Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakhar ♣ Dancing on the ice
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zakhar ♣ Dancing on the ice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 Octobre 2013. Dans la salle vide, ou presque vide, de la patinoire, une musique s'élève doucement. A la première note, un bras se détend. Une main s'ouvre. Elsy Esterhazy, dans une tenue de compétition, s'entraine. Elle commence à glisser, se laisser porter par cette glace, danser. Le sourire aux lèvres bien sûr, comme toujours quand elle pratique le sport pour lequel elle est née. Sa discipline, la jeune femme l'aime vraiment beaucoup et sait bien qu'elle ne pourrait absolument pas s'en passer. Comme elle aime la glace, la patinoire et comme elle pourrait y passer tout ses jours sans le moindre problème ! A croire qu'elle est née ici. Ce n'est pas le cas mais certains de ses amis la charrie en lui disant des choses comme cela.

La brune enchaine les sauts sur la glace de la patinoire, répétant son programme court pour la compétition qu'elle s'apprête à affronter d'ici quelques temps. Déjà double championne du monde de sa discipline, la jeune femme espère décrocher l'or aux jeux Olympiques de Sotchi, même si elle sait que ce ne sera pas facile. C'est même plus interessant comme ça, si elle doit se battre pour parvenir à ses fins, pour montrer sa valeur. Cette perspective la fait rêver. Rien ne pourra la détourner de ce but ultime qu'elle s'est fixée et qui motive ses pensées, ses actes. Quand elle aura gagné l'or aux jeux d'hiver, alors qpeut-être réfléchiera-t-elle à de nouveaux défis, comme garder son titre olympique l'année suivante ou gagner encore plus de points. Le patinage est un art qui la motive vraiment, un art qu'elle aime par dessus tout. Et cet amour de la glace, la brune le partage avec quelqu'uns de ses amis. Un, surtout. Zakhar qui justement, pousse la porte de la patinoire aujourd'hui. Mais Elsy Esterhazy ne le remarque pas tout de suite, lui à qui elle essaye d'apprendre à avoir plus de grâce sur la glace. Un jour peut-être, tenteront-ils une compétition en duo ? Oh ce n'est pas si utopique, son ami est un élève doué. Même s'il n'a jamais pris de vrais cours de patinage artistique.

Enfin, la princesse hongroise remarque, au milieu d'un triple Axel, la présence de son ami. Elle manque de tomber, perturbée, mais se rattrape sans rien laisser paraître et se retrouve en un rien de temps contre le muret de la patinoire, souriant à son ami. Aurait-il l'intention de patiner avec elle ? Rien ne ferait plus plaisir à la jolie brune bien qu'elle soit en train de s'entrainer. De toute façon son entraineuse n'est pas là pour al rappeler à l'ordre ou lui faire la leçon. Ce qui en fin de compte arrange bien les affaires de la jolie hongroise puisque celle-ci interroge son ami, pour l'inviter à la rejoindre, espérant qu'il comprenne le message.

«- Zak ! Cela me fait plaisir de te voir ! Tu met tes patins ?»

L'idée même de patiner en compagnie du jeune homme, alors qu'il n'a pas dit oui, met la brunette en joie. A vrai dire elle ne s'attend pas une seconde à ce qu'il refuse sa proposition, mêem s'il est en droit de le faire, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So shine bright, tonight you and I
w/ Elsy R. P. Esterhazy + Zakhar A. Mordachov

