vêtements. Avec de petites boucles d’oreilles et des petits bracelets, elle était tout simplement sublime. Belle avait ses écouteurs neuves de couleur turquoise qu’elle avait sur les oreilles en marchant sur le trottoir seule. Oui vers 21 heure, Il fait un peu froid pour se promener dehors en minirobe, mais bon, Belle n’avait jamais été du genre à se plaindre du froid pour avoir la veste d’un garçon, elle laissait ça aux petites filles.

Elle chantait une chanson de Britney Spears de son nouvel album. Elle dansait en avançant doucement sur la rue, mais tout à coup il lui prit le goût de boire une petite bière tranquille assises à une table. Elle passa devant le pub Bukowski Tavern. Belle adore les pub, elle aime l’ambiance et tout ce qui va avec, c’est dans ce genre de bar qu’on rencontre nos meilleurs amis, nos amours, qu’on vire les pires soirées alcoolisées et non pas dans les boites de nuit avec la musique et tout. Belle entra dans le pub et il ne restait qu’un seule table libre au fond du bar. C’est alors qu’elle pensa, ah et puis merde j’y vais tout de même. Belle fit un signe de tête à la barmaid qu’elle voulait s’asseoir là-bas.

Elle se dirigea vers la table lentement avec assurance et s’assise en commençant à regarder le menu des bières et se commanda une rousse avec un club sandwich. Elle avait une de ses faims de loup. Elle regarda dans son sac à main son petit miroir et replaça un peu ses cheveux, sa petite danse solitaire toute seule dans la rue l’avait un peu décoiffée. Elle regarda aussi son sourire et le remit dans son petit sac et se croisa les jambes pour ne pas que les vieux pervers regardent sous sa robe. Elle attendait toujours la serveuse pour sa bière et son petit plat.

Belle avait l’habitude de prendre une bière seule et de manger seule, avant, elle aurait été du genre à demander à une amie ou peu importe, mais non, elle préférait être seule maintenant. Elle regardait les gen autour tout de même, elle pourrait connaitre quelqu’un, mais bref, ses études en médecine était tellement longue, surtout en maitrise, alors elle n’avait pas le temps trop pours toutes les sorties et les boites de nuit. Mais une petite bière toute seule tranquille, alors là, ça elle avait toujours le temps, même en fin de session, toujours disponible pour une petite bouf. Seule, alors elle se mit à penser au Québec et à son père et à sa ville natale, son père lui manquait, elle espérait qu’il ne se sentait pas trop seule, surtout que sa femme était morte. Belle n’avait jamais connue sa mère, mais elle lui pensait quand même souvent, en fonction du bien être de son père bien entendu. C’est alors que la nourriture et la bière arriva. Oui Oui, merci !!! Belle but une petite gorgée de sa bière. Excellente ! C’était vraiment bondé ce soir au pub, il y avait beaucoup de monde.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière table
Belle et Nick

Si le bar était bondé, c'était pour une bonne raison: les Olympiques! Quoi de mieux que cette grande compétition pour remplir un bar après tout. Le Mather, qui avait repris sa santé, était bien présent, bière à la main, avec quelques potes à lui. Avec son manteau brun et ample, sa chemise bleue, Nick était sans doute habillé de façon un peu plus classe qu'à son habitude. Il avait eu un entretien important un peu plus tôt et voulait bien paraître pour l'occasion, mais maintenant, il voulait se détendre, prendre un verre et regarder le sport.

Accoudé au bar, il était un des rares à s'esclaffer. C'est qu'à la télévision de la taverne Bukowski, on montrait la reprise de la course de patinage de vitesse que Charles Hamelin, un Canadien, pour ne pas dire un Québécois, a remporté. Les autres gens dans le bar, pour la plupart du moins, prenaient pour les Américains. Oh, il y avait bien ces trois Coréens à leur table qui semblaient prendre aussi pour leur athlètes. Nick s'esclaffait donc chaque fois qu'un Canadien se qualifiant, l'emportait, etc et jusqu'à preuve du contraire, il était le seul à le faire dans la taverne. Pendant une pause, dos au bar, il remarquait une demoiselle qu'il n'avait pas remarqué jusqu'ici. Elle semblait seule, alors du coup, Nick prit son verre et approcha de la table. Bien sûr, il abordait Belle en anglais, avec l'accent typiquement américain, son côté québécois n'était pas vraiment perceptible, à moins qu'on n'ait l'oreille!

