Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig Party in NYC !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Big Party in NYC !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthdays Party
Soirée de débauche pour Swan et Aaliyah

Ce n'est qu'un event entre nous donc je n'ai ouvert qu'un TG commun mais libre à vous de rp en PV dans d'autres toto ;)

Sam devait organiser l'anniversaire de sa meilleure amie Swan mais avec cette putain de grippe de merde son plan A est tombé à l'eau du coup il a du passer au plan B. Vous avez tous été invités pour célébrer l'anniversaire de la belle Lowell et de la non moins magnifique Cabot Aaliyah à New-York.

Petit Timeline pour vous présenter le déroulement du Week-end :

- Départ le samedi matin en voiture et arrivée 3h30 plus tard à NYC avec rendez-vous dans un restau pour se faire une petite bouffe tous ensemble
- Après-midi déconne entre amis et balade à Times Square
- Tournée des bars pour se chauffer
- Et enfin arrivée au Provocateur vers 3h du matin qui est la boite hype de la ville où vont les stars et tous les mannequins de la fashion week où une table a été réservée pour eux avec alcool à volonté ! (bien sur seulement des magnums de la meilleures vodka, de champagne et cie ...)

• Quoi: Soirée d'Anniversaire pour Swan et Aaliyah
  • Où: Provocateur NightClub à NYC
  • Quand IG: Dans le nuit du samedi 15 février au dimanche 16 février
  • Quand IRL: Du lundi 9 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les amis et proches que les deux filles ont voulu à leurs côtés !

Et on n'oublie pas comme d'habitude les petits codes pour savoir qui est là et qui ne l'est pas ;)

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Bday to us
w/ my loves & co.

J'avais tellement voyager cette semaine que je n'en pouvais plus. Je n'avais qu'une envie, dormir et pourtant, ma semaine était loin d'être finie. J'avais passé le week-end à Londres avec Ricardo et ma famille afin d'assister à l'enterrement de mon oncle, le père d'Apple. J'étais ensuite retourné à Cambridge, mais voulant soutenir Elsy durant les JO, je me suis rendue à Sotchi et sur place, nous avons appris la naissance d'Alessia, la fille d'Anastasiya, alors nous avons prit l'avion jusqu'à Saint Petersbourg. Être présente ce jour, au lieu d'attendre qu'elle rentre à Cambridge était important pour moi. Alessia était née le lendemain de mon anniversaire. C'était ma petite nièce, la fille de mon cousin et de cette blondasse que j'adorai. Puis je venais de perdre mon bébé et mon oncle alors être présente le jour d'une naissance était symbolique pour moi, puis ce n'était pas n'importe qui. C'était quand même la princesse de Russie. Mais passons. J'étais ensuite rentrée à Cambridge, mais à peine avais-je eu le temps de poser mes valises et mes pieds dans la ville que je m'en alla avec mes amis et mon homme à New York afin de célébrer mon anniversaire mais également celui de Swan, mon amour. Sam avait eu une idée juste excellente et j'en oubliais le stress et la fatigue accumulé toute cette semaine. Nous avions passé la matinée au restaurant, nous nous étions ensuite baladé sur Times Square. Et pour finir, avant d'aller faire les fous au Provocateur, nous nous étions enfilé pas mal de verres dans plusieurs bars de la ville. J'étais fin' prête à faire la fête. J'oubliais tout. Assise à table avec tout les invités, je me servis un verre, le levant en direction de Swan. A nous amour ! C'est notre soirée ! J'espérais que les invités allaient tout de même porter ce toast avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday

New York baby ⊹ Cette foutue maladie nous avait tous enfermée pendant trop longtemps dans ces chambres de quarantaine, si longtemps que j'en avais oublié mon anniversaire. Enfait j'étais sortie le jour de mes 20 ans sans aucune motivation 'aller faire fête étant beaucoup trop affaiblie. On n'avait juste fêter ça avec Dylan et mon petit frère dans un petit pub où il faisait de bonnes glaces, ma mère n'avait pas eu l'envie de nous accompagner mais dans le fond ce n'était pas plus mal. J'avais l'impression de plus être dans le coup, d'être complètement dépassée j'avais même peur de ne plus pouvoir faire la fête ou d'ingurgiter ne serait ce qu'un verre d'alcool et ça ce n'était pas acceptable. Fallait que j'appelle Grace pour qu'on aille se mettre la tête à l'envers comme avant pour que je me retrouve. Mais je n'eu pas besoin d'organiser quoique se soit car Sam avait concocté dans mon dos un weekend à New York pour célébrer mon anniversaire et celui de Aa, mon amour. Je devais bien avouer que depuis la soirée Disney avec Sam, c'était un peu ambiguë, on n'avait pas vraiment eu le temps d'en reparler et je pensais que ce n'était pas vraiment nécessaire. J'avais préparé mes valises en peu de temps étant plus que surexcitée à l'idée de retrouver tous mes amis. On avait débuté le séjour par une balade dans l'une des plus grande rue de NY, pour finir au restaurant le midi et profiter de l'après midi pour faire du shopping et se préparer pour le soir. A l'heure actuelle j'étais dans un état joyeux qui annonce la suite de la soirée, en même temps j'avais ingurgité pas mal de verres et de shots et ça me rassurait car je tenais encore bien la route. Je m'étais assise près de Aa qui levait son verre vers moi pour qu'on trinque. Oui à nous mon amour! dis je en me levant, un sourire aux lèvres. J'ai trinqué avec elle avant de le lever une nouvelle fois vers les autres pour trinquer de loin avec eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Biirthday Swan & Aaliyah !!

