Invité
est en ligne
Invité
Secret finally unveiled.
« Tu.. tu as un an de moins que mon défunt frère. » Ses paroles et les traits de son visage lui montrait sans grand effort qu'elle était déçue et c'est ce qui mit mal à l'aise le jeune Wilcox. C'est vrai, il n'avait rien fait dans l’histoire, à part naître et être du même sens que ce père indigne. Il n'avait même pas les mots pour la réconforter, de plus, il avait peur de la vexé ou de ne pas parler avec les bons mots. Il se contenta de baisser les yeux, en faisant disparaître son éternelle sourire. Une réjouissant un peu trop rapide. Relevant son regard à son tours de ses grand yeux bleu ( ), Charlie l'a suivis en esquissant un semblant de sourire. « Je te suis. Et, il ne m'a pas pas encore acheté la même.. » Disait-il en plaisantant. Il ne savait pas si c'était très intelligent de sa part sur le moment, mais il essayait par tout les moyens de détendre cette atmosphère si pesant et triste. En s'approchant de sa voiture, il devait reconnaître, qu'elle était plutôt agréable à l'oeil, et très chère aussi. Cela l'étonnait qu'elle ne fasse pas partie des Eliots, vu l'argent que son père.. Que leur père détenait. Il finit par s'engouffrer dans sa voiture, en regardant face à lui. Une nué de personne qui plutôt le snobait, se retrouvait à le regarder avec un sourcil relevé. « T'es plutôt connue ici Grace. Ce sont des curieux, où je me trompe ? » Demanda-t-il en se rappelant de ses paroles plutôt sur le fait qu'elle couchait avec un peu tout le monde. A cet instant, il avait vraiment envie de ce foutre de la gueule de toutes ses personnes en leur faisant croire qu'ils allaient s'envoyer en l'air avec elle, ce qui était faux. Mais puisqu'elle était sa sœur, il ressentait ce besoin de la protéger à présent.
(Invité)