Invité
est en ligne
Invité
C'est la gorge nouée que je me dirigeais vers la résidence de la winthrop house. Je ne saurais dire si c'était l'excitation de revoir Avery ou le stress qu'il me rejette qui me faisait ça, sûrement un peu des deux. Je sais que mon "retour" que je ne considère pas comme tel puisque à mes yeux je ne suis jamais partie, ne suscite pas forcément les réactions auxquelles je m'attendais, parfois dans le bon mais aussi dans le mauvais sens. Avery avait fait parti des gens qui m'avait le plus manquée durant tout ce temps, avec Jackson on formait un sacré trio, j'en étais vraiment nostalgique mais maintenant que je suis bien là, on va pouvoir recommencer à zéro. Un peu anxieuse, j'arrivais devant l'entrée de la résidence, je me décidais à y entrer, cherchant le numéro de la chambre de mon ami. Je le connaissais bien évidemment, ça serait une preuve de plus pour lui prouver que je suis bien moi. Il y a peu de personnes qui y ont cru au premier abord, mais s je suis supposée être morte, je ne peux que comprendre ça. Ils ont fait leur deuil et me revoir doit les perturber, vraiment. C'est comme si je revoyais Solweig, je crois que je ne m'en remettrais pas. Ca fera bientôt un an d'ailleurs .. Je toque à la porte comme prévu attendant avec impatience qu'il m'ouvre et quand ce fut le cas, je ne lui laissais pas le temps d'en placer une que je lui sautais au cou. Tu m'as tellement manquée ! dis je en resserrant mon étreinte.(Invité)