Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalut toi, je te croyais simplement dans mes rêves! (pv Will)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Salut toi, je te croyais simplement dans mes rêves! (pv Will)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jurisprudence. Concept qui consiste à se baser sur des décisions antérieures pour rendre un verdict semblable à une cause aujourd'hui. J'adorais étudier le droit mais faire un compte rendu de 30 pages sur la jurisprudence s'avérait pluôt assez ennuyant aujourd'hui. Pourquoi? Parce que c'était samedi et qu'il faisait au moins 27 degrés! J'avais envie d'aller à la plage, faire du roller au même aller faire un simple jogging sa serait superbe. Après 5 pages de résumé, je m'octroyais une pause. Je vérifiais mon iphone et pas de nouveaux textos ou même de emails. Alors, je me changea mon jean pour un mini short qui m'arrivait à la même hauteur que mon tatouage et mon chemisier pour une ''sport bras'' et j'enfila ma paire de puma préféré et ipod en main, je partis faire mon jogging. Avais-je une destination précise? Absoluement pas. Je laissais la musique me guider.

Mon choix de chansons était assez variée. De Richy Valens à Beyoncé, de Maroon 5 à LMFAO. Il y avait aussi beaucoup de chansons d'amour, cela me faisait rêver au moment où j'allais rencontrer mon prince charmant et même à une relation d'amour qui allait durer tout simplement. D'autres de mes chansons représentaient plusieurs thèmes comme rester forte peu importe ce qu'il arrive, la joie, la colère, la vie, ce que on peut faire pour changer le monde. Cela m'inspirait surtout pour plus tard lorsque je serais une avocate officiellement. Je venais de remarquer que cela faisait un petit moment que j'avais quitter ma rue et que j'étais rendue au Mount Auburn Cemetery! Cela faisait un sacré bail que je courais alors! J'avais été perdue dans mes pensées pendant un bout.

Au Mount Auburn, il y en avait des gens! C'était une grande espace de verdure! Il y avait un parc où des piques-niques pouvait être organiser, même une piste cyclable et un parcours pour les gens qui faisaient du jogging comme moi! J'aimais déjà cet endroit même si c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Je devais avouer qu'il y avait aussi beaucoup de garçons ici! Alors je me permettais de me rincer l'oeil un peu en allant m'asseoir sur un banc et boire de l'eau. Il faisait chaud et j'étais en mini-short en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était samedi, il faisait beau, il faisait chaud et c’était bon de profiter enfin du weekend et du beau temps. Will n’avait souvent rien à faire le samedi à part récupérer du vendredi soir et se préparer pour la grosse soirée du samedi. Hier soir il avait encore fait fort et s’était réveillé en charmante compagnie mais il voulait profiter de sa journée, il avait donc prit une bonne douche histoire de se sentir un peu mieux et était descendu à la cuisine pour se préparer un bon petit truc à manger histoire de finir de décuver. Will ne savait pas quoi faire mais il voulait profiter du soleil et la semaine prochaine il avait un gros match donc il allait en profiter pour passer son après-midi à faire du sport. Allez courir lui permettrait de prendre une bonne grosse suée et ça lui ferait pas de mal pour éliminer les excès de la veille. Il remonta dans sa chambre où la charmante compagnie avait enfin décidé de se réveiller et de partir. Il enfila un long short de basket et un débardeur, sa paire de basket et accrocha son IPod sur son bras. Il sorti de sa chambre et de la Mather house, mit ses écouteurs dans ses oreilles et sa playlist spécial footing et sport. Il n’avait pas besoin de la musique pour se motiver mais ça faisait passer le temps et puis il y avait quelques chansons mythique comme la musique de Rocky qui donnait quand même envie de se donner à fond. Will commença à courir gentiment puis au bout de 10 minutes il accéléra, il en avait marre du rythme footing, il accéléra donc et au bout de 20 minutes il arriva au Mount Auburn. Avec la chaleur et l’effort, son débardeur était plein de sueur, il décida donc de l’enlever et de l’attacher à son short de manière à ce qu’il pende derrière lui. Il n’était pas le seul à profiter du samedi aprèm et du soleil pour faire du sport, il y avait des dizaines de personnes mais aucuns qu’il ne connaissait vraiment. Après plusieurs minutes à courir il augmenta la difficulté de son petit footing initial et le transforma en véritable entrainement. Il enchaina les séquences, suicides, pompes, abdos et gainage. Il commençait à souffler fort et sous cette chaleur il aurait dû prendre une bouteille d’eau. Heureusement qu’il y avait des fontaines, il fit une pause, enleva des écouteurs et alla boire un peu d’eau. Il était en sueur et se dit qu’une petite pause ne lui ferait pas de mal, il alla s’asseoir sur le seul banc où il y avait encore de la place et puis il y avait une superbe fille assise dessus, ça facilitait un peu les choses …

