Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze mai 1989 à New-york, que les membres de la famille miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) blake julian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel mais plus hétérosexuel que homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine orientation cardiologie avec une mineure en espagnol depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.
Blake J. Miller

Looks alot like Jamie Campbell Bower

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Boxi et j'ai vingt-et-un ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ce forum gère trop la fougère alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jamie campbell bower comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saugar slauther. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par julian c. leaneagh.

Mot de la fin ? ▲  :chainsaw:  :chainsaw:  :chainsaw: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Blake n'y était pas, comme si le karma l'avait épargné. Il était ) Haïti  quand cela s'est passé. Il n'a appris la nouvelle que quelques jours plus tard, car là-bas on est pas très connecté avec la vie. Il avait décidé de partir pour une oeuvre humanitaire sur cet île quand son meilleur ami Julian a lui décidé de partir en Afrique. Il était sous le choc, il a pensé à tout ces amis, il a essayé de joindre tout le monde. Il a voulu pendant quelques instants rentré dans son université où il avait passé cinq ans de sa vie mais il a finalement fini son année de bénévolat à Haïti. Mais il est clair qu'il est toujours choqué qu'un évènement pareil puisse arriver.

QUINCY.
Les Quincy comporte les membres les plus à l'écoute des autres? Et bien c'est exactement Blake. Pour preuve, il a passé l'année passé à Haïti pour une oeuvre caritative. Pendant toute sa vie, il a été pris comme un bon-à-rien, il a fait des erreurs de jeunesse, mais aujourd'hui il est nouveau. Il sait ce que c'est de ne pas être écouté, de n'avoir personne qui croit en nous; et il essaye donc d'être toujours là pour les autres. Son option reflète bien ce trait de caractère, médecin cardiologue, il veut sauver des vies. Et qui n'aimerait pas quelqu'un qui veut sauver des vies?

MATHER.
Le groupe des mathers c'est comme un ensemble d'anciens blake. Bine qu'il se soit reconverti dans les oeuvres humanitaire, Blake est quelqu'un qui aime s'amuser. Il a gardé ses problèmes et ses habitudes du Bronx. Il fume beaucoup et prends des drogues. Heureusement il n'est pas de nature violente... Il n'en n'oublie pas ses origines et reste très solidaire envers les personnes des mathers. Il est pas le plus fétard du groupe, mais il est très apprécié et sait toujours comment s'amuser. et puis surtout, il déteste les eliots!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chapitre un : l'enfance

« Je te dis c’est un génie cet enfant, un jour il deviendra politicien ou bien avocat. Oui un avocat dans la famille ça serait super utile » Blake entendit sa mère dans la cuisine discuter avec la voisine, sa seule véritable amie. La plupart du temps c’était juste elle et lui, dans ce petit appartement du Bronx et ce depuis sa naissance. Il était né le douze mai il y a vingt-cinq de cela et déjà là, il n’y avait que sa mère et lui. Son père, qu’il détestait depuis toujours, avait abandonné sa maman alors qu’elle était enceinte. Il n’a jamais su pourquoi, n’a même jamais eu beaucoup de détails sur ce dernier. Il avait compris bien vite que cela faisait du mal à sa mère d’en parler. Il était intelligent, dès le début. Il était doué à l’école, il apprenait vite, comprenait vite. C’était un petit blond, à lunette, qui enregistrait tout automatiquement dans son cerveau. Enfin pendant un temps…

chapitre deux : vouloir être grand

« T'attends quoi pour te sortir les doigts du cul ? Pour montrer que t'es pas qu'un voyou ? Que tu vaux mieux que toutes ces histoires qu'on raconte sur toi ? Tu m'deçois tellement que j'regrette le jour où t'es venue au monde. » La mère de Blake était énervée mais surtout elle était triste, triste de voir que son fils n’était pas mieux que les autres. Elle était déçue, déçue parce qu’elle a cru que lui, il avait une chance de faire quelque chose de sa vie. Mais elle avait reçu l’appel de la police, celui que redoute beaucoup de mère du Bronx, celui qui signifiait que ton fils allait mal finir sa vie. Mais Blake avait treize ans et il voulait prouver qu’il n’était pas que le petit blond qui avait des bonnes notes. On lui avait proposé un joint et il avait accepté parce que refuser faisait de toi un faible. Et puis il avait aimé ça, et puis il a été en acheter. Pas de bol. Il s’est fait prendre. Il partit en maison de correction, et  là il se rendit compte qu’il foutait sa vie en l’air. « Tu es pris ? Une bourse ? » Sa mère avait les larmes aux yeux, elle était aussi fière ce jour-là qu’elle était déçue le jour où il avait été pris par la police. Il avait bien changé. Blake avait tellement bien bossé qu’il était passé un an à l’avance à la fac avec en poche de surcroit une bourse pour Harvard. HARVARD. Il décida de devenir médecin, parce que, pour lui, être médecin c’était sauver des vies et sauver des vies c’était ce qu’il pouvait apporter de mieux au monde, c’était ce qui pouvait rendre le plus fière sa mère. Il avait un rêve, et il comptait bien le réaliser un jour: un dispensaire au Bronx.

