Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Calvin) There's something about you...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(+ Calvin) There's something about you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's something about you...
Olivia & Calvin
fiche par ©century sex  

Olivia était assise devant la télé, elle devrait plutôt étudier, mais elle avait encore un peu se sentiments de peur à sortir dans le monde et être tenté après ce qu'elle avait fait suite à l'annonce de la maladie de Wesley. Elle avait donc choisit une journée pyjama à la place de son cours alors que Wesley avait prit de meilleures résolutions qu'elle, comme toujours. Elle c'était fait des légumes et une trempette, son passé d'athlètes lui revenait assez rapidement alors qu'elle écoutait les olympiques d'hiver, ça lui manquait cet environnement, ce moment, ça lui manquait tellement. Elle comprenait pourquoi elle avait bu, juste à cause de ce manque, elle ne retournerait jamais aux olympiques, c'était un fait, mais elle y rêvait toujours un peu. Elle se mettait à hurler pour les skieur brittanique, faut croire qu'elle n'était pas assez attaché aux États-Unis pour crier pour eux. Enfin, elle fut arrêter dans son élan de patriotisme sportif par la sonnette de l'appart. Dans ses pantoufles mauve un peu comme des petites bottes, elle se traina jusqu'à la porte pour ouvrir. Elle tomba sur Calvin, bon, elle ne le connaissait pas en fait, elle connaissait son nom, qu'il était le cousin de Wesley et c'était pas mal ça. Elle sourit doucement, elle n'allait pas être bête avec le cousin de son copain. « Wesley est en cours... tu, vous, enfin, je lui laisse un message ? Quoiqu'il rentre dans une heure si, tu, vous voulez rester ? » elle pouvait bien faire un effort un peu et socialiser, il n'allait pas la manger si ? Quoique la plupat de la famille de Wesley la détestait alors... enfin, la jeune femme ne savait pas trop si elle devait tutoyer le professeur ou le vouvoyer, elle finirait pas trouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ Calvin) There's something about you... Tumblr_mtp83uvVWF1rkh5lco2_500
Les jeux olympiques avaient commencés en Russie et j’imaginais déjà mon grand-père en train de hurler dans les tribunes officielles. Je n’avais pas pu me déplacer à cause de certaines affaires à régler ici. De plus, j’en avais assez de bouger aux quatre coins du monde. Entre l’Angleterre, la Russie et l’Amérique, j’allais devenir dingue. Aujourd’hui, j’avais envie de me détendre et quoi de mieux que de passer une journée avec son cousin ? On ne se voyait pas souvent, mais j’essayais de rattraper le temps perdu. Rapidement, j’arrivais devant son appart et sonnais à la porte. Ce fut une jeune femme qui m’ouvrait. « Wesley est en cours... tu, vous, enfin, je lui laisse un message ? Quoiqu'il rentre dans une heure si, tu, vous voulez rester ? »Si Wesley est en cours, la jeune femme qui me faisait face, n’était nul autre que Olivia. Sa petite amie accro à l’alcool. Je ne comprenais pas pourquoi il restait avec elle. Pourquoi subir tout cela ? Après tout, il avait toute sa vie devant lui. Néanmoins, elle avait l’air sobre. Peut-être serait-ce l’occasion de faire connaissance avec la fille dont tout le monde parle du côté maternelle. Croyez-moi, lorsqu’on parlait trop souvent d’une personne, c’est soit parce qu’on l’admirait, soit parce qu’on ne l’aimait pas. « Je suis son cousin et toi tu es Olivia n’est-ce pas ? » J’attendais sa réponse avant de reprendre la parole. « Il reviens dans longtemps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's something about you...
Olivia & Calvin
fiche par ©century sex  

