Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to face the past ~ candery
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

time to face the past ~ candery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to face the past ~ candery Tumblr_n0seb3fOMi1r6s7m3o7_r1_250
C'est la gorge nouée que je me dirigeais vers la résidence de la winthrop house. Je ne saurais dire si c'était l'excitation de revoir Avery ou le stress qu'il me rejette qui me faisait ça, sûrement un peu des deux. Je sais que mon "retour" que je ne considère pas comme tel puisque à mes yeux je ne suis jamais partie, ne suscite pas forcément les réactions auxquelles je m'attendais, parfois dans le bon mais aussi dans le mauvais sens. Avery avait fait parti des gens qui m'avait le plus manquée durant tout ce temps, avec Jackson on formait un sacré trio, j'en étais vraiment nostalgique mais maintenant que je suis bien là, on va pouvoir recommencer à zéro. Un peu anxieuse, j'arrivais devant l'entrée de la résidence, je me décidais à y entrer, cherchant le numéro de la chambre de mon ami. Je le connaissais bien évidemment, ça serait une preuve de plus pour lui prouver que je suis bien moi. Il y a peu de personnes qui y ont cru au premier abord, mais s je suis supposée être morte, je ne peux que comprendre ça. Ils ont fait leur deuil et me revoir doit les perturber, vraiment. C'est comme si je revoyais Solweig, je crois que je ne m'en remettrais pas. Ca fera bientôt un an d'ailleurs .. Je toque à la porte comme prévu attendant avec impatience qu'il m'ouvre et quand ce fut le cas, je ne lui laissais pas le temps d'en placer une que je lui sautais au cou. Tu m'as tellement manquée ! dis je en resserrant mon étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Candice

Je regardais encore et encore les messages que j'ai reça il y a environ une heure. D'après ces derniers Candice est en vie et elle est censée venir ici. C'est dingue, nan ? J'ai peur d’espérer, j'ai peur d'être simplement le dindon de la farce. La personne derrière le téléphone est peut-être un connard ? Mais alors comment il aurait su que je devais être le parrain de l'enfant de Candice ? Après tout, je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde. Quelqu'un toqua à la porte. Je ferma les yeux une fraction de seconde. C'est Candice, c'est pas Candice ? J'ai peur putain. Je m'avança vers la porte et l'enclencha. Je n'eu pas le temps de voir si c'est bien elle, que cette personne se jeta sur moi. Bon okay, c'est le genre de chose que fait Candice quand elle me voit, mais .. j'ai pas vu son visage. Tu m'as tellement manquée ! C'est sa voix, j'en suis sûr. Alors c'est vrai, elle est en vie ! Mes yeux deviennent énormes et je serra d'avantage l'étreinte. Après plusieurs secondes je me décala, laissant apparaître le visage de Candice dans mon champ de vision. C'est .. c'est bien toi. J'arrive pas à en croire mes yeux. Je la repris dans mes bras, tellement heureux de la voir en vie. Tu m'as manqué aussi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que sur le coup, je ne lui avais pas laissé vraiment le temps de réaliser que c'était bien moi, je lui avais directement sauté au cou mais il m'avait trop manquée aussi .. En vrai, tout le monde m'avait manquée mais là ça devenait un peu plus réel, le serrer dans mes bras et bien ça me permettait d'y croire, de ne pas me dire que j'imaginais tout ceci pour la énième fois, Parce oui dans le coma on peut s'imaginer des choses et c'est pas toujours agréable surtout quand on s'rend compte que c'pas vrai. Je le serrais tellement fort comme pour être sûre qu'il partirait pas en courant dans le sens opposé au mien. Il me rendait même mon étreinte, au moins je suis sûre que je ne le prends pas dans mes bras contre son gré. Il finit par se décaler, sûrement pour être sur que c'était bien moi. Je le comprends en même temps. C'est .. c'est bien toi. Un sourire s'afficha sur mon visage et je me contentais de hocher la tête. Je n'avais pas grand chose à ajouter. Il me serra à nouveau dans ses bras, je ne pouvais qu'y répondre en entourant aussi sa taille de mes bras. Enfin un ami qui ne cherche pas à savoir tout de suite le pourquoi du comment. Tu m'as manqué aussi ! J'aurais presque pu verser une larme mais je crois que j'ai assez pleuré pour le moment. Et puis, je ne vais pas ruiner ces retrouvailles en pleurant quand même. Je finissais par me reculer un peu, un sourire toujours plaqué sur mes lèvres. J'ai bien cru ne jamais vous revoir, te revoir .. Je me pinçais les lèvres. Certes ça avait été une sacrée épreuve pour mes proches mais il en allait de même pour moi. Tomber dans le coma, c'est vraiment pas quelque chose que je souhaite aux autres, pas même à mes pires ennemis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Candice

