Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze mai 1989 à New-york, que les membres de la famille miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) blake julian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel mais plus hétérosexuel que homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine orientation cardiologie avec une mineure en espagnol depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather. | Blake J. Miller Looks alot like Jamie Campbell Bower |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Boxi et j'ai vingt-et-un ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ce forum gère trop la fougère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jamie campbell bower comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saugar slauther. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par julian c. leaneagh.
Mot de la fin ? ▲ :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Blake n'y était pas, comme si le karma l'avait épargné. Il était ) Haïti quand cela s'est passé. Il n'a appris la nouvelle que quelques jours plus tard, car là-bas on est pas très connecté avec la vie. Il avait décidé de partir pour une oeuvre humanitaire sur cet île quand son meilleur ami Julian a lui décidé de partir en Afrique. Il était sous le choc, il a pensé à tout ces amis, il a essayé de joindre tout le monde. Il a voulu pendant quelques instants rentré dans son université où il avait passé cinq ans de sa vie mais il a finalement fini son année de bénévolat à Haïti. Mais il est clair qu'il est toujours choqué qu'un évènement pareil puisse arriver. | QUINCY. Les Quincy comporte les membres les plus à l'écoute des autres? Et bien c'est exactement Blake. Pour preuve, il a passé l'année passé à Haïti pour une oeuvre caritative. Pendant toute sa vie, il a été pris comme un bon-à-rien, il a fait des erreurs de jeunesse, mais aujourd'hui il est nouveau. Il sait ce que c'est de ne pas être écouté, de n'avoir personne qui croit en nous; et il essaye donc d'être toujours là pour les autres. Son option reflète bien ce trait de caractère, médecin cardiologue, il veut sauver des vies. Et qui n'aimerait pas quelqu'un qui veut sauver des vies? MATHER. Le groupe des mathers c'est comme un ensemble d'anciens blake. Bine qu'il se soit reconverti dans les oeuvres humanitaire, Blake est quelqu'un qui aime s'amuser. Il a gardé ses problèmes et ses habitudes du Bronx. Il fume beaucoup et prends des drogues. Heureusement il n'est pas de nature violente... Il n'en n'oublie pas ses origines et reste très solidaire envers les personnes des mathers. Il est pas le plus fétard du groupe, mais il est très apprécié et sait toujours comment s'amuser. et puis surtout, il déteste les eliots! |
(Invité)