Les Jeux Olympiques, elle les écoutait certes, mais avec un pincement au coeur, elle savait exactement ce que ces gens ressentaient, elle savait ce que c'était et ça lui manquait terriblement, elle n'y retournerait jamais, c'est dommage, elle c'était cassé le genoux, ce n'était pas de sa faute, mais ça faisait en sorte qu'elle n'avait pas pu aller au bout de son rêve et elle ne pourrait jamais y aller, parce qu'aucune fille de 24 entre en gymnastique aux olympiques. Elle avait laissé la télévision ouverte quand elle avait répondu à Calvin sans trop savoir comment l'appeler en fait. Elle ne le connaissait que de nom, de photo, mais elle se doutait qu'il ne devait pas l'aimer vraiment, en fait, toute la famille de Wesley ne pouvait pas l'encadrer, alors elle ne s'attendait pas à ce que Calvin l'aime plus que les autres. Bien sur, elle était très sobre, enfin, elle avait bu pendant que Wesley était malade, elle ne lui avait pas dit encore, elle voulait lui dire, elle ne savait simplement pas comment. Alors elle repenait le cycle du manque biensur, mais ça allait. Enfin, elle décida de sourire à Calvin et de faire de l'espace pour qu'il puisse entrer, peut-être la détestait-elle, mais elle ne voulait pas lui offrir cette possibilité sans un petit combat. « Oui, c'est ça. Entre, reste pas sur le pas de la porte. » Si elle pouvait avoir la chance d'être apprécié par au moins une personne de la famille de Wes, elle allait prendre cette chance. « Son cours fini dans environ 30 minutes, donc selon il devrait être ici and 45 minutes je dirais. Tu peux attendre ici, je vais pas te faire de mal. » Elle continua de sourire même si elle était un peu mal à l'aise, elle sentait les préjugés. « Tu veux quelque chose à boire ? » Est ce qu'elle en mettait trop ? Ok, c'est ridicule, il n'allait pas la bouffer tout cru bordel, il était juste son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ Calvin) There's something about you... Tumblr_mtp83uvVWF1rkh5lco2_500
La jeune femme était vêtue de drôle de chausson et cela me faisait sourire intérieurement. « Oui, c'est ça. Entre, reste pas sur le pas de la porte. » Vu que cela était si gentiment demandé, j’entrais à sa suite. A première vue, elle ne semblait pas avoir bu. « Son cours fini dans environ 30 minutes, donc selon il devrait être ici and 45 minutes je dirais. Tu peux attendre ici, je vais pas te faire de mal. » Je pouvais repasser plus tard, mais je décidais d’attendre ici. Cela serait l’occasion d’en apprendre un peu plus sur celle qui partage la vie de mon cousin. Elle semblait vraiment importante à ses yeux. « Très bien » J’entrais dans le salon où je m’étais retrouvé la dernière fois et m’asseyais sur un des fauteuils tout en retirant ma veste. « Tu veux quelque chose à boire ? » Si j’avais voulu me la jouer sadique, je lui aurais demandé un verre de vin, mais je n’en fie rien. « Non merci » Je déclinais poliment son invitation. Je n’étais pas spécialement mal à l’aise, mais c’était la première fois que je la rencontrais. Apparemment, elle savait qui j’étais. Wesley avait dû lui parler de moi. Je savais que la situation actuelle lui faisait du mal. D’ailleurs, il me l’avait dit. « Tu es donc la fameuse jeune femme qui fait polémique dans ma famille » Je disais ses mots d’un ton ironique sans aucune animosité envers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's something about you...
Olivia & Calvin
fiche par ©century sex  

Olivia ne s'attendait pas du tout à avoir de la visite, alors bien sur, elle était à moitié en pyjama, en pantoufle et vivait la belle vie avec du chocolat, fallait pas s'attendre à autre chose d'une fille en congé, encore un peu malade qui ne pouvait pas boire. Elle l'avait invité à rester surtout parce qu'elle n'avait pas autre chose à faire et qu'elle devait bien finir par arrêter de mettre un mur entre elle et la famille de Wesley, mais elle l'avait aussi fait pour savoir si elle devait le considérer comme un ennemi ou un potentiel ami. Olivia lui avait offert à boire, mais bon les options étaient du jus, du lait, du café et de l'eau. Elle haussa les épaules doucement en souriant et se commença un café. Elle fut un peu surprise par son attitude très directe, mais elle lui offrit tout de même un sourire. « Probablement.... mais j'y porte pas trop attention. » Olivia avait porté trop d'attention à ce cirque avant, ce qui lui avait causé plus de problème qu'autre chose, alors maintenant, elle évitait d'écouter ce qui se disait à son sujet dans cette famille, parce qu'elle savait que ça lui plaierait pas. « Je préférerais quand même que ça soit pas le cas, mais bon. » Elle se tourna et pris sa tasse de café pour boire quelque grogée. « Alors... tu fais parti de ceux qui racontent ou qui écoutent ? » Autant savoir tout de suite non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)