J'ouvrais la porte des vestiaires hommes de la patinoire, la salle était vide à mon plus grand étonnement, après tout l'entrainement n'était que dans deux heures. Je posais alors mes affaires dans mon casier, je retrouvais alors mes patins de Hockey qui trônait en haut de l'étagère, j'avais toujours ce même sourire quand je l'ai regardais. C'était certainement le même sourire que j'avais pu décrocher quand j'ai reçu mes tout premier patins de Hockey, surement un des cadeaux qui m'ont le plus touché au cours de mon enfance. J'enfilais alors un jogging gris confortable, de quoi être à l'aise pour m'échauffer sur la glace sans avoir toute la tenue de Hockey, pour finir j'arborais fièrement le maillot officiel rouge et blanc de l'équipe. Après avoir quitté le vestiaire des joueurs, je me dirigeais alors vers la patinoire à proprement dit, j'entendais alors de la musique à travers la grande porte. J'en conclus rapidement que la place était occupé, comme la plupart du temps, les joueurs de Hockey devait partager la patinoire avec une discipline plus artistique : le patinage. Je finissais donc par pousser la porte, je ne mis pas longtemps à reconnaître mon amie Elsy. Je me posais donc contre le muret de la patinoire, regardant Elsy oeuvrer devant moi. Elle était sublime, ses mouvements étaient contrôlé, c'était toujours un régale de regarder cette discipline. La jeune patineuse finit par me remarquer, j'espérais sincèrement ne pas l'avoir déconcentré. Elsy fini par me rejoindre sans attendre, ce qui me faisais plaisir, c'était toujours aussi agréable de parler avec elle. « Zak ! Cela me fait plaisir de te voir ! Tu met tes patins ? » Dit-elle sans ménagement. Cela me faisais rapidement pensé que j'avais acheté il y a quelques jours des patins à glace, bien loin de ceux que l'on porte au Hockey sur glace. « Ca tombe bien, attend, ne bouge surtout pas. » Je me dirigeais donc une nouvelle fois en direction des vestiaires, j'échangeais alors mes patins de Hockey contre de joli patins à glace noirs. J'avais hâte de voir la réaction de mon amie, elle ne s'attendait certainement pas à ce que je fasse cette investissement. Je revenais près de la patinoire, avec en mains mes nouveaux patins, c'était beaucoup plus pratique de patiner avec ça dans cette discipline artistique. « Je n'aurai plus d'excuse comme ça. » Je faisais référence au fait que je disais tout le temps à Elsy que je tombais parce que mes patins n'étaient pas adapté, ce qui était vrai à cinquante pour cent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un jour pourraient-ils ensemble se lancer dans un pas de deux. Pas aujourd’hui car ce serait dangereux. Pas que l’homme manquait de force pour la porter mais il manquait en tout cas de technique pour réaliser ce genre de chose et la jeune femme n’avait pas non plus l’habitude de danser avec un partenaire. Les figures de duo elle les connaissait mais les pratiquait peut. A quelques semaines des jeux olympiques et de ses rêves de médailles, la jeune femme ne pouvait pas se laisser courir le risque de se blesser ce qui pourrait la faire se déclarer forfait avant même d’avoir vu la neige de la ville de Sotchi, ville d’accueil. Mais même s’ils ne font pas un pas de deux, les deux jeunes gens peuvent quand même bien s’amuser à patiner et la jolie hongroise a vraiment envie de partager un moment complice avec son ami passionné lui aussi de glisse. Mais comme elle lui propose de la rejoindre, ce dernier s’éclipse en lui disant de ne pas bouger. Que peut-il bien vouloir faire ou dire ? Telle est la question que se pose la jolie brune. Mais bientôt son ami revient. Alors elle cherche ce qui a changé. Et se rend bien évidemment compte, tout de suite, qu’il porte à la main des patins et pas n’importe lesquels, ceux qui sont les plus adaptés pour pratiquer le patinage artistique. Elsy s’en trouve ravie : ainsi ils auront davantage d’occasion de patiner ensemble. Les patins qu’il avait avant, qui sont plus adaptés pour le hockey sur glace, n’étaient pas des plus évidents à porter pour pratiquer le patinage artistique.

«- Oh chic, ils sont beaux !» lance la brune tout heureuse de voir cet investissement qu’il a fait, juste pour qu’ils puissent passer davantage de temps ensemble sur la glace et qu’il puisse par la même occasion pratiquer un meilleur entrainement qu’il ne le faisait avant. Avec de nouvelles chaussures adaptées, ça allait être le pied… enfin plus ou moins car il y a un détail que tout bon patineur se doit de se remémorer sitôt qu’il change de patins. «Par contre dis-moi… tu as bien pensé à les casser avant de vouloir patiner avec ? Non parce que si on patine pendant des heures tu vas voir l’état de tes pieds… ce ne seront plus des chaussures de patinages que tu auras aux pieds mais de véritables instruments de torture. Enfin, tu dois déjà le savoir remarque.» réalise la demoiselle. Après tout il a l’habitude des patins et donc par conséquent il sait sûrement parfaitement ce qu’il fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)