You've got a sex siren in your face
Let me get upon it
Let me get upon it
Let me get upon it
Talk dirty to me, babe
Every time I want it
Every time I want it
Every time I want it
Hush, please no more games
No more of the same thing
Been thinking maybe could it
Make me scream his name
And give me the right aim
Boy, can you tame these goodies?
Baby, make me
Tick tick tick tick tick tick boom
Tick tick tick tick tick tick
Baby, make me
Tick tick tick tick tick tick boom
Not too slow, not too quick
Baby, make me tick tick boom
Belle se promenait dans les rues, vêtue d’une petite robe fleurie qui lui allait à la perfection. Malgré qu’elle était petite, elle avait des jambes élégantes avec ses escarpins Prada. Maquillée légèrement, la jeune femme était parfaite avec ses cheveux longs blonds et qu’elle avait prit soin d’ondulée, Belle était un peu princesse lorsqu’il s’agissait de bijoux, accessoires et vêtements. Avec de petites boucles d’oreilles et des petits bracelets, elle était tout simplement sublime. Belle avait ses écouteurs neuves de couleur turquoise qu’elle avait sur les oreilles en marchant sur le trottoir seule. Oui vers 21 heure, Il fait un peu froid pour se promener dehors en minirobe, mais bon, Belle n’avait jamais été du genre à se plaindre du froid pour avoir la veste d’un garçon, elle laissait ça aux petites filles.
Elle chantait une chanson de Britney Spears de son nouvel album. Elle dansait en avançant doucement sur la rue, mais tout à coup il lui prit le goût de boire une petite bière tranquille assises à une table. Elle passa devant le pub Bukowski Tavern. Belle adore les pub, elle aime l’ambiance et tout ce qui va avec, c’est dans ce genre de bar qu’on rencontre nos meilleurs amis, nos amours, qu’on vire les pires soirées alcoolisées et non pas dans les boites de nuit avec la musique et tout. Belle entra dans le pub et il ne restait qu’un seule table libre au fond du bar. C’est alors qu’elle pensa, ah et puis merde j’y vais tout de même. Belle fit un signe de tête à la barmaid qu’elle voulait s’asseoir là-bas.
Elle se dirigea vers la table lentement avec assurance et s’assise en commençant à regarder le menu des bières et se commanda une rousse avec un club sandwich. Elle avait une de ses faims de loup. Elle regarda dans son sac à main son petit miroir et replaça un peu ses cheveux, sa petite danse solitaire toute seule dans la rue l’avait un peu décoiffée. Elle regarda aussi son sourire et le remit dans son petit sac et se croisa les jambes pour ne pas que les vieux pervers regardent sous sa robe. Elle attendait toujours la serveuse pour sa bière et son petit plat.
Belle avait l’habitude de prendre une bière seule et de manger seule, avant, elle aurait été du genre à demander à une amie ou peu importe, mais non, elle préférait être seule maintenant. Elle regardait les gen autour tout de même, elle pourrait connaitre quelqu’un, mais bref, ses études en médecine était tellement longue, surtout en maitrise, alors elle n’avait pas le temps trop pours toutes les sorties et les boites de nuit. Mais une petite bière toute seule tranquille, alors là, ça elle avait toujours le temps, même en fin de session, toujours disponible pour une petite bouf. Seule, alors elle se mit à penser au Québec et à son père et à sa ville natale, son père lui manquait, elle espérait qu’il ne se sentait pas trop seule, surtout que sa femme était morte. Belle n’avait jamais connue sa mère, mais elle lui pensait quand même souvent, en fonction du bien être de son père bien entendu. C’est alors que la nourriture et la bière arriva. Oui Oui, merci !!! Belle but une petite gorgée de sa bière. Excellente ! C’était vraiment bondé ce soir au pub, il y avait beaucoup de monde.
|