-Hey salut. Tu prends pour qui?

Il désignait la chaise, où il ne tarda pas à prendre place. Nick l'écarta quand même un peu de la table pour pouvoir la tourner vers une télé, tout en ayant dans son champ de vision la demoiselle à qui il avait décidé de tenir compagnie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

En buvant sa bière Belle s'apercue de l'arrivée d'un jeune homme. Elle n'avait jamais vu un homme aussi sexy de toute sa vie, donc lorsqu'il fit comme de rien n'était et s'assit à sa table, elle lui fit un petit sourire et replaça ses cheveux doucement vers l'avant. Et laissa ses jambes croiser et but une gorgée de bière. Il suivait attentivement les olympiques. Belle se fichait un peu du sport, mais elle prenait tout de même pour son pays d'origine alors elle se prononca d'une voix féminine et douce. Je prends pour mon pays d'origine le Canada.

Elle lui fit alors un petit sourire en le regardant dans les yeux. Mais non de dieu qu'il était canon. Elle le fixa du regard et ensuite retourna à son repas et à sa bière. La jolie blonde regarda ensuite la télévision bien aue le jeune homme avait un physique et une voix beaucoup plus distrayante...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière table
Belle et Nick

Pas très bavarde la demoiselle. En prime, elle le fixait comme si elle n'avait jamais vu un homme pareil de sa vie, ce qui avait le don de le faire sourire un brin. Elle n'était pas la première à le regarder de cette façon, devait-il s'avouer. Nick avait un certain succès auprès des filles. Canadienne donc! Ah bah c'était merveilleux ça!

-Le Canada? Ah bah moi aussi! Je suis Canadien, enfin, Québécois, je viens de Montréal. Et toi?

Ce n'est pas rare de croiser des Canadiens aux États-Unis, mais ils sont un peu plus rares à Cambridge et chaque fois, Nicholas est heureux d'au moins savoir de où la personne vient et de parler un peu du pays de l'hiver. En revanche, Belle n'était pas très bavarde. Après qu'il eut dit quelques mots, elle se concentrait sur son repas et ne disait mot, aucune initiative. Si les choses restaient ainsi, il ne risquait pas de rester longtemps à cette table. Ouais, Nick est un mec qui s'ennuie assez facilement.

-T'es de passage dans le coin?

Le jeune Canadien essayait de voir si elle avait un accent quand elle parlait. Ce serait super que de tomber sur une camarade du Québec, mais bon, c'est une espèce rare, presque en voie d'extinction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

La jeune femme regarda le jeune homme et lui fit un sourire. Elle but une gorgée de bière et sourit lorsqu'il dit qu'il venait de montréal. Moi je viens de Québec, la ville même Capitale nationale et pour répondre à ta question je suis dans la maison des Cabot, mais bon je traine plus souvent avec des Mather, j'aime plutôt faire la fête et en plus personne ne m'accompagne au Sprinkbreak je suis découragée moi qui voulait m'amuser !! Elle continua à boire sa bière de façon relax.

Belle retourna son regard sur la télévision. Je n'écoute pas vraiment les olympique habituellement, ca m'emmerde ces conneries. il pouvait aimer cela. Elle ne disait pas ca pour être garce. C'était seulement une opinion. Elle lui refit un petit sourire en rigolant et elle commanda une autre bière pour elle, mais aussi pour lui.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière table
Belle et Nick

Belle venait de Québec? Alors elle devait donc parler français?! Nick serait plus qu'heureux de pouvoir parler cette langue. Disons qu'il n'en a pas souvent l'occasion aux États-Unis. Belle en profita pour lui filer une tonne d'autres informations. Elle venait d'Harvard et était une membre de la Cabot qui se voyait plus d'affinités avec les Mathers, ce qui le fit sourire. Du coup, Nick passait à la langue française.

-Une Québécoise de Québec en prime. On ne peut pas être plus Québécoise que ça. Moi, c'est Nick en passant. J'étudie aussi à Harvard et on va sûrement bien s'entendre, vu que je suis un Mather.

C'était LA maison de l'or, celle qui avait remporté la coupe de la meilleure maison à la dernière session. Pour ce qui était du Springbreak, il n'a pas trop saisi si c'était une invitation implicite, mais de toute manière, Nick est déjà assez occupé à ce niveau. Du reste, ce n'est pas parce qu'on y va seul qu'on le restera pour autant!

