Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lauréane) need you more than anything
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Lauréane) need you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

On ne pouvait pas le nier, Rosalia était à son plus bas depuis la maladie. Déjà, elle avait eu plusieurs convulsion pendant cette quarantaine, mais surtout, elle avait appris que l'homme qu'elle voyait comme l'homme de sa vie était marié. Elle avait cru avoir sa chance quand elle avait prit leur couple puisqu'il avait décidé de faire d'elle sa maitresse, mais faut croire que Rosa était plus naïve qu'elle aurait voulu le croire, les hommes ne laisse jamais leur copine pour leur maitresse, encore moins leur femme. Du coup, Rosa avait décidé d'aller emménager chez Wesley un peu, prendre du temps loin de harvard, elle n'y allait que pour ses cours et encore, c'était assez pénible pour elle, elle avait toujours peur de croiser Amy ou Val et ça ne lui disait vraiment pas. Elle c'était levée assez tard aujourd'hui les yeux rouge de son braillage de la vieille, au moins elle n'avait pas besoin de sortir, Olivia et Wesley était sortit, c'était quand même samedi midi. La jeune femme ne répondait qu'à quelque personne à son téléphone, Lauréane entre autre, elle l'a cherchait, elle tait aller la voir à la Eliot House et comme elle n'y était pas, la jeune femme s'inquiéta. Rosalia lui donna l'adresse de chez Wesley pour qu'elle puisse passer. Elle se traina jusqu'à la cafétière pour commencer son café, elle tenait sa tasse dans ses matins, en route vers le sofa, la sonnette retentit et elle ouvrit à sa meilleure amie. « Salut... entre entre. » rosa avait perdu son pep, sa passion qui semblait l'animer en tout temps, clairement c'était pas un bon moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©️century sex  

Le virus avait fait de nombreuses victimes à Cambridge. Par je ne sais quelle chance, je n’avais pas été touché. J’avais fais partie des rares épargnés et j’avais vu la maladie se développer de loin. Un sentiment d’amertume et d’inquiétude. J’avais vu Rosalia toucher le fond comme un bon nombre de mes amis. Pour tout vous avouez, cette période avait été pénible pour moi. Une vrai épreuve. Un combat contre la montre. Aujourd’hui tout allait beaucoup mieux. Le virus était sous contrôle et les malades reprenaient enfin du poil de bête. Mes sentiments restaient les mêmes. Mon inquiétude ne me quittait pas. Sans doute pour cela que je ne sentais obligée d’aller prendre encore et encore des nouvelles de ma meilleure amie, Rosalia. J’avais pris le chemin de la Eliot House pensant la retrouver. Sa chambre était vide. Bizarre. Un sms de la jolie De Santis me rassura. Elle était chez un certain Wesley. Je ne le connaissais pas ou du moins il ne me disait rien du tout. Je ne mis pas longtemps à rejoindre le domicile de son cher ami. Je toquais et la jeune malade m’ouvrit rapidement : « Salut… entre… entre » son moral semblait toujours au même stade. Elle était au plus bas. Je la regardais et affichais un petit sourire. « Allez un sourire petite Eliot. Tu es plus jolie avec » dis-je en essayant d’illuminer ce visage éteint. Je la regardais et lui dis à nouveau : « Comment vas-tu ? Mieux ? »

j'ai repris ton code poulette, j'espère que sa te dérange pas. Je l'aime bien  hanwii (+ Lauréane) need you more than anything 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Rosalia aurait préférée rester malade, au moins pendant ce temps là, elle n'avait pas besoin d'être sur sa garde pour ne pas croiser Amy ou Val alors qu'elle se rendait à un cours. Elle véitait soigneusement de passer près de la Wintrhop House ou la Dunster House, quoiqu'ils finiraient surement pas emménager ensemble, mais elle préférait ne pas y penser non plus. Rosa n'allait qu'à ses cours sur le campus et elle évitait tout le reste, même la bibliothèque ce qui pour le moment est assez facile, mais elle sentait que les examen qui approchait allait la forcer à s'y rendre. Enfin, elle était enfermée chez Wesley quand elle recu le SMS de Lauréane et elle lui indiqua son lieu de présence, ça lui ferait du bien de la voir elle. Elle avait ouvert à son amie, une mine déconfite au visage ce qu'elle remarqua bien vite alors que Rosa était aller se rassoir sur le divan, son lieu de prédilection. « Mouais, j'ai pas trop la tête à ça, mais je peux bien essayer pour toi. » Elle lui donna un sourire mince, faible, mais quand même présent parce qu'elle aimait Lauréane. Elle luif it signe de venir s'asseoir alors qu'elle lui demandait comment elle allait. « Physiquement bien, le virus est partit et tout ça, c'est le reste qui va pas du tout... Toi ca va ? Je veux pas t'embêter avec mes histoires si tu vas mal » Ouais, la vie amoureuse affligeait la jeune femme, mais avec Lauréane, elle ne voulait pas passer ses problèmes avant les siens, Rosalia était celle d'avant avec Lauréane, la jeune fille d'Italie si on veut.

