Invité
est en ligne
Invité
Un déménagement s'impose
Je rentrais tout juste du New Jersey où se trouvaient mes parents, Maria et Jared. On était partie là-bas pour les fêtes mais également pour s'éloigner de cette épidémie qui touchait tout Cambridge. Je ne voulais pas que mes deux amours soient touché et surtout pas Maria. Nous avions déjà trop subi cette année, s'en était assez. A peine avais-je mis les pieds dans ma belle demeure qui m'avait tant manqué que je reçue un appel d'Aaliyah. Elle m'avait manqué, énormément, je devais l'avouer. Elle me demandait de l'aider à déménager. Déménager ? Euh, pourquoi ? Moi qui croyait qu'elle voulait rester indéfiniment chez les Cabot. J'avais du mal à comprendre. J'avais sûrement louper un épisode. On allait avoir une sérieuse discussion elle et moi car il y avait certaine chose que j'avais besoin de savoir, de comprendre.
Le lendemain, je me rendais donc à la résidence des Cabot, vêtue d'un bas de survêtement noir, d'un débardeur noir, de boots en fausse fourrure beige et d'un gilet beige également. J'étais en mode dimanche même si nous n'étions absolument pas en ce jour. De toute façon, je n'avais pas de cours à donner aujourd'hui et elle, selon ses dires ne voulait pas y aller. Elle allait vraiment mal pour le coup. Il fallait que j'en sache plus et au plus vite. Arrivée devant la porte de sa chambre, je frappais rapidement mais je n'attendis pas une quelconque réponse de sa part. On avait pas le temps. On devait parler et déménager alors bon, la politesse attendra. Lily, pourquoi aujourd'hui ? C'était un peu la première question que j'avais à lui poser. Oui, pourquoi alors qu'elle avait cours ? Pourquoi déménageait-elle alors qu'elle avait choisi de vivre à la résidence parce que la vie en communauté, elle ne connaissait pas avant aujourd'hui et qu'elle adorait ça ? J'avais besoin de tout savoir.
(Invité)