Une remarque fit tilter le jeune homme. Les Olympiques, des conneries? Il fronça des sourcils, loin d'être d'accord et d'apprécier la remarque. Alors tout le monde ici sont une bande d'idiots qui perdent leur temps à écouter des conneries selon elle? Nick ne manqua pas de lui dire sa façon de penser, mais de manière un peu plus patiente et en français, toujours. Chose certaine, il ne rigolait pas, lui.

-Ça t'emmerde? Alors qu'est-ce que tu fous ici? Moi en tout cas, des athlètes qui s'entraînent toute leur vie, je respecte ça, j'admire ça même et de les voir se dépasser, gagner des médailles, je sais pas, ça vient me chercher. Peut-être parce que moi aussi, je fais de ses... "conneries", comme tu dis.

Du sport, Nick est vraiment un sportif, il est même dans le club de basketball de l'université et au niveau universitaire, c'est quand même du haut niveau, puisque c'est le dernier niveau avant les ligues professionnelles et bref... Il sait c'est quoi s'entraîner et si quelqu'un dans un bar lançait que le basketball, c'est des conneries, il serait le premier à ne pas être très content... Alors il était heureux de défendre le sport face à cette blondinette pour qui le sport doit être de faire du shopping et de draguer des mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans

Belle se mit à revenir au français du Québec elle aussi. Elle fut par contre choquée du fait qu'il s'énerve comme ça. C'était une opinion, c'est tout. Elle haussa un sourcil et le regarda de haut en bas, non mais il se prenait pour qui ce mec. Non, mais ça va pas, c'est une opinion, t'as le droit d'aimer ça. Calme tes hormones petit gars. Je suis ici pour boire de la bière, manger mon club et parler avec des hommes un peu plus ouverts d'esprit... Elle but une gorgée de sa bière et le regarda. Tu peux t'asseoir ailleurs si la conversation t'énerve à ce point. Belle lui fit un sourire très sarcastique et se leva pour se rendre aux toilettes pour dame.

Elle se rendit dans la toilette et ouvrit son sac à main et sortit son petit sachet de poudre magique et elle se fit une ligne de cocaine sur le rebord du mur des toilettes. Ah enfin un petit de bonheur dans cette endroit stupide, avec un mec aussi.... stupide.... Elle se demandait pourquoi personne ne pouvait comprendre ses opinions, et oui on a pas les mêmes opinions de tout le monde, il fallait pas en faire tout un plat avec ses olympiques. Il y a des gens qui en ont rien à chier ce n'était pas leur faute quand même. Elle sortit des toilettes et reprit une gorgée de sa bière et en commanda une autre. Elle commençait à être un peu pompette. Alors, c'est toi qui te lève ou moi qui commande une boisson plus forte...?

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière table
Belle et Nick

A priori, cette histoire aurait pu bien tourner, après tout, deux Québécois qui se rencontrent dans un bar à Cambridge, cela promet solidarité et élan national quoi! Seulement, comme on dit, si on rencontre la mauvaise personne, peu importe ses origines, une conne est une conne. D'ailleurs, fallait la voir avec ses airs hautains ou défiants, on ne sait trop, qui s'offusquait déjà et l'appelait petit gars. Hey, c'est elle qui traitait de connerie les Olympiques, elle ne trouve pas que c'est un jugement pour le moins excessif? L'insulte l'amusa plus qu'autre chose et on se doute qu'avec cette remarque, il déclinait certainement le verre qu'elle voulait payer pour lui. Puisqu'elle lui suggérait de partir, carrément, le jeune homme eut un rictus. Au moins, elle n'allait pas chercher midi à quatorze heure!

-Bah, c'est ce que je vais faire crisse de folle.

Oh, l'insulte... Mais oui, cette fille lui donnait clairement l'impression d'être une énergumène caractérielle qui ne mérite que du mépris. Puisqu'elle partait aux toilettes, on pourrait décrire en long et en large ce que Nick se dit à la table, ce qu'il fait après, mais il n'y a qu'une chose de certaine et qui importe, dans le fond. Lorsque Belle revient à la table, Nick n'est plus là. Il est reparti au bar où il a justement trouvé un ami à lui, à qui il a bien dit de ne pas approcher de la folle seule à une table. Les deux mecs se marrent, Nicholas était déjà passé à autre chose. Dommage pour Québec, c'est une ville sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)