Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE&ALEXYS † plus on est de fous, plus on rit.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PHOEBE&ALEXYS † plus on est de fous, plus on rit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† plus on est de fous, plus on rit †

Phoelys J’étais en cours de communication –je ne sais pas exactement quoi- lorsqu’une envie soudaine de m’éclipser me prie. Habituellement, je restais aux cours principaux, surtout que j’avais des moyennes à rattraper après ces derniers partiels bref, je comptais rester mais le prof n’avait aucune autorité et certains de mes camarades avaient décidé de foutre le bordel comme des gamins de trois ans. Trois options s’offraient à moi, me joindre à eux, essayer de les calmer ou alors, partir. Evidemment, le choix fut très facile et je pris mes jambes à mon cou tant qu’il en était encore temps. Je me retrouvais donc au beau milieu des couloirs déserts, seule avec une unique envie, me casser d’ici et profiter de ma journée. Pourtant, il était hors de question que je reste seule, plus on est de fous, plus on rit, c’est ce qu’on dit. Je montais les escaliers, les descendais, remontais de nouveau et passais devant un amphi blindé. J’hésitais un instant avant d’entrer à l’intérieur telle une touriste puis, zigzaguais à travers les rangs. « Excusez-moi ! Pardon ! Oh tu peux pas te pousser ! J’veux passer ! » La discrétion n’était pas mon fort pourtant, en vue des regards noirs que je lançais à ceux qui osaient rétorquer, tout le monde finit par se taire et accepter que je foute le bordel lors de leur cours. Je finis tout de même par m’asseoir, à côté de Phoebe parce que c’était le seul visage familier que j’avais trouvé parmi tout ce monde. « Raah tous des abrutis ceux-là ! »  Marmonnais-je en m’installant confortablement avant de tourner le regard vers elle et de lui adresser un large sourire : « Tu t’ennuies par trop ici ? »

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Phoebe était du genre assez studieuse, ce qui étonnait beaucoup de gens, mais elle s'appliquait dans ses études, parce qu'elle ne pouvait pas vraiment être déçu par ses études, ils n'allaient pas la trahir ou je ne sais pas, mais aussi, elle aimait ce qu'elle étudiait, alors pourquoi pas. Elle était dans un cours sur la sexologie et les pratiques différentes, alors bien sur, elle trouvait la chose très inetressante puisqu'elle est une jeune femme qui aime beaucoup expérimenter. Elle était assise au beau milieu de la salle, même s'il n'y avait personne a ses côtés, la salle était assez pleine. Phoebe releva les yeux de ses notes en entendant du bruit dérangeant la classe et elle remarqua Alexys et ça la fit sourire. Alexys est sa Dealer, mais son amie aussi. Ça la fit bien rire de la voir passer ainsi et venir s'asseoir avec elle alors que tout le monde chignait un peu en se faisant déranger. L'Enseignante, elle, continua simplement son cours. Elle se pencha un peu vers Alexys pour lui répondre. « Non pas trop, t'es dans un cours de sexologie ma vieille, on s'ennui rarement crois-moi. » Elle rit un peu, nota quelque truc que l'enseignante disait. « qu'est ce qui t'amène ici au fait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Trainant des pieds sans rien avoir à faire, ce n’était pas vraiment mon trip. Il fallait donc que je trouve une occupation rapidement et c’est dans le premier amphi devant lequel je passais que je décidais de m’incruster. Je cherchais du regard un visage familier quand je m’arrêtais sur Phoebe, l’une de mes clientes mais également une très bonne amie. Je me frayais donc un chemin jusqu’à elle, en m’excusant dans un premier temps puis en bougonnant parce que tous ces gens n’étaient jamais contents. Je m’asseyais au côté de mon amie et m’enfonçais dans mon siège en lui demandant si elle ne s’ennuyait pas. « Sexo quoi ? Nan sérieux ? Omg, je savais même pas qu’il faisait ça à Harvard ! » Je soupirais désespérément, me demandant si je pouvais encore changer d’orientation. C’est vrai quoi, les relations internationales, c’était cool mais la sexologie… Pwa, ça devait être le cours le plus intéressant qu’on pouvait suivre ici. Je m’installais donc et posais mon regard sur la prof. « Ben mon cours est parti en couilles. La plupart se sont mis à faire des bruits d’animaux ou à se faire les ongles du coup, je suis partie tant qu’il en était encore tant. L’amphi était ouvert alors… » Alors je suis rentrée et je sens que ça va vraiment me plaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Bee était assez assidu en cours, elle n'était jamais particulièrement stone ou quoique se soit, quoiqu'elle n'était pas toujours complètement sobre non plus, fallait pas trop s'atendre à ce genre de chose non plus, faut pas rêver. Enfin, le cours préféré de la jeune femme fut interrompu un moment par sa dealeuse et amie, ce qui la fit tout de même sourire. Elle semblait étonnée de la possibilité de ce cours. « Si si, t'as manqué le train hein ? Et après ce bac en sexologie, je vais etre sexoogue et parler sexe toute ma vie de façon complètement accepeté par la société peu importe ce que je dis. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant, alors que la fille à côté d'elle s'emportait et lui disait de ce taire, elle lu lança un regard noir, cette fille la faisait toujours chier de toute façon alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas l'emmerder un peu plus que d'habitude. « je crois pas que ça soit une possibilité ici, crois le au pas, la majorité des ges sont coincé du cul ici. » Ouais, aller savoir le trois quart de sa classe était en fait des sainte nitouches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Si j'avais su, j'aurais pris sexologie ! Tout d'abord j'aurais été avec Phoebe et je dois dire que je l'appréciais bien ensuite, la sexologie quoi ! Ça voulait dire parler de sexe sans avoir droit à des regards surpris et des remarques d'indignation, Bee avait raison, c'était le paradis. Moi, je me retrouvais en relations internationales, non pas que j'aimais pas ça mais parfois, mes cours étaient barbants si bien que je devais m'éclipser, prétendant que je ne me sentais pas bien ou trouvant une toute autre excuse bidon pour pouvoir m'enfuir. Putain je suis dégoûtée... Soupirais-je d'un air désespéré en m'enfonçant un peu plus dans mon siège. La voisine de mon amie vint se plaindre qu'on faisait trop de bruits, cette dernière la recadra vite fait avec un regard noir à en couper le souffle. Bien fait ! J'en doute pas, on va essayer de pimenter tout ça ! J'adorais un large sourire à ma voisine avant de lever la main, prête à me lever s'il le fallait. Excusez-moi ! S'il vous plaît ! C'est quand qu'on passe à la pratique dans votre cours ? Demandais-je à haute voix à l'attention de la prof alors que tous les regards se tournaient vers moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Avant même d'être devenu un peu débile dans son crâne, Phoebe avait voulu prendre la sexologie, ça l'intriguait, ça l'impressionnait que les gens se donnent comme ça à d'autres, même dans des situations un peu étrange, ça l'obsédait même, alors en faire sa vie, ça lui plaisait, c'était bien le seul bon choix qu'elle avait fait dans sa vie. La réaction d'Alexys la fit éclater de rire et l'enseignante la regarda avec une drôle d'aide, Phoebe lui sourit doucement, comme une petite fille innocente et l'enseignante passa à autre chose. « la prochaine fois tu vérifiera tout les programmes hein. » Enfin, bee avait envoyé promener sa voisine, ce qui n'était pas une première, mais normalement elle offrit un sourire à la fin, pas là. Elle ne savait pas à quoi s'attendre d'Alexys, mais elle eut bien vite sa réponse et quand elle vit la prof rougir, elle retient un rire de moquerie. « Fait pas ça Alex, elle va crever la pauvre dame, « those who can't, teach! » » Elle lui fit u même un petit clin d'oeil avant de lever la main. « oui madame, parce qu'on serait plus conscient de la réalité ainsi non ? on saurait de ce qu'on parle! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoelys Quand je pense que j'aurais pu parler de sexe toute la journée sans que personne ne me reproche rien. Au lieu de ça, je m'intéressais aux relations internationales dans le but de... Dans le but de je ne sais même pas quoi d'ailleurs ! On verra bien, ce n'est pas comme si j'avais fini mes études demain, oh ça non. Je soupirais en admettant que oui, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner sur les problèmes qu'offraient Harvard. Tu m'étonnes... Bon bah, maintenant que j'étais ici, autant en profiter un maximum et se faire plaisir. Je me levais, posais une question à la prof qui devenait toute rouge. J'esquivais un sourire à l'attention de Phoebe en répondant à ses propos : Oh ça, tu la dis. En même temps vu sa tête... C'est vrai qu'elle n'avait rien d'attirant cette dame de je ne sais quel âge. Et son cours pouvait être cent fois mieux si elle y mettait du sien. Je croisais les bras contre ma poitrine et renchérissais sur les paroles de mon amie : Et puis, c'est tellement plus intéressant ! J'haussais les épaules d'un air innocent. On formait une bonne équuipe toutes les deux, il n'y avait rien à dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)