Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHABCK] Say that you love me ♡ CAVINA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[FLASHABCK] Say that you love me ♡ CAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Say that you love me

J’étais profondément absorbé par mon livre de biochimie lorsque je sentis sa présence derrière moi. Une chaleur particulière, impossible de ne pas remarquer, je souris. Je ne relevai même pas la tête et ne me retournai pas non plus, me contentant de fermer les yeux pour imaginer son corps en détail. Caleb se tenait derrière moi et il sentait terriblement bon. C’est normal vous me direz quand on sort tout juste de la douche. « Tu fais exprès, avoue le donc. » Il me donnait envie de me retourner et de le serrer dans mes bras, mais j’avais envie qu’il le fasse le premier. J’avais envie que ses bras forts m’entourent de par derrière et me serre toute petite que j’étais par rapport à lui. Mon charmant petit ami. Oh comme j’aimais quand il venait me visiter à mon appartement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ressortais d’une bonne douche, une serviette me saignant les hanches tandis que je me séchais rapidement les cheveux de l’autre. Je revenais d’un footing comme à chaque fois que je rendais visite à ma petite-amie toujours en pleine révision. Cela me faisait sourire la manière dont elle faisait semblant d’être absorbée par ses bouquins alors que tout son langage corporel me réclamait. Je ne perdis d’ailleurs pas beaucoup de temps, venant entourer son corps de mes bras, glissant mon visage au creux de son cou. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Je suis innocent votre honneur? » lui répondis-je en déposant de légers mais bien présents, baisers au creux de son cou tandis que je restais à son contact. Je pourrais rester là durant des heures tant j’aimais la tenir tout contre moi. « Tu bosses sur quoi ? » lui demandais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Say that you love me

Ses bras glissèrent finalement autour de moi et je criai intérieurement victoire. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et je cru que j’allais perdre la tête. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Je suis innocent votre honneur? » Oh oui, aussi innocent qu’Hitler durant la deuxième Guerre Mondiale. Je soupirai doucement, beaucoup trop sensible à ses charmes. « Tu bosses sur quoi ? » J’esquissai un sourire, j’aimais bien quand il s’intéressait à ce que je faisais même s’il risquait de ne rien comprendre à une véritable réponse. Aussi me contentais-je de lui dire; « Un truc que je dois lire pour mon cours… » Mais peu importe puisque là il était enfin sortit de sa douche et disponible pour moi. Je me levai de ma chaise, m’asseyant sur la table et l’attirant vers moi avant de passer mes jambes autour de ses hanches. « On t’a dit que tu sentais terriblement bon? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un truc ? Est-ce que ma petite-amie aurait pitié de mon pauvre cerveau pour m’épargner les détails ? » l’interrogeais-je sur un ton amusé tandis qu’elle se levait de la chaise pour mieux s’asseoir sur la table, m’attirant vers elle. Dieu quand elle faisait ça, elle ne me donnait qu’une seule envie : l’allonger sur cette table pour mieux lui faire l’amour durant des heures. « Tu as toujours été accroc à l’odeur de mon gel douche. A ton avis, pourquoi je n’en change pas ? » plaisantais-je en glissant mes mains sur ses hanches, jouant de son haut pour venir caresser la peau douce au creux de ses reins, butinant ses lèvres de quelques baisers. « Tu as fini tes révisions ? » lui demandais-je, les lèvres à présent au creux de son cou –autant dire que j’espérais réellement qu’elle me dise oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Say that you love me

« Un truc ? Est-ce que ma petite-amie aurait pitié de mon pauvre cerveau pour m’épargner les détails ? » J’esquissai un large sourire. C’était exactement ça oui, mais avais-je besoin de le lui dire? Je ne voudrais pas blesser son amour propre! Alors je ne relevai pas la question, me contentant de prendre place sur la table et de faire diversion en passant mes jambes autour de ses hanches pour coller son corps au mien. « Tu as toujours été accroc à l’odeur de mon gel douche. A ton avis, pourquoi je n’en change pas ? » Je souris à nouveau, c’était plus fort que moi. Il savait qu’il marquait un point et je ne pouvais absolument rien dire en retour. Ses lèvres effleurèrent les miennes et ses mains au creux de mes reins me firent perdre tout sens de la répartie. « Tu as fini tes révisions ? » J’hochai positivement la tête, terminé ou non, ça attendrait à plus tard. Ses lèvres étaient maintenant dans mon cou et je perdais de plus en plus mes moyens. Du bout des doigts, je vins caresser son torse nu alors que de l’autre, je jouai au bord de la serviette qui lui servait de seul vêtement. « Tu joues avec le feu, tu sais ça? » murmurai-je en frissonnant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina suivait des études auxquelles je ne comprenais rien mais je n’avais jamais osé lui avouer que la voir ainsi concentrée dans ses cours m’avait toujours donné qu’une envie : la déconcentrer en lui faisant l’amour. C’était plus fort que moi, je la trouvais diablement sexy en mode étudiante sérieuse. Aujourd’hui ne faisait pas exception surtout qu’elle semblait plutôt réceptive à en juger par le fait qu’elle n’hésita pas à m’accueillir entre ses cuisses dès lors qu’elle s’était assise sur la table. Il ne fallait pas être le plus intelligent des hommes pour comprendre qu’elle n’avait plus l’intention de réviser, bien au contraire. Un léger sourire goguenard fleurit à cet instant sur mes lèvres tandis que je frissonnais sous ses doigts. « J’aime jouer avec le feu, tu veux bien te brûler avec moi ? » murmurais-je au creux de son oreille, que je mordillais légèrement avant de me reculer pour prendre ses lèvres dans un mélange de tendresse et de passion. Mes doigts remontèrent son haut jusqu’à le lui enlever pour mieux dévoiler sa poitrine encore dissimulée à mon regard dans son soutien-gorge. Elle était magnifique, si désirable. Mes mains remontèrent lentement le long de ses bras jusqu’à prendre en coupe son visage tandis que je reprenais ses lèvres dans un baiser nettement plus langoureux cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)