Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Bergère
► Quel plan d'action envisages-tu pour récupérer Prudence ?
► Pour l'instant le chantage, mais bon je concède que c'est un plan d'action un peu pourri, mais si tu as des idées je suis ouvert! :rvmp:
► Quel plan d'action envisages-tu pour récupérer Prudence ?
► Pour l'instant le chantage, mais bon je concède que c'est un plan d'action un peu pourri, mais si tu as des idées je suis ouvert! :rvmp:
QUESTION PAR Wyatt
► T'es pas un peu barge dans ta tête ?
► COMPLTEMENT! (mais chut faut pas le dire)
► T'es pas un peu barge dans ta tête ?
► COMPLTEMENT! (mais chut faut pas le dire)
QUESTION PAR Cheeseca
► T'aimes l'accent Américain ?
► Au début je dois avouer que j'avais un peu de mal, mais c'était il y a longtemps maintenant et je m'y suis habitué, mais c'est vrai que l'accent Anglais me manque donc quand j'en entend... surtout d'une petite anglaise...
► T'aimes l'accent Américain ?
► Au début je dois avouer que j'avais un peu de mal, mais c'était il y a longtemps maintenant et je m'y suis habitué, mais c'est vrai que l'accent Anglais me manque donc quand j'en entend... surtout d'une petite anglaise...
QUESTION PAR Dray
► T'es bien chez les rouges ?
► Pourquoi j'y serais pas bien ?
► T'es bien chez les rouges ?
► Pourquoi j'y serais pas bien ?
QUESTION PAR Wyatt
► T'aime Prue ? (a)
► ... Une autre question s'il vous plaît! Non, je ne sais pas en fait, c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment.
► T'aime Prue ? (a)
► ... Une autre question s'il vous plaît! Non, je ne sais pas en fait, c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment.
QUESTION PAR Elizabeth
► T'aime les rousses ?
► Rousse, blonde, brune, vert, jaune... Je les aime toutes!
► T'aime les rousses ?
► Rousse, blonde, brune, vert, jaune... Je les aime toutes!
QUESTION PAR Wyatt
► Tu es toujours aussi proche de tes parents depuis la fin de tes fiançailles ?
► Oui, même si ils étaient déçu quand je leur ai annoncé la rupture. C'est surtout avec ma petite sœur que rien ne va plus. Elle a coupé tous liens avec eux, sauf moi... Les histoires de famille quoi.
► Tu es toujours aussi proche de tes parents depuis la fin de tes fiançailles ?
► Oui, même si ils étaient déçu quand je leur ai annoncé la rupture. C'est surtout avec ma petite sœur que rien ne va plus. Elle a coupé tous liens avec eux, sauf moi... Les histoires de famille quoi.
(Invité)