Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) un trio qui fait défaut
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) un trio qui fait défaut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

twenty-three ● 20 mars 1991
étudie la médecine ● 4 ans, il a sauter une classe.
célibataire ● Dunster ou Eliott • (maison 2)

“ Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? ”

- l'effet papillon.
Blaise Aaron Walasing

Lauréane S. Silving ft. Amber Heard
Nous nous connaissons depuis plusieurs années. Nous formions le trio parfait. Toi, moi et Joan. À l'époque tout était très simple, tu sortais avec Joan et moi j’étais l’amie du petit couple. Des rôles qui nous plaisaient à tous. Un jour, tu es venue avec Joan à mon appartement. Tout était vide. Il ne restait plus rien. J’étais partie sans prévenir. Vous pensiez que je reviendrais un jour ou l’autre et vous ne m’avez jamais vu revenir. J’étais partie au Nigeria où se trouvait plusieurs médecins et infirmières. Ils s’occupaient des soldats malades et blessés. J’étais loin de tout, loin de vous et loin de mon quotidien. Alors que je ne pensais jamais te revoir. Tu étais devant moi. La surprise fut grande.« Blaise ? Qu’est que tu fais ici ? » c'était les seuls mots qui étaient sortis de ma bouche. Volontaire, tu as saisi ta chance et tu es toi aussi partie au Nigeria. Tu ne pensais pas me revoir. Tu m’en as voulu pendant un temps. Tu ne me parlais pas avant que je vienne m’excuser. Nous étions amis et cette expérience nous a rapproché. Nous peut être trop rapproché. J’ai vu en toi un repère auquel je me suis accrochée. Tu étais l’ex d’une de mes meilleures amies et pourtant nous avons couché ensemble. Je ne m’en suis pas voulu tout de suite. Toi non plus d’ailleurs. Nous n’avions jamais imaginé cette perspective.

Six mois après t’avoir retrouvés. Notre basse a été attaqué faisant plusieurs victimes. J’ai été blessé ce qui m'a fait quitter d’urgence le Nigeria. Tu as été contraint de rester deux semaines supplémentaires avant de rejoindre toi aussi Cambridge. Aujourd’hui, tu es de retour. Notre relation est un véritable merdier. Joan n’est pas au courant de ce qui s’est passé au Nigeria. Il est évident que nous avons développé une attirance l’un envers l’autre mais aujourd’hui la réalité nous rattrape
Joan-Frances M. Lindley ft. Felicity Jones.
Il ne sortait pas encore avec Joan qu'il connaissait déjà son rêve ultime : Harvard. Ils ont passé tout leur lycée ensemble, premier amour, première déception. Il y a cinq ans, Joan est acceptée à Harvard. D'abord Blaise faisait souvent l'aller-retour à Cambridge pour être le plus souvent possible auprès de sa petite copine. Puis un jour, tout explosa, littéralement. Le jeune homme la voyait partir à Harvard chaque semaine sans un regard pour lui, il commençait déjà à réfléchir à partir au Nigeria où il retrouverait Lauréane. Aucun des deux ne voulait rester sur le banc de touche, alors Joan quitta Blaise. Elle reprit sa vie à Cambridge, Blaise faisait partie de son passé, c'était fini. Aujourd'hui quatre ans après, Joan l'a presque oublié, ce n'est plus que le souvenir d'un amour de lycée, quelque chose qui n'aurait pas du tant la blesser, quant au jeune homme il ne pense pas vouloir recroiser Joan un jour, ça impliquerait trop d'explications...

ici se trouve ma fiche, quelques points ont été modifiés dans le lien, mais c'est pour que vous compreniez mieux le lien (M) un trio qui fait défaut  2109348208
hendrick dylan scofield ft. Liam Hemsworth (scénario)
voir sur le scénario ici

L'histoire du jeune homme est totalement libre. Néanmoins quelques points seront à respecter  hanwii  (M) un trio qui fait défaut  1001568715.
- il est née à Montpelier, ville du Vermont. Il est Américain.
- Sa famille est riche. Il n'a aucun problème d'argent.
- Il a un frère et une sœur.
- Son père travaillait dans l'aviation. Il était pilote d'avion.
- Il a rencontré Joan au lycée. Ils ont passé leurs scolarités ensemble. Ils allaient souvent à Cambridge.
- Ils n'ont jamais été dans la même faculté. Joan étudiait à Harvard et Blaise dans une autre université. Il a connu Lauréane grâce à Joan.
- Il a obtenu sa licence de médecine en 2012. Ensuite, il est partie au Nigeria pendant un an.
- Joan et Blaise se sont séparé un peu avant qu'il ne parte au Nigeria.
- Un brin rebelle, il aime désobéir aux règles. Il aime faire la fête. C'est un garçon intelligent et cultivé. Il aime lire et jouet aux jeux vidéo. Il est très protecteur voire même jaloux parfois. Il est charmeur et très calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
❖ TOUT D'ABOOOOOOOOOOOOOOORD MERCIIIIIIIIIIIIIIIII de vous intéressez au scenario. Il a un rôle très important que ce soit dans la vie Lauréane ou dans la vie Joan. (M) un trio qui fait défaut  2109348208 Ce personnage est important et pleine de ressource.  :loukas:  hanwii 

