Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :) Haydeeeeeeeeeeeeeeeeen Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 2109348208

Ton vava de la fiche Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :luv2:

Je me languis d'avoir fini ma fiche et d'être validé hanwii hanwii hanwii

Car vous avez tous l'air géniaux !!!! Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour répondre à ton MP, ça me semble bien :rvmp: tu as compris le personnage il me semble bien '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaaannnnettttierrre **.
Bienvenue à toi ! Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIII :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue à Harvard Holly K. Wilson ♦ « Les gens tristes ont les plus beaux sourires. » - Page 2 3400909363

J'aime beaucoup ton histoire et le caractère de ton personnage, on l'imagine fragile et finalement, elle va jusqu'à se prostituer pour sa famille ! Et Keanu te sauve :loukas: Je VEUX voir l'évolution du lien entre vous deux (a)

Tu es à présent validée, un administrateur te rajoutera le plus vite possible au Groupe des STUDENTS !

Amuse toi bien !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)