Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxyme-leight peanock

25 ans

fiancée

étudiante&bibliothécaire

jenna-lee dewan-tatum

elle est née à Toronto et est donc Canadienne. Elle a une soeur aînée et trois plus jeune. Elle a grandi dans un manoir avec ses trois tantes et sa mère. Son père était soldat et à quitter la maison quand elle avait 5 ans. Elle rêve de faire le tour du monde. Elle aime le sport, mais est une éternelle paresseuse. Elle chante comme une casserole, mais danse depuis l'âge de six ans. Elle veut une grande famille et avoir un jour un mariage parfait. Elle parle un peu Français (mais alors un tout petit peu). Sa famille a des origines anglaises et hongroises. Elle n'a plus aucun contact avec son père depuis son départ. Elle est une véritable amoureuse des livres, c'est d'ailleurs pour ça que travailler à mi-temps dans une bibliothécaire. Elle est en couple depuis des années et fiancées depuis 5 mois. Elle n'a plus de contact avec son fiancé depuis quelques semaines, elle évite ses appels en pensant qu'il l'a trompé. Elle a beaucoup de mal à pardonner le mensonge ou l'infidélité. Elle veut devenir psychologue. Elle a déjà été barmaid et trouve que servir de l'alcool aux gens l'aide beaucoup à les comprendre.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOOOOOOOOOOOOOOT MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets. 152426858 + JENNA MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets. 152426858
et bah on a du gout ici MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets. 152426858 je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bien sûr mesdemoiselles ! Que puis-je faire pour vous ?  :loukas: 
jackie : cabot & amanda, je te retourne le compliment blondie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MAX ❥ le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owmygosh. oui. oui  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux que tu sois ma pote barmaid de la mort qui tue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soyons amies hanwii (ou pas, à toi de voir :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien charmante demoiselle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé