Invité
est en ligne
Invité
études garderie ● année d'étude première (a) statut : célibataire quoique vous pouvez lui faire un n'amoureux ●citizen “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Sage Savannah Johnson |
K. Satyana Johnson ft. Kristen Bell Satyana est la grande soeur de Savannah. Depuis que sa maman est mort, Savy a entendu quelques mois dans un centre pour enfant, on lui a expliqué qu'on attendait de voir si sa famille la prendrait. Au final, saty n'a pas pu résister et elle a dit oui, elle prendrait Savannah chez elle, elle a l,argent pour depuis que son père à elle est décédé et lui a léguer sa fortune, il est le petit fille de Disney et elle a le caractère pour. Saty doute un peu malgré tout, elle a peur que Savannah ne l'aime pas, mais elle fait tout pour elle, elle va décorer sa chambre avec elle pour que sa soit sa maison. Savannah est pour le moment assez timide avec Satyana, un peu farouche, elle ne comprend pas pourquoi sa maman ne reviendra jamais, elle fait quelques cauchemars, mais de plus en plus elle commence à avoir confiance en Saty. | |
Amy Spinelli ft. Brittanu Snow Amy c'est un peu comme la tante de Savannah, quoique pour le moment, Savy est assez timide avec la jeune femme qui vient souvent la garder quand Saty à besoin d'aide. Toutefois, plus elle se dgêne, plus elle s'amuse a tourner Amy en bourique, pas méchamment, surtout pour s'amuser, elle se cache pour lui faire des blagues, ce genre de chose. | |
Elia Kovaleski ft. Sophia Bush C'est une amie de Satyana, une très bonne amie même et elle l'a aidé à prendre la décision de prendre Savannah chez elle, du coup, la jeune Savannah connait pas mal elia et elle la vois souvent, elle et son fils, Matys, qu'elle toruve très mignon déjà et qui la fait rougir. | |
Matys Kovaleski ft. Avatar Le petit garçons est le fils adoptif d'Elia et comme Saty et Elia se voit souvent, Savannah et Mathys vont être amené à se voir souvent aussi, D'abord, Savy est heureuse de voir un enfant de son âge, bon, il est un peu plus vieux, mais elle le trouve vraiment mignon d'abord et lui aussi semble la trouver mignoone, vous savez à cet âge on ne voit pas les différences d'âge, ça importe peu et Saty est heureuse de voir que Savy s'attache à d'autres enfants. | |
Jasper Elligton ft. Ian Harding à venir |
- elle a 3 ans et demi
- Sa mère est la mère de Satyana, mais elles ne se sont rencontrés qu'après la mort de celle-ci.
- Elle n'a jamais été alcoolique ou droguée en présence de Savannah c'était sa lumière, son espoir. Son mari, le père de Savy, est décédé d'un accident de voiture quelques mois avant que la mèr de Saty&Savy ne meurt d'une overdose.
- Elle est drôle, intelligente, amusante, méfiante, un peu farouche au début, mais dès qu'elle est en confiance, elle est adorable. Elle est un peu mesquine et joueuse
- le reste est assez libre.
- elle a toujours vécu à New York, à Brooklyn.
- Sa mère est la mère de Satyana, mais elles ne se sont rencontrés qu'après la mort de celle-ci.
- Elle n'a jamais été alcoolique ou droguée en présence de Savannah c'était sa lumière, son espoir. Son mari, le père de Savy, est décédé d'un accident de voiture quelques mois avant que la mèr de Saty&Savy ne meurt d'une overdose.
- Elle est drôle, intelligente, amusante, méfiante, un peu farouche au début, mais dès qu'elle est en confiance, elle est adorable. Elle est un peu mesquine et joueuse
- le reste est assez libre.
- elle a toujours vécu à New York, à Brooklyn.
Mot du créateur
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur :feldt:déjà merci de t'interesser à ma belle petite Savannah, j'espère que tu la prendras, parce qu'elle est adorableeeeeeeeeeeeeee :D Et que ca va faire des rp trop mignon et je vous promet de prendre soin de vous :**:de vous chérir et vous aimer pour la vie Ensuite, je ais que les enfants ça eut faire peur, mais je vais vous gérer la fougère, plein de lien a venir d'ailleurs et y a la section FlashForward pour pouvoir jouer Savy plus vieille Ma boite à MP est toujours ouverte aux questions :excited:
❖ PSEUDO Normalement je suis flexible à ce niveau, mais pas là XD je parle beaucoupde Savannah dans mes rp's et je voulais un nom qui ressemble beaucoup à Saty parce pour la maman Savannah c'est une deuxième chance. :**:Le nom de famille est celui de leur mère, donc elles doivent avoir le même Le deuxième prénom est au choix.
❖ AVATAR Miaaaaa elle est si mignonne et y a pas mal de ressources gif, mais si vous voulez une autre jolie blonde, vous avez qu'à demandez, je suis ouverte, mais je me garde un veto
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen, elle a trois ans, donc elle n'est pas du futur, mais bien sur vous allez pouvoir rp dans le flashforward (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme c'est une enfant, adorable oui :love2: je demanderais 1-2 réponses par semaine, je crois que c'est tout à fait raisonnable, si vous voulez faire plus ça va me faire plaisir tant que vous ne disparaissez pas ça me va
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas très exigeante, je fais entre 200 et 800 mots (a) donc je m'adapte, je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas une faute à chaque mot :D :giggle:
❖ PSEUDO Normalement je suis flexible à ce niveau, mais pas là XD je parle beaucoupde Savannah dans mes rp's et je voulais un nom qui ressemble beaucoup à Saty parce pour la maman Savannah c'est une deuxième chance. :**:Le nom de famille est celui de leur mère, donc elles doivent avoir le même Le deuxième prénom est au choix.
❖ AVATAR Miaaaaa elle est si mignonne et y a pas mal de ressources gif, mais si vous voulez une autre jolie blonde, vous avez qu'à demandez, je suis ouverte, mais je me garde un veto
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen, elle a trois ans, donc elle n'est pas du futur, mais bien sur vous allez pouvoir rp dans le flashforward (a)
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme c'est une enfant, adorable oui :love2: je demanderais 1-2 réponses par semaine, je crois que c'est tout à fait raisonnable, si vous voulez faire plus ça va me faire plaisir tant que vous ne disparaissez pas ça me va
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas très exigeante, je fais entre 200 et 800 mots (a) donc je m'adapte, je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas une faute à chaque mot :D :giggle:
(Invité)