Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3

Paola~ La bella italiana n'attend que vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on peut jouer leur rencontrer et voir comment ils s'apprécient ?  👋 Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :3 mais peut tu commencer stp?  :giggle: Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui mais va falloir un peu attendre suis assez prise avec tous mes perso' :lol2: so ... je t'ajoute dans mes liens du profil et si jamais je reviens vers toi ou toi hésites pas. On fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :3 ou bien j'essaye ce soir de faire le rp Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac te presse pas Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 2511619667 et merci j'essayerai de faire de la place dans mes rp pour te répondre au plus vite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre italiennes faut rester soudées Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moon: que cherche tu?:3
Mina: une idée belle italienne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Paola vient d'une riche famille italienne, Mina aussi. On peut dire qu'elles étaient dans la même école privée? Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 1616978029 Mina aurait pu prendre Paola sous on aile dès son arrivée? Ensuite, elles auraient un peu perdus de vue quand M est partie étudier à Harvard. Mais vu que Paola vient de débarquer, on peut dire qu'elle reprend un peu son rôle de protectrice? Paola~ La bella italiana n'attend que vous - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh OUII :3 c'est une bonne idée:heart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé