Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Austin & Luke + Coming out, I was not ready - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) Austin & Luke + Coming out, I was not ready

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy
story.

J’avais bien faillis tomber de mon banc pour le coup et c’était à peine exagéré. « Pardon ?! » Ouais c’était sorti tout seul parce que tout d’abord il m’avait caché sa relation, mais aussi parce qu’il venait très clairement de me faire son coming out là après des années d’amitié. C’était quoi son problème ? Il c’était fait passé pour quelqu’un qu’il n’était pas pendant combien de temps ? Qui avais-je réellement devant mes yeux. « Tu me fais marcher ? C’est une blague ? » Au fond de moi, je l’espérais. « En fait, tu ne mérite même pas mon amitié quoi » Déçu ? Un peu beaucoup ouais. Je ne sais pas si j’étais plus choqué de son homosexualité ou bien du fait qu’il me l’est caché durant je ne sais pas combien de temps. Énervé? Rien qu’un peu. La pilule avait du mal à passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin & Luke

La réaction d'Austin ne m'étonnait même pas. J'm'attendais franchement pas à ce qu'il me saute dans les bras après cet aveu. Surtout après avoir passé pas mal de temps à critiquer les homo avec lui. Je baissais les yeux quand il me dit que je méritais pas son amitié. C'était un peu dur la sur le coup, il abusait légèrement. "Tu vois pourquoi j't'en parlais pas." Je relevais mon regard vers lui, en m'énervant. "Ça change rien, putain. J'suis ton pote Luke. Le même Luke."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy
story.

« Parce que tu peux savoir mes réactions en avance toi ? T’es du genre devint aussi ? Un autre truc que tu m’aurais caché ?! » Le même ? Alors là, je n’en étais pas si sûr. Il en devenait ridicule. « Bah tu vois là j’sais pas ! » Je ne savais pas si dans mon regard on pouvait y déceler du dégoût ou du mépris en vers ce que je croyais être meilleur pote pour la vie, mais se devait être un mélange des deux. « J’ai qui là devant moi ? Le mec qui se foutait royalement des pédales avec moi ou la pédale en lui-même ?! T’es une putain de blague en fait ! » Si je devenais blessant dans mes propos ? Rien à battre ! En une seule minute il avait perdu ma confiance, ma dignité et plus que tout, mon amitié, une amitié que je pensais pourtant incassable, mais il faut croire que je n’étais pas bon pour garder mes meilleurs potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin & Luke

Plus mon soit disant meilleur ami parlait, plus la rage montait en moi. Austin avait pas le droit de me parler comme ça, pas après toutes ce qu'on avait vécu. J'pensais que j'pouvais lui faire confiance, j'le considérait comme un frère, j'aurai pu tout donner pour lui. Non, au fond, c'était juste une putain de petite merde lui aussi. Je ne répondit rien, me contentant de serrer les poings pendant quelques instants. J'pouvais plus m'en empêcher. Une de mes mains parti directement cogner sa joue. "T'es un enfoiré."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy
story.

Je sentais le coup partir tout seul en direction de mon visage et bizarrement, cela ne me surprenais pas plus que ça, mais s’il croyait que je n’allais pas répliquer, c’est qu’il me connaissait mal. Mes deux mains vinrent cogner de toute mes forces contre sa poitrine ce qui le fit instantanément reculer et s’il en avait le souffle coupé ? Rien à fiche. J’étais au courant que je pouvais avoir le sang chaud, mais je ne savais pas pourquoi je ressentais autant de colère là, maintenant, tout de suite. « Ha ouais ? Maintenant on en vient aux mains ? » C’était la fin de l’histoire ? Se taper dessus jusqu’à savoir qui était le plus fort ? « J’savais pas que les gays avaient le coup droit ! » Encore et toujours dans la provocation. Étonnant ? Venant de moi, même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin & Luke

"T'es en train clairement de dépasser les bornes." J'connaissais bien Austin, et je savais qu'il n'en resterait pas là, c'était pas son genre de se manger un poing et de rien dire. Il me poussait alors violemment ce qui me fit reculer de quelques pas. J'étais de plus en plus enragé contre celui que j'avais considéré comme mon meilleur ami, comme mon frère. Le jeune homme devenait de plus en plus provoquant, comme il en avait l'habitude d'être avec les gars qu'il supportait pas. J'en étais donc remis à ce rang après mon aveux. "Putain, mais c'est quoi ton soucis ?!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy
story.

De dépasser les bornes ? Vraiment ? Pour moi, ce n’était pas moi le fautif et ça ne sera jamais moi. Il avait qu’à être sincère depuis le début. Le mec se disait être mon meilleur ami et bien entendu on se cache des trucs entre pote c’est tout à fait normal, surtout ce genre de chose. « Mon soucis ?! Mon soucis, c’est toi tu vois ! » Je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que notre amitié puisse éclater ainsi. Avait-on déjà une ne serait-ce qu’une toute petite embrouille depuis que nous nous connaissions ? Non, je ne pensais pas et c’était peut-être là tout le problème. Ne jamais s’embrouiller cachait forcément quelque chose. « T’sais quoi ? J’sais même pas pourquoi je perds mon temps à parler avec toi » Au moins, ça c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin & Luke

"Enfaite, j'me suis franchement trompé sur toi. Tu juges tellement les gens sur leur orientation sexuelle. T'en a rien à carrer de notre amitié. Ça t'fait juste chier que j'puisse sucer des bites moi aussi c'est ça ? Bah ouais, j'suce des bites. Merde mais c'est quoi le soucis avec ça ? J'vais devenir galeux ? J'vais peu être te refiler mon homosexualité ? T'es trop con. T'as raison, ça sert à rien de parler." Petit à petit, ses paroles me blessaient bien plus qu'on ne m'avait jamais blessé. Austin était un de mes piliers, le mec avec qui j'aimais le plus passer mon temps, après Lassa, bien entendu. Mais ça, j'avais l'impression de m'effondrer, qu'il me frappait alors que j'étais à terre. "Oh, et j'me suis marié avec Lassa au fait, y'a trois jours."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy
story.

Je ne pouvais m’empêcher de rire face à sa réaction, mais aussi à ses paroles. Cela devait sans doute être nerveux. « Putain la grosse blague ! Mais tu t’entends parler mec ? Le monde à l’envers quoi ! Le mec qui disait exactement ça la semaine dernière en se foutant royalement de la gueule des pds ! » Je ne savais même dans quel monde on vivait. Il y avait quoi dans ce joint au juste ? « ça t’as pris comme une envie de pisser de sucer des queues ?! » Je préférais passer ma main dans mes cheveux pour me calmer sinon je risquais une nouvelle fois de lui en foutre une. « La blague ! La prochaine étape tu m’annonce que t’es enceint aussi ?!! » Putain, je ne savais même pas pourquoi je perdais mon temps avec lui. « T’sais quoi ? On n’sais jamais connu, oublie moi ! Invente toi une vie si ça te fait plaisir ! » Pourquoi me dire ça maintenant après tout ? J’espérais qu’il me fasse marcher, mais j’en n’avais pas l’impression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)