Invité
est en ligne
Invité
Reanon Merwyn-Lynn Coverfield fiche; terminée C'est le 17 mars 1994 à Doncaster, Angleterre, que la famille Coverfield m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Reanon Merwyn-Lynn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sociologie , je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Merwyn a choisi d'étudier la sociologie et c'est d'ailleurs sa première année. Ça l'avait toujours passionné d'étudier les relations qui existent entre les hommes ou encore même, des minorités sociales dans la société. Sur le campus, elle s'en donne à coeur joie et s'amuse parfois à faire des études et des sondages. Donc en gros, elle s'y sent bien et n'en demande pas plus pour le moment. | Caractère Merwyn est ce genre de fille qui déteste se prendre la tête et qui préfère rire de tout et de rien. Elle est plutôt ouverte et se fait facilement des amis. Par contre, Merwyn peut se montrer assez réservée voire timide des fois, surtout lorsqu'elle se trouve avec un garçon qui ne lui est pas indifférent. Bref, de nature bavarde, elle a toujours un truc à dire ou une anecdote à raconter. Toutefois, elle peut s'avérer très vexante lorsqu'elle est énervée. Hyperactive et pleine de vie, Reanon a tout pour elle. Fille unique, elle n'a jamais eu un côté protecteur voire maternel envers qui que ce soit. Elle ne supporte pas le filles ultra sophistiqués qui mettent un litre de gloss et des extensions de cent kilomètres ... très peu pour elle. En amour, elle est du genre à ne pas regarder le futur. Elle vit le moment présent et ne veut pas aller trop vite en besogne de peur de se faire du mal pour rien. |
Everyone Has Their Own Story