Invité
est en ligne
Invité
étudie la médecine ● 4 ans, il a sauter une classe. célibataire ● Dunster ou Eliott • (maison 2) “ Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? ” - l'effet papillon. | Blaise Aaron Walasing |
Lauréane S. Silving ft. Amber Heard Nous nous connaissons depuis plusieurs années. Nous formions le trio parfait. Toi, moi et Joan. À l'époque tout était très simple, tu sortais avec Joan et moi j’étais l’amie du petit couple. Des rôles qui nous plaisaient à tous. Un jour, tu es venue avec Joan à mon appartement. Tout était vide. Il ne restait plus rien. J’étais partie sans prévenir. Vous pensiez que je reviendrais un jour ou l’autre et vous ne m’avez jamais vu revenir. J’étais partie au Nigeria où se trouvait plusieurs médecins et infirmières. Ils s’occupaient des soldats malades et blessés. J’étais loin de tout, loin de vous et loin de mon quotidien. Alors que je ne pensais jamais te revoir. Tu étais devant moi. La surprise fut grande.« Blaise ? Qu’est que tu fais ici ? » c'était les seuls mots qui étaient sortis de ma bouche. Volontaire, tu as saisi ta chance et tu es toi aussi partie au Nigeria. Tu ne pensais pas me revoir. Tu m’en as voulu pendant un temps. Tu ne me parlais pas avant que je vienne m’excuser. Nous étions amis et cette expérience nous a rapproché. Nous peut être trop rapproché. J’ai vu en toi un repère auquel je me suis accrochée. Tu étais l’ex d’une de mes meilleures amies et pourtant nous avons couché ensemble. Je ne m’en suis pas voulu tout de suite. Toi non plus d’ailleurs. Nous n’avions jamais imaginé cette perspective. Six mois après t’avoir retrouvés. Notre basse a été attaqué faisant plusieurs victimes. J’ai été blessé ce qui m'a fait quitter d’urgence le Nigeria. Tu as été contraint de rester deux semaines supplémentaires avant de rejoindre toi aussi Cambridge. Aujourd’hui, tu es de retour. Notre relation est un véritable merdier. Joan n’est pas au courant de ce qui s’est passé au Nigeria. Il est évident que nous avons développé une attirance l’un envers l’autre mais aujourd’hui la réalité nous rattrape | |
Joan-Frances M. Lindley ft. Felicity Jones. Il ne sortait pas encore avec Joan qu'il connaissait déjà son rêve ultime : Harvard. Ils ont passé tout leur lycée ensemble, premier amour, première déception. Il y a cinq ans, Joan est acceptée à Harvard. D'abord Blaise faisait souvent l'aller-retour à Cambridge pour être le plus souvent possible auprès de sa petite copine. Puis un jour, tout explosa, littéralement. Le jeune homme la voyait partir à Harvard chaque semaine sans un regard pour lui, il commençait déjà à réfléchir à partir au Nigeria où il retrouverait Lauréane. Aucun des deux ne voulait rester sur le banc de touche, alors Joan quitta Blaise. Elle reprit sa vie à Cambridge, Blaise faisait partie de son passé, c'était fini. Aujourd'hui quatre ans après, Joan l'a presque oublié, ce n'est plus que le souvenir d'un amour de lycée, quelque chose qui n'aurait pas du tant la blesser, quant au jeune homme il ne pense pas vouloir recroiser Joan un jour, ça impliquerait trop d'explications... ici se trouve ma fiche, quelques points ont été modifiés dans le lien, mais c'est pour que vous compreniez mieux le lien | |
hendrick dylan scofield ft. Liam Hemsworth (scénario) voir sur le scénario ici |
L'histoire du jeune homme est totalement libre. Néanmoins quelques points seront à respecter .
- il est née à Montpelier, ville du Vermont. Il est Américain.
- Sa famille est riche. Il n'a aucun problème d'argent.
- Il a un frère et une sœur.
- Son père travaillait dans l'aviation. Il était pilote d'avion.
- Il a rencontré Joan au lycée. Ils ont passé leurs scolarités ensemble. Ils allaient souvent à Cambridge.
- Ils n'ont jamais été dans la même faculté. Joan étudiait à Harvard et Blaise dans une autre université. Il a connu Lauréane grâce à Joan.
- Il a obtenu sa licence de médecine en 2012. Ensuite, il est partie au Nigeria pendant un an.
- Joan et Blaise se sont séparé un peu avant qu'il ne parte au Nigeria.
- Un brin rebelle, il aime désobéir aux règles. Il aime faire la fête. C'est un garçon intelligent et cultivé. Il aime lire et jouet aux jeux vidéo. Il est très protecteur voire même jaloux parfois. Il est charmeur et très calme.
- il est née à Montpelier, ville du Vermont. Il est Américain.
- Sa famille est riche. Il n'a aucun problème d'argent.
- Il a un frère et une sœur.
- Son père travaillait dans l'aviation. Il était pilote d'avion.
- Il a rencontré Joan au lycée. Ils ont passé leurs scolarités ensemble. Ils allaient souvent à Cambridge.
- Ils n'ont jamais été dans la même faculté. Joan étudiait à Harvard et Blaise dans une autre université. Il a connu Lauréane grâce à Joan.
- Il a obtenu sa licence de médecine en 2012. Ensuite, il est partie au Nigeria pendant un an.
- Joan et Blaise se sont séparé un peu avant qu'il ne parte au Nigeria.
- Un brin rebelle, il aime désobéir aux règles. Il aime faire la fête. C'est un garçon intelligent et cultivé. Il aime lire et jouet aux jeux vidéo. Il est très protecteur voire même jaloux parfois. Il est charmeur et très calme.
(Invité)