Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything ∞ TAVINA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tell me everything ∞ TAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais promis à Tamara que je serais là pour elle lorsqu’elle sortirait de l’hôpital et je ne comptais pas laisser tomber mes promesses ni ma meilleure amie. Lorsqu’elle m’appela pour me dire qu’elle était enfin libre de rentrer chez elle, j’étais pratiquement déjà dans ma voiture tellement j’étais soulagé. J’avais eu peur pour tous ces gens qui étaient malade et m’étais senti tellement impuissante face à cette maladie que je ne pouvais pas expliquer. Je n’étais pas en contrôle et je n’aimais pas ça du tout. Que ce soit par rapport à Tamara ou Romane, c’était du pareil au même, je m’étais fait un sang d’encre. Mais voilà, un poids énorme se soulevait de mes épaules alors que je garais ma voiture devant l’entrée de cet édifice maudit. Je sortis de ma voiture et attendit sagement que ma belle brunette vienne me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cela fait plus de deux jours que je n'ai pas de fièvres.. et que je tousse un peu moins alors les médecins m'ont autorisé ENFIN je dois dire à sortir. Parce que je commençais sérieusement à étouffer.. ne pas voir mes amis.. rien.. c'était assez long.. deux semaines presque à l'hôpital.. on ne me le refera pas ce coup là. Davi doit venir me chercher, elle est sortie avant moi. Et on a beaucoup de temps à rattraper. Je me sens un peu euphorique à l'idée de voir ma meilleure amie alors forcément. Je signe les papiers et je sors. Je la cherche un moment lorsque je prend enfin l'air.. air frais et tellement envié. Je respire vraiment, plus d'odeur infâme de produits de nettoyage etc. Je trouve ma rousse préférée devant sa voiture. Je souris et avec mon sac j'avance vers elle rapidement, je lui courrais presque dans les bras. Je l'enlace maladroitement d'un bras, l'autre autant pris. Je souris. " Mon sang, tu n'imagines même pas combien je suis ravie de te voir.. tu as bonne mine en tout cas ! comment tu vas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, je vois sa tête poindre à l’extérieur de ce foutu hôpital. Un sourire étire mes lèvres alors qu’elle marche rapidement vers moi, un sourire tout aussi grand sur ses lèvres. D’un bras, elle m’enlace alors que je profite des deux miens pour en faire autant, vraiment contente de la voir. " Bon sang, tu n'imagines même pas combien je suis ravie de te voir.. tu as bonne mine en tout cas ! Comment tu vas ? " Je prends son sac pour le mettre dans la voiture et n’attend pas plus longtemps pour monter à bord, je n’ai aucune envie de rester ici. « Mieux que la dernière fois qu’on s’est vu, c’est certain! » Je souris à nouveau, l’invitant à prendre place côté passager avant de démarrer la voiture. « Alors, dis-moi, où veux-tu aller? C’est toi qui choisis! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)