y a pas de problème, je l'ai pris sur bazzart il me semble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Ma vie était mouvementée depuis mon retour du Nigeria. De nombreux problème s’offraient à moi. Ma blessure guérissait tranquillement, mes amis ne me parlaient plus. J’étais partie quatre ans sans donner de nouvelle. Je pouvais me douter que mon retour ne ferait pas l’éloge de tout le monde. Rosalia faisait partie des rares personnes avec qui je parlais toujours. Elle était un de mes pilier et celui auquel je m’accrochais le plus possible. Mon séjour au Nigeria m’avait changé. J’étais quelqu’un de plus mystérieuse affligé par les images de guerre que j’avais eu le malheurs de voir. J’étais aussi plus mature. J’avais appris à vivre avec peu de chose et cette perspective ne me faisait plus peur. « Mouais, j’ai pas trop la tête à ça, mais je peux bien essayer pour toi » j’affichais un sourire en voyant celui qu’elle me faisait. Sourire était la meilleure des armes celle qui permettait de tout masquer. Je m’installais à ses cotées et la regardais : «  Physiquement bien, le virus est partit et tout ça, c’est le reste qui va pas du tout… Toi ça va ? Je veux pas t’embêter avec mes histoires si tu vas mal » Je la regardais, n’importe quoi. Je dis rapidement : « N’importe quoi De Santis ! Je vais très bien, raconte moi ? C’est Valentin ? » dis-je en fronçant les sourcils. Je savais que Rosalia appréciait toujours Valentin. J’affichais une grimace et finis par mettre un main dans son dos en signe de réconfort. « Qu’es qui se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Rosalia pouvait comprendre que Lauréane était partie sans un mot, par fois il faut juste s'évader un peu, bon, quatre ans c'est long, mais elle ne voulait pas lui en tenir rigueur, ça serait perdre une trop bonne amie pour quelque chose de pas si grave que ça. Après tout, qui serait venu la voir aujourd'hui si elle n'avait pas eu sa meilleure amie ? Elle ne voyait pas trop qui aurait su la réconforter du moins. Enfin, elle c'était affalé sur le divan, avec son café bien sur, elle espérait que ça passe un jour, mais pour le moment, elle avait vraiment envie de se morfondre et de se plaindre un peu. Elle lui avait surtout sourit pour lui faire plaisir et pas vraiment par bonne humeur et ça se voyait bien, au moins la joli blonde allait bien, y avait ça de postif. elle soupira au nom de Val. « Comme toujours... » Rosa se trouvait idiote, elle s'infligeait tellement de chose en s'accrochant à lui, mais elle ne savait pas du tout faire autrement. « tu sais, il avait une copine, enfin on a quand même continuer à se voir si tu vois ce que je veux dire, je croyais avoir au moins une petite chance, mais là... » Les yeux de la jeune femme s'emplir d'eau alors que sa gorge c'était nouée, elle secoua sa tête doucement. « Il est marié... » Et clairement ça ne plaisait pas à la jeune femme, elle ne savait plus comment gérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Rosalia s’était montrée compréhensive lors de mon retour. Elle était une des rares personnes à avoir été aussi accueillante. Je n’attendais pas que tout le monde m’accueil les bras ouvert. J’avais merdé et je le savais. Partir avait été ma façon de gérer le décès de mes parents. Peu de personne savaient les raisons de mon départ et je ne voulais pas qu’ils le sachent. Rosalia n’avait jamais su pourquoi j’étais partie. Je voulais lui éviter de s’inquiéter. J’étais devenue quelqu’un de mystérieuse même avec mes amies. La jolie brune traversait, une passe difficile. Valentin avait toujours été quelqu’un d’important pour elle. « Tu sais, il avait une copine, enfin on a quand même continuer à se voir si tu vois ce que je veux dire, je croyais avoir au moins une petite chance, mais là » quoi là. Mon regard se fronçait. J’étais au courant de tout cela et j’étais bien placé pour voir que leur relation était compliqué. Rosalia se mit à pleurer. J’affichais une grimace et je me rapprochais. « Il est marié… » Je fis surprise, marié ? S’était quoi le délire. Je m’avançais encore et pris ma meilleure amie dans les bras. « ooooh merde, allez calme toi » dis-je en essayant d’être la plus réconfortante possible. Je lui fis ensuite : « Et comment tu l’as découvert ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Rosalia avait tendance à être très flexible et accommodante pour ses amis filles, pour les garçons c'était autre