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était fou comment Eden pouvait manquer de belles journées ensoleillées lorsqu’elle avait le nez dans les livres d’études! Elle ne regrettait pas de s’être octroyer une journée de pause. Elle ferma les yeux pendant que c’était une chanson de Lionel Richie qui jouait dans ses écouteurs : Hello, un classique qui avait marqué l’histoire de la musique. Eden laissait le soleil caressé sa peau et sentait le vent à travers ses cheveux. Mmmm c’était parfait ainsi! À contre cœur, elle réouvrit les yeux et ne pouvait s’empêcher de regarder les couples qui s’offraient des piques-niques en amoureux. Malheureusement, cela lui rappelait quand elle et Tyler était venue ici pour leur première rencard en amoureux. Aujourd’hui tout cela était que de l’histoire ancienne bien sûr.

Elle secoua la tête pour se changer les idées et ainsi oublier ces souvenirs antérieurs. Elle décrocha son ipod qui était accroché après son short. Elle changea les chansons sans penser à une chanson spécifique. Soudainement, elle s’arrêta sur la chanson im sexy and i know it de LMFAO. Elle connaissait cette chanson par cœur, mais cela elle le devait pour l’avoir tellement entendu en boîte. Eden replaça son ipod à son endroit. Comme chaque fille qui développait une indépendance à son téléphone, la brésilienne se mit à le chercher partout quand au bout de 5 minutes, elle se rappela qu'elle l'avait laisser sur son code criminel chez elle. C'était un problèeme de régler!

Avec un beau soleil comme sa, pourquoi pas en profiter pour essayer d'avoir un petit bronzage naturelle? Eden se coucha sur le banc toujours en écoutant LMFAO lorsque sa tête arriva sur des genoux?! Elle tâta et se releva aussi tôt, enlevant ses écouteurs. Elle remarqua ce mec assis à son côté, plutôt mignon. un vrai Apollon.

''Pardon! J'ai jamais vu que tu étais là! Désolée de m'avoir couchée la tête sur tes genoux!''

Ce beau gosse lui rappela un mec de la Mather House mais elle se rappela pas de son nom mais son visage lui était familier. Elle savait qu'il avait une certaine réputation sur le campus. Mais c'était quoi son nom ?!? Elle se forca pour se le rappeller! Euh...Will? Elle le croisait tout le temps aux fêtes sur le campus ou en boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will passait son après-midi à faire du sport, il faisait beau et chaud et il avait envie d’en profiter pour se prendre une petite suée. Il était là depuis un moment déjà et avait décidé de faire une petite pause ; il était allé s’asseoir sur un banc et profitait du soleil sur sa peau pour sécher un peu, il était parti à l’arrache, il avait enfilé son short et mis son iPod sur ses oreilles et était parti comme ça. Il était donc torse nu sur le banc et ferma les yeux quelques secondes pour se reposer un peu et profiter de sa petite pause bien mérité. Ça ne faisait que quelques secondes qu’il avait fermé les yeux qu’il senti quelques chose se poser sur ses genoux. Il entrouvrit un œil et vit la jeune fille qui était assise à l’autre bout du banc qui s’était allongé et avait posé sa tête sur ses genoux. Elle était canon il fallait bien l’avouer et il ne put s’empêcher de sourire quand elle se confondit en excuse d’avoir posé sa tête sur ses genoux.