chapitre trois : Harvard and Julian

« Les filles craquent toujours pour Superman. Mais en somme, on est les supermans des temps modernes. » Blake regarda son meilleur ami, son premier pote de l’université, et le meilleur pote qu’il n’aura jamais. Julian était en médecine comme Blake mais pas dans la même filière, il avait choisi l’obstétrique, ce qui était, bien évidemment, une source perpétuelle de remarque de Blake à Julian. Blake ne lésinait jamais sur les blagues pourris, qui n’étaient nullement pourris pour lui. « Putain mec. Mais PUTAIN ! » Il l’avait appris, le secret de Julian, son cœur, sa malformation, son espérance de vie… «  Mec, t’es un putain de miracle » Il avait surement jamais autant jurée en si peu de temps, et pourtant il juré beaucoup ▬ le Bronx ne te quitte jamais. «  Bordel tu dois voir quelqu’un, fin j’sais pas, tu vis en sursis là » Il vivait en sursis, et à partir de ce moment-là, Blake était au courant de ce secret, qu’il devait garder, il lui avait promis. Mais Blake s’était mis dans l’idée de sauver son pote, même au péril de sa vie, il trouverait quelque chose, un moyen, n’importe quoi pour que son meilleur ami soit en bonne état. Et Blake n’était pas du genre à abandonner. «  faut bien consolider ton cœur pour la petite septembre » Sur ces mots, il reçu une tirade coups. Blake connaissait beaucoup de secrets sur Julian, et inversément.

chapitre quatre : dad? sister?

«  Rappel moi encore ce qu’on fou là à espionner cette fille au lieu de réviser ? » Blake regarda son ami avec un air pardonne-moi-de-t-infliger-ça. Mais la règle première quand on suit une fille c’était de ne surtout pas être seule. Sinon tu risques de te faire embarquer pour harcèlement. A deux, ça fait toute de suite moins suspect. «  C’est ma sœur » Il avait encore du mal à prononcer ce mot ‘sœur’. C’était pourtant elle. Il avait encore du mal à croire qu’elle était là, à quelques pas de lui, dans cette même université. Lorsqu’il était revenu d’Haïti, il avait éprouvé ce besoin de retrouver son père, bien qu’il l’est toujours détesté, voir ses familles haïtiennes unis, ou brisés, l’avait chamboulé plus que ne l’oserait jamais admettre. Il avait donc effectué des recherches. Il était intelligent, malin et il avait facilement trouvé de quoi se mettre sous la dent. Il n’avait jamais rencontré son père. Au fond, cela n’avait jamais été son attention, il voulait juste savoir ce qu’il était, ce qu’il était devenu. Et c’était là qu’il avait appris qu’il avait une sœur, qui étudiait actuellement à Harvard. Il l’avait retrouvé, et maintenant il se retrouvait à la suivre partout. Elle sortit du petit Starbuck, Blake et son fidèle acolyte étaient tous deux de l’autre côté de la rue, il faisait tard. Elle avait l’air de ne pas aller super bien. « Pourquoi tu vas pas lui parler ? » Il se retourna quelques secondes et lui répondit «  Bien sûr je vais arriver devant elle et afficher mon grand sourire pour lui dire ‘coucou je suis ton frère’, pourquoi je n’y ai pas pensé, t’es un génie » Il se retourna, et vit la voiture se diriger sur sa sœur, à grande vitesse. Il ne fallu pas quelques secondes à Blake pour sauter sur elle et l’éloigner de la trajectoire de la voiture. Elle cria, puis pleura. Elle n’était vraiment pas bien. Blake  savait ce que c’était, elle n’était pas clean, loin de là. Il avait vu ça des dizaines de fois. Il la serra fort dans ces bras, et ce jour-là, s’occupa d’elle. Et pas une fois, il n’eut le courage de lui dire qui il était vraiment…

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 3850463188
bonne chance pour ta fiche and have fun BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon choix d'avatar BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comment dire, complétement sous le charme de Jamie donc on va devoir avec un lien  BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 2931463659 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 3997999705 :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le duo de la muerta enfin formé  :yell3: :yell3: :yell3: :yell3: 

Merci d'avoir prit ce scénario, et encore bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 152426858 BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue !!  BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 2931463659  bon courage pour ta fiche  :hanwi2: 
amuse-toi bien parmi nous BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le mondeeee  hanwii :excited: 
que de beaux et belles gosses  BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 73120010 
June avec plaisir pour le lien  :loukas:  et ton avatar est  BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower 73120010 
Julian attention tout le monde le duo est là  :chainsaw: 
NIIIIICKKKK  :luv2:  ( je sors)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)