chose, mais il faut le dire, Rosa, bien que très rancunière ne l'était pas avec tout le monde, elle avait des standards bien différents selon les gens, alors fallait pas s'étonner qu'elle ait oulu bousiller la vie de Val quand il était parti en la prévenant, mais qu'elle avait retrouver Lauréane avec un large sourire à son retour alors qu'elle n'avait même pas prévu de son départ. Enfin, elle était toujours très ouverte et transparente avec son amie et elle n'avait pu que lui expliquer toutes les situations avec Val et au final elle avait fini par pleurer doucement. Bon, c'était pas étonnant l'homme qu'elle aimait était marié, fallait pas s'attendre à une danse de la joie. Enfin, Lauréane faisait son possible avec Rosalia qui était à cran et la burnette appréciait. Elle essuya ses yeux avant de lui répondre. « Il me l'a dit... j'étais en quarantaine et je voyais bien que y avait quelque chose et il adis on en parlera après, mais tu sais bien, je suis pas capable d'attendre alors il me l'a dit et sa soeur est arrivée en plus pour nous péter un cable et je suis partie, enfin, il ne l'a dit... » Au moins cette fois-ci elle ne l'avait pas découvert par elle-même, c'était déjà ca non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Il était difficile d’être rassurante. Je n’avais plus cette habitude, j’étais devenue plus hostile. Mes bras entouraient la jeune Eliot dévaster. L’amour… un mot qui n’allait pas à mon teint. Rosalia appréciait, aimait Val' et cette histoire ne datait pas d’hier. « Il me l’a dit… j’étais en quarantaine et je voyais bien que y avait quelque chose et il a dis on en parlera après, mais tu sais bien, je suis pas capable d’attendre alors il me l’a dit et sa sœur est arrivée en plus pour nous péter un câble et je suis partie, enfin, il me l’a dit ». Les probabilités qu’elle se trompe étaient donc nul. J’affichais une moue. Incapable de dire quelque chose de rassurant. Je resserrais mon étreinte machinalement. Les gestes allaient remplacer les mots. Après quelques minutes, je lui fis : « Tu sais quoi… on devrait faire à manger » dis-je en lui faisant un sourire. « Un gâteau… des crêpes ce que tu veux. Tu verras sa fait du bien » dis-je en hochant la tête. J’avais beau ne pas être une bonne cuisinière. La cuisine était l’activité parfaite pour évader un esprit trop encombré. « Allez bouge tes fesses ! » dis-je en me levant et en tendant mes mains vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Rosalia ne savait vraiment pas comment elle arriver à régler tout ce bordel. Marier, marier, il était marié, elle s'était tapé la maladie de sa vie et en plus elle se faisait annoncer, que celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, était marié, belle semaine et belle semaine en perspective. Au moins, Lauréanne était venue la voir et elle essayait de la réconforter, bon rien ne fonctionnerait, pas aujourd'hui en tout cas. Enfin, elle grogna à cette option. « mouais... mettons mais je sais pas trop ce que préfère... » Mais elle resta bien cramponné au divan en groganant encore un peu. Elle roula les yeux en l'air quand Laure lui tendit les main, mais finit par les prendre pour se lever. « je t'averti la cuisine c'est pas ma spécialité... » Surtout quand elle était dans cet été ou, mais ça l'amuserait un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Lauréane
fiche par ©century sex  

Ma vie sentimentale était très calme du moins c’est-ce que je pensais. La situation de Rosalia était inconfortable. Tomber amoureuse était une vraie merde, pour faute je regardais l’état de ma meilleure amie. Elle était déprimée et résignée à baigner dans ses larmes. Un brin aventurier, je lui proposais de faire une activité, rien de mieux que de préparer un bon gâteau. Rosalia devait avoir faim en tout cas moi j’avais faim. « Mouais… mettons mais je sais pas trop ce que préfère… » j’afficher un sourire, alors que je me levais pour tenter de lever ce sac à patates. Je lui fis : « On fait les deux si tu veux, j’ai super faim et je serais capable d’avaler un monstre » peut-être par mais j’avais vraiment faim. La jolie brune prit ma main tout en roulant des yeux. « Je t’avertis la cuisine ce n'est pas ma spécialité… » j’affichais un sourire et me mis à rire. Je lui fis : « Tu m’as pris pour qui ? Je le sais grosse patate. Pourquoi crois-tu que tu vas mettre un tablier ? » dis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)