« Ah ah ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, ça me dérange pas … »

Il n’y avait pas mort d’homme non plus, il n’allait pas se plaindre qu’une jolie fille se pose sur lui quand même. Il ne la connaissait pas et en la regardant de plus près il se dit qu’il aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec elle. Il la regarda se relever, elle était grande, mince, bien faite, une vraie beauté. Il retira les écouteurs de ses oreilles et rangea son iPod dans une des poches de son short et renfila son t-shirt, un peu de politesse quand même, il n’allait pas entamer la conversation avec une jolie fille en ayant son baladeur sur les oreilles et avec le torse en sueur. Alors qu’il cherchait quelque chose à dire en se rhabillant elle prit les devant et parla avant lui …

HJ : par contre je suis pas un Eliot hein ne m'insulte pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden se trouvait bien chanceuse de trouver un peu de compagnie. Elle reconnue Will après un moment, elle trouvait sa un peu bizarre que Will la reconnaissait pas car il se croisait tout le temps en boîte ou à des fêtes organisés un peu partout. Après toutes les soirées bien arrosées, c’était bien normal que les présentations n’avaient pas été faites. Une chose était sûre, elle voudrait bien faire sa connaissance plus longtemps. La chaleur commença à devenir insupportable où c’était à cause Will qu’il faisait chaud? Peu importe. Cela faisait un peu bizarre car c’était comme si on attendait de savoir qui allait commencer la conversation.

La brésilienne buvait de l’eau et en pris même et s’en aspergea dans le visage, dans le dos, sur les bras. C’était fou! Stupide chaleur! Elle détestait sentir la sueur en plus mais c’était un peu de sa faute si elle avait pris l’initiative de sortir faire un jogging, elle avait été ravie par le soleil encore une fois.
Elle reporta son attention sur Will, bien décidé et dit :

‘’Alors Will, tu ne sembles pas te souvenir de moi en tout cas. On s’est souvent croisés à n’importe quelle fête sur le campus. Je suis souvent avec les filles de la Cabot House mais bref, je ne veux pas te déranger. A+ Will’’

Eden se leva et souria. Elle avait à peine fait quelques pas de courses qu’elle se retrouva par terre. Elle venait de trébucher à cause d’un simple trou dans le gazon. Super, Eden avait dû donner tout qu’un spectacle. Elle resta assise, pensant à sa gaffe comment elle avait dû avoir l’air ridicule.

(hj: Pardonne moi! :o J'ai mofidiée!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden qui s’était rassise sur le banc à côté de lui but un peu d’eau et s’aspergea le corps avec. Il ne put s’empêcher de regarder l’eau dégouliner sur son dos, ses bras et ses seins, elle était vraiment bien faite se dit-il encore une fois pour lui-même. Puis elle se retourna, se leva et dit à Will avant de s’en aller …

‘’Alors Will, tu ne sembles pas te souvenir de moi en tout cas. On s’est souvent croisés à n’importe quelle fête sur le campus. Je suis souvent avec les filles de la Cabot House mais bref, je ne veux pas te déranger. A+ Will’’

Will avait à peine eu le temps de se lever pour lui répondre qu’elle avait déjà tourné les talons et il la vit se rétamer par terre. Sur le coup il ne put s’empêcher de rigoler quelques secondes mais il se dépêcha de se diriger vers elle pour voir si elle allait bien. Alors qu’il arrivait à ses côtés Eden se rassit et Will lui demanda …

Hey rien de cassé ? T’es parti tellement vite que t’en ai tombé lui dit-il avec un grand sourire.

Il s’assit à côté d’elle et toucha ses chevilles pour voir si elle avait mal quelques parts. Il n’était ni médecin ni infirmier ni quoi que ce soit ayant un lien avec le secteur médical mais il pratiquait le sport depuis assez longtemps pour avoir vu pas mal de blessures et ce serait dommage quand même de se blesser si bêtement.

