Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

8 ans ● va naître le 18 Juin 2014

● Kids of the Future

“ Un enfant c'est un rêve mais deux en même temps c'est une bénédiction”

- Snow & Read.
Arya L. Romanov-Priest

Snow-B. Y. Romanov-Priest ft. Clmence Poesy
Maman - .
Read A. Priest ft. Chris Pine
Papa - .
Ewan J. Romanov-Priest ft. Kingston James
Mon frère - Frère jumeau
Skylar-Jean I. Romanov ft. Hollan Roden
Marraine - soeur de maman
S. J. Davina Romanov ft. Hollan Roden
Tata d'amour - Soeur de maman
Ioann A. Romanov ft. Nils Butler
Tonton d'amour - Frère de maman
Cyrielle Reese Nevada Priest-Awkwood ft. .
Grande Soeur - .
Alicia E. Johnson ft. Olivia Wilde
Tata Flamme - Une des meilleure amie de maman
Jack Priest ft. Hurter Parrish
Parrain - Frère de papa

Nous n'avons pas mis tous les liens avec tous les membres car ça aurait prit beaucoup trop de temps mais pour toutes questions et pour de plus ample informations dessus envoies un MP à Read ou à moi-même. (f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.  2109348208

Tu es née le 18 juin 2014 et dans mon ventre tu n'étais pas seule car ton frère qui est ton aîné d'à peine quelques secondes est resté plus de huit mois à tes côtés. Vous êtes tous les deux nos véritables trésors et nous vous aimons du plus profond de notre âme. Tu n'as jamais manqué de rien que se soit d'amour, d'affection ou de tendresse tant nous avions à vous en donner à toi et à ton frère. Read, ton papa sort d'une longue et dure maladie mais à présent il est le plus heureux papa du monde et vous êtes ses plus beaux cadeaux. Vous êtes entourés d'une véritable famille et des amis sur qui vous pouvez compter à n'importe quelle heure du jour ou de la journée. Avant de se mettre avec moi ton père était avec une autre femme, River avec qui il a eu une petite fille Reese qui vous considère tous les deux comme ses véritables frères et soeurs, vous êtes tous les trois très proches.

Mot du créateur
PSEUDO Arya nous tient vraiment à coeur, c'est un prénom qui nous a plus à tous les deux mais si vraiment il y a un soucis avec le prénom on pourra peut être trouver un arrangement (f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.  3997999705
AVATAR Je dois avouer que Suri Cruise est juste parfaite pour Arya car elle a un visage d'ange et de chipie à la fois comme on imagine Arya. (f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.  3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the Future bien évidemment (f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.  3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous sommes conscientes que jouer en Flashforward n'est pas très attractif mais nous ne demandons pas une présence exigée tous les jours, tu peux faire à ton rythme sans que se soit un rp par mois non plus XD
NIVEAU RP DEMANDÉNous ne sommes pas très exigeantes, du moment qu'il n'y ai pas de fautes et trois lignes ça nous va (f) Deux petites perles dans mon ventre. Et tu es l'une d'entre elles.  1365124802
(Invité)