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de la voir en chair et en os devant mes yeux. Quand elle était morte -oui cette phrase est bizarre- j'étais tellement mal. En plus mes parents étaient morts six mois plus tôt alors perdre une amie comme Candice à ce moment était horrible. Ce qui serait encore plus magique c'est que le reste de ma famille débarque .. sauf que non. Je vais me contenter d'elle pour l'instant. J'ai bien cru ne jamais vous revoir, te revoir. Il n’empêche que je me demande bien où elle est passée ces derniers mois et pourquoi elle est partie. Et moi alors. J'ai cru que t'étais morte... Ne me refait plus jamais ça okay ? Je suis tellement content que mon sourire n'arrive plu à s'enlever de mon visage. Je me posa sur mon lit et l'invita à faire la même chose. J'imagine que beaucoup te l'on déjà demandé, mais j'ai besoin de savoir.. pourquoi t'es partie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était vraiment particulière, c'est pas tous les jours qu'une de vos amie revient à la vie. Enfin ça peut arriver du genre après un arrêt cardiaque quoi mais pas deux moi après sa mort présumée et encore moins son enterrement de ce que j'ai entendu. Et moi alors. J'ai cru que t'étais morte... Ne me refait plus jamais ça okay ? Je vais essayer mais on ne peut pas dire que tout ça était prévu, si ça n'avait pas eu lieu j'aurais du accoucher en mars, je serais toujours avec mon mari, mes amis, ma famille, heureuse, sauf que là ben je tente de me reconstruire si on veut et c'est pas évident. On va essayer ! dis je dans un sourire. Il prenait place sur son lit et m'invitait à le rejoindre, ce que je fis sans plus attendre. J'imagine que beaucoup te l'on déjà demandé, mais j'ai besoin de savoir.. pourquoi t'es partie ? C'est fou ça beaucoup de personnes pensent que je suis partie de mon plein gré pour revenir mais ça n'est pas vraiment la réalité. En même temps, je ne peux pas les blâmer non plus donc bon. Hm techniquement je ne suis pas partie, disons que c'est vraiment compliqué mais je suppose que tu as tout ton temps pour écouter l'histoire. Je ne pense pas qu'il allait me planter pour faire autre chose, ça m'étonnerait vraiment de lui. D'ailleurs est ce qu'il a dit à Jackson que j'étais revenue ? Aucune idée. En fait dans mon taxi le jour de l'accident, j'étais avec ma jumelle qui était venue de Yale à cause de ma grossesse tu vois et en fait, à cause des blessures et de notre ressemblance vraiment perturbante, Xaver nous a confondu enfin il l'a identifiée comme moi sauf que c'tait pas moi et pendant ce temps, j'étais dans le coma à l'hôpital de Boston. Ouai ça semble fou dit à voix haute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Candice