Ça faisait un sacré moment que Sam n’était pas revenu à New-York mais dans quelle autre ville aurait-il pu organiser l’anniversaire de Swan et d’Aaliyah à part la ville qui ne dort jamais ? à la base il avait prévu un week-end au ski mais avec la maladie qui les avait tous frappé il avait dû changer de plan et du coup NYC était bien plus proche et bien plus envisageable. Ils avaient passé la journée tous ensemble à se balader dans la ville à profiter et à boire des coups, Sam n’avait même pas eu le temps d’aller dire bonjour à d’anciens potes mais peu importe c’était un week-end pour Swan et Aa. Ils commençaient à être tous bien comme il faut en arrivant au Provocateur, Sam trouvait le nom de cette boite un peu pourri mais le son, l’ambiance et les gens qui fréquentaient ce club faisaient bien vite oublié le nom. Il avait réservé une table pour quinze personnes mais il ne savait pas combien exactement ils seraient, il avait essayé d’inviter les amis et les plus proches des deux filles et il pensait s’en être bien sorti.

Une fois posé à la table Aa leva son verre pour porter un toast avec Swan à leurs anniversaires, tout le monde se leva pour trinquer avec elles, la soirée pouvaient officiellement commencer ! Bien sur pas la peine de dire à quel point elles étaient sexy ... surtout Swan ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthday

J'avais reçu l'invitation pour l’anniversaire d'Aaliyah, l'une de mes meilleures amies et également de Swan une fille que je ne connaissais pas vraiment à y réfléchir. Mais je me devais d'être présente à ses côtés. J'avais acheté le cadeau la veille. J'avais appris que cela se ferait à New-York, une ville que je connais bien, mais je n'y étais pas retournée depuis cette été. J'étais arrivé sur place cela se passait au Provocateur qui est un NightClub de la ville. J'arrivais donc sur place il y avait déjà quelques personnes autour d'une table. J'allais saluer les personnes que je connaissais notamment Aaliyah à qui je glissais un compliment, Sam et Swan à qui c'était également son anniversaire. Aaliyah venait alors à porter un toast et nous levions tous nos verres à leurs santés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Big Party in NYC !! Tumblr_mz67uzyx9Q1qgeimlo1_400
A ma grande surprise, Swan m'avait invitée à fêter son anniversaire à New York avec son groupe d'amis. Non pas que l'idée me déplaise. En soi, j'étais plutôt contente qu'elle ait pensé à moi. Il faut dire qu'elle m'avait beaucoup aider, en bien ou en mal je ne savais pas encore, au cours des dernières semaines. Après ma rencontre avec Siméon en pleine nuit alors que l'alcool avait remplacé le sang dans mes veines, j'étais quelques peu... perturbée. Et le fait de croiser Bleeker à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit n'était pas pour m'aider. Je n'en pouvais plus, et sous la pression, je glissai doucement sur le terrain dangereux de la débauche. Terrain glissant pour lequel Swan m'avait fournit une luge, afin de dévaler la pente en toute sécurité et encore plus vite. Mais je lui en étais reconnaissante, au moins n'étais-je pas toute seule dans ma douleur.
Ce dont je ne m'étais pas douté une seule seconde, c'était que Swan soit amie avec Aalliyah, soit la folle complètement torchée de la bibliothèque avec qui je n'étais violemment pris le bec. Mais bon, pour Swan, j'étais prête à faire des efforts. Les débuts avaient été un peu cahoteux lors de notre balade à Time Square, mais une fois arrivés au Provocateur, l'alcool aidant, nos rapports s'étaient quelques peu détendus. Je levai mon verre, comme tout le monde. « A vous les filles ! Et que cette soirée soit la plus mémorable de votre vie ! » Oui, je venais de trinquer à la santé d'Aalliyah, et avec le sourire. Comme quoi, tout arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthday

Dernièrement, je n'avais pas eu le temps d'accorder beaucoup de temps à ma très chère amie Aaliyah, ce qui est une grande erreur de ma part depuis le temps que l'on se connait. Je n'avais jamais perdu contact avec elle, je m'étais toujours tenue au courant de ce qui lui arrivait, mais je ne lui avais pas accordée le temps que cette belle brune mérite. J'étais donc heureuse de recevoir cette invitation pour son anniversaire et je serais la première à répondre présente pour ce genre d'évènement, nous avions passé une bonne journée et étions désormais installé autour d'une table, j'avais fait en sorte de m'installer au plus près de mon amie. Et levait mon verre pour suivre Aaliyah et honorer les deux jeunes filles qui fêtaient leur anniversaire :
"Oui a vous les filles! On va faire en sorte que vous vous souveniez de cette soirée"
Je lançais un regard à mon amie, ainsi qu'un grand sourire, je comptais bien profiter de cette soirée en sa compagnie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)