Ça te fait mal nulle part c’est bon ?

Après s’être assuré que tout allait bien et qu’elle ne s’était rien cassé, Will s’allongeât dans l’herbe. Il faisait beau et chaud et l’herbe était bien verte et fraiche, elle appelait à la sieste. Il s’allongeât donc et croisa ses bras sous sa tête en regardant les arbres et il demanda à Eden …

Ça te dirait une petite sieste et après on pourrait aller boire un verre ou je ne sais pas faire quelque chose ?

Il ferma les yeux en attendant la réponse d’Eden …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Eden aurait voulu paraître bête devant un mec aussi beau comme un dieu grec, c'était bien joué! Elle avait voulu se dépêcher que le résultat a voulu qu'elle se retrouve sur les fesses! Ah c'était bien sa chance! Du coup, c'était l'orgueil qui n'en prenait un coup. Elle resta sur l'herbe fraîche bien résolue à accepter sa folie. Elle ferma les yeux pour se laisser submerger par le soleil quand elle entendit la voix de Will! C'est sûr qu'il riait d'elle mais il venait à son secours! Comme c'était mignon, mais elle jouait la victime et puis non, fallait affronter la vérité.

Elle se laissa examiner par Will, qui semblait se connaître en blessure de cheville mais en juger par son corps et sa carrure Will était un sportif dans l'âme alors ce genre de bêtise , il avait dû en voir plus souvent qu'elle. Elle lui sourit et lui répondit:

'' Non sa va aller! C'est mon estime qui a pris le coup''

Elle lui assura que tout allait bien, elle apprécia que Will était venue voir qu'il n'y avait rien de casser. Alors il devait pas être si douchebag comme les autres le disaient..Elle frotta sa cheville et la bougea..Tout fonctionnait à merveille comme si sa chute avait été un seul petit accident de parcours. Elle vit Will s'allonger à côté d'elle, une petite sieste et un verre? Eden refusa pas. Elle lui devait une quand même. Elle s'allongea elle aussi dans l'herbe fraîche et ferma les yeux.

''J'accepte ! Alors..Tu sauves souvent les filles qui tombent comme moi?''

Elle souria appréciant fortement la présence de Will, elle avait déjà hâte d'aller boire un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden allait bien c’était déjà ça, pas de cheville foulée ni rien, tant mieux. Apparemment c’était son estime qui en avait pris un coup, quand elle lui dit ça il ne put s’empêcher de rigoler un peu. C’est vrai qu’on avait tellement l’air ridicule quand on tombait comme ça mais bon il valait mieux en rire. Finalement elle se redressa pour mieux se rallonger à côté de lui, elle accepta la petite sieste et d’aller boire un verre éventuellement par la suite. Alors qu’elle lui demandait s’il sauvait souvent les filles qui tombaient comme elle il ne put s’empêcher de rigoler doucement. Il avait les yeux fermés et les bras sous sa tête avec un sourire sur les lèvres ; sauver ne serait pas le mot qu’il aurait employé, il avait plutôt bien rigolé et s’était juste occuper de vérifier qu’elle ne s’était pas fait mal. Mais il lui répondit quand même en prenant un air très sérieux …

Pour tout te dire, oui. J’en sauve tous les jours ; tu ne le répètes pas mais en réalité je suis … un super héros !!

Il avait dit ça sur un ton secret en parlant à voix basse pour que personne n’entende. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, ça devait surement être la fatigue de la vaille ; mais après tout il avait envie de déconner et de s’amuser. Il se rallongea dans l’herbe en attendant la réaction d’Eden, il ne la connaissait pas tant que ça après tout. A part s’être croisé quelques fois en soirée c’était à peu près tout. L’occasion était parfaite pour en apprendre un peu plus sur elle, il en profita donc.

Bon et sinon tu fais partie de quelle maison ?

Même ça il ne le savait pas, c’était pour dire …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)