Hm techniquement je ne suis pas partie, disons que c'est vraiment compliqué mais je suppose que tu as tout ton temps pour écouter l'histoire. Elle a vu juste. J'ai envie de savoir pourquoi elle a disparu de la circulation sans dire quoi que ce soit à ses amis. En fait dans mon taxi le jour de l'accident, j'étais avec ma jumelle qui était venue de Yale à cause de ma grossesse tu vois et en fait, à cause des blessures et de notre ressemblance vraiment perturbante, Xaver nous a confondu enfin il l'a identifiée comme moi sauf que c'tait pas moi et pendant ce temps, j'étais dans le coma à l'hôpital de Boston. Woo c'est tordue son histoire.. mais je ne doute pas de sa sincérité. Je ne vois pas pourquoi elle inventerait une histoire comme ça de toute façon. Alors elle était dans le coma pendant deux mois.. J'ai encore du mal à m'en rendre compte et j'ignore quoi ajouter. Je .. je suis désolé pour ta soeur.. Peut-être qu'elle est en vie, mais sa soeur non. Et du coup t'es réveillée depuis combien de temps ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to face the past ~ candery Tumblr_n1tm22Ktco1qd67a3o1_250
Je dois passer pour une folle auprès de lui maintenant .. J'ai clairement une histoire digne d'un film, peut-être qu'ils en feront un, un jour .. Enfin bref tout ça pour dire, que ça fait beaucoup d'informations à gérer pour le moment et je peux comprendre qu'il me rejette ou un truc du style, beaucoup l'ont fait, je ne peux pas les blâmer. Je .. je suis désolé pour ta soeur.. Un bref sourire s'afficha au coin de mes lèvres, c'était gentil de sa part de me présenter ses condoléances, peu de gens l'ont fait et c'est vrai qu'on ne pense pas toujours aux "dommages collatéraux" dans l'histoire et pourtant .. Merci, j'apprécie. C'était sincèrement le cas. Et du coup t'es réveillée depuis combien de temps ? Je me redressais un peu avant d'humidifier mes lèvres devenues un peu sèches à force de parler. Et bien vers la mi-janvier .. je crois, je n'en suis pas vraiment sûre, en même temps il y a encore beaucoup de flou pour moi .. Malheureusement, je ne m'en n'étais pas non plus sortie totalement indemne, le coma le prouvait bien, tout ça était indépendant de ma volonté. Sinon tu as prévenu des gens ? .. Comme .. Bri, Jackson ? dis je timidement.

hj : désoléééééééé du retard  time to face the past ~ candery 1001568715 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to face the past ~ candery Tumblr_n215flHC5I1s6mukgo10_250
Merci, j'apprécie. Je répondis par un faible sourire. C'est égoiste d'être content de la mort du personne à la place d'une autre ? Si c'est le cas, alors je le suis. Je suis heureux de la revoir ici et en toute honnêté je préfère que ce soit elle que sa soeur qui ait survécu. Et bien vers la mi-janvier .. je crois, je n'en suis pas vraiment sûre, en même temps il y a encore beaucoup de flou pour moi .. Ce que je peux comprendre. Si ces flous lui permettent d'oublier l'accident alors c'est pas plus mal, nan ? Du genre, t'as oublié certains trucs ? Je me renseigne après tout. Sinon tu as prévenu des gens ? .. Comme .. Bri, Jackson ? Je fis un signe négatif de la tête. J'avais peur que ce sms ne rime à rien et que ce soit qu'une grosse blague alors j'me suis tus, attendant la confrontation avec la Candice sur portable. Nan, j'ai cru que c'était un idiot qui prenait ta place, alors j'ai preféré ne pas faire de fausse joie. Mais maintenant que tu es là, on pourra aller leur dire. Par contre je crois que Jackson est en cours là. Lui, il sera heureux de la revoir en vie, peut être même un peu plus que moi.

hj : c'pas grave time to face the past ~ candery 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to face the past ~ candery Tumblr_n1tm22Ktco1qd67a3o1_250
Du genre, t'as oublié certains trucs ? Ca c'est une bonne question, une excellente question même .. Je ne sais pas vraiment si j'ai ou non oublier des choses vu que je les ai oubliées .. Mais je sais déjà que le jour de l'accident dans sa totalité est flou, que l'accident en lui même l'est aussi. Je ne me souviens donc pas de mes dernières 24h en tant que mère, c'est triste à dire. Je ne sais pas, je ne crois pas en avoir oublié réellement c'est juste que disons les 24h avant mon accident et mon accident sont flous, je ne suis pas sûre de ce que je sais ou non, de ce qui est vrai ou non. Plutôt affligeant comme constat c'est sûr .. Nan, j'ai cru que c'était un idiot qui prenait ta place, alors j'ai preféré ne pas faire de fausse joie. Mais maintenant que tu es là, on pourra aller leur dire. Par contre je crois que Jackson est en cours là. Ah oui j'avais oublié de détail. Tout le monde ne m'avait pas crue sur le champ ce qui est normal, je comprends donc qu'il ne l'ait dit à personne, c'est sans doute