PSEUDO Pour tout vous avouez, le pseudo est entièrement libre. J'ai pas mal hésité et je savais pas vraiment quoi mettre. Si vous avez mieux n'hésiter pas.  hanwii 
AVATAR L'avatar  hanwii je dirais qu'il est pas négociable ou très peu négociable. Anton est PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIT POUR CE RÔLE (a)  :love2:. Je le trouve super canon et puis il va tellement bien avec Amber et avec Fellicity. C'est l'avatar parfait. En plus de ça, je me porte GARANTE POUR VOUS FAIRE DES AVATARS SI VOUS VOULEZ (M) un trio qui fait défaut  1881463262 je serais votre créatrice attitré (M) un trio qui fait défaut  1881463262 c'est promis. J'espère que cette avatar plaira (M) un trio qui fait défaut  2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Dunster et Eliott. Si vous voyez un autre groupe. Vous pouvez bien sûr changer. J'ai mis Dunster parce que c'est quelqu'un d'assidu et c'est un travailleur. Et j'ai mis Eliott parce que sa famille est riche.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas un geek ou une geek. Pour tout vous avez, la semaine j'ai mes occupations. Les études, la fatigues il m'arrive de ne pas avoir le temps de rp même si j'essaye toujours de m'accorder une pause. Je demande un minimum de deux réponses par semaine. Je suis très ouverte  (M) un trio qui fait défaut  3338944726
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas des rp de 1000 mots. Je suis plus porté sur les petits rp d'une vingtaine de lignes voir trente. Je trouve que les rp vont plus vite et puis finalement c'est beaucoup plus inspirant (M) un trio qui fait défaut  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario très attendu les nenfants (M) un trio qui fait défaut  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devinez qui est là ?  (M) un trio qui fait défaut  1688815589

Par contre j'hésite à garder Anton  :wrong: Jim Sturgess vous irait aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ENFIN LAAAAAA  :sifle:  :coeurboum: 
 (M) un trio qui fait défaut  2931463659  (M) un trio qui fait défaut  2931463659  (M) un trio qui fait défaut  2931463659  (M) un trio qui fait défaut  2931463659  (M) un trio qui fait défaut  2931463659 (ouaiiiii va falloir que je ramène ma Lauréane (a)) alors personnellement Jim ne me dérange ABSOLUMENT PAS je l'aime beaucoup (a) donc pour moi aucun soucis  :coeurboum:  (M) un trio qui fait défaut  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  hanwii (M) un trio qui fait défaut  1001568715 (M) un trio qui fait défaut  73120010 (M) un trio qui fait défaut  3338944726 (M) un trio qui fait défaut  2511619667 (M) un trio qui fait défaut  2032734886 (M) un trio qui fait défaut  1116103942 :sex2: (M) un trio qui fait défaut  2727399354 (M) un trio qui fait défaut  1532001046 (M) un trio qui fait défaut  4205929361 :frenchkiss: (M) un trio qui fait défaut  1688815589 :laugh: (M) un trio qui fait défaut  2931463659 :hum: :picole: :whuut: :bandedeperv: :wo: :trio: :judanna: :judannappandy: :love4: :feldt: hanwii (M) un trio qui fait défaut  1001568715 (M) un trio qui fait défaut  73120010 (M) un trio qui fait défaut  3338944726 (M) un trio qui fait défaut  2511619667 (M) un trio qui fait défaut  2032734886 (M) un trio qui fait défaut  1116103942 :sex2: (M) un trio qui fait défaut  2727399354 (M) un trio qui fait défaut  1532001046 (M) un trio qui fait défaut  4205929361 :frenchkiss: (M) un trio qui fait défaut  1688815589 :laugh: (M) un trio qui fait défaut  2931463659 :hum: :picole: :whuut: :bandedeperv: :wo: :trio: :judanna: :judannappandy: :love4: :feldt: 
oh mon dieu (M) un trio qui fait défaut  4205929361
et JIIIIIIIIM (M) un trio qui fait défaut  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet accueil de fou ♥️ J'vous aimes déjà les filles  (M) un trio qui fait défaut  1001568715 
Bon pour l'avatar, j'viens de remarquer que Jim a 36 ANS  (M) un trio qui fait défaut  2442039969 donc j'crois que c'est pas terrible comme choix d'avatar  (M) un trio qui fait défaut  927261665 Je réfléchis encore parce que j'ai beau adoré Anton, j'ai peur de me lasser parce qu'il y a très peu d'avatar que je trouves vraiment sympa ^^ Si vous avez une proposition (parce que tous mes chouchous sont pris  (M) un trio qui fait défaut  2474380249 ) Mais bon après c'est Anton quoi  (M) un trio qui fait défaut  4205929361 donc je sais pas  :ôô:

Matt Lauria  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouuuuuuuuh je suis contente (a) vraiment ça fait plaisir de voir ce scénario tentée (M) un trio qui fait défaut  2109348208
han trente six ans oO bordel il les fait pas  hanwii (M) un trio qui fait défaut  1001568715 (ça risque d'être compliqué) alors je ne connaissais absolument pas Matt Lauria mais il est canon  (M) un trio qui fait défaut  1001568715 :love2: personnellement je porte peu d'intêret à l'avatar (a) s'il te plait moi ça me dérange pas et puis en plus il est canon  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin en fait j'ai un peu du mal à trouver là ^^ donc j'vais faire ma fiche et je verrais si je trouve une idée lumineuse. Y a vraiment beaucoup de gens qui sont pris  :jawdrop: 

Tant mieux si tu es contente  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii c'est vrai que niveau avatar c'est pas évident (M) un trio qui fait défaut  2109348208 (M) un trio qui fait défaut  152426858
après je peux t'aider si tu veux (M) un trio qui fait défaut  2109348208 on voit ça par mp (M) un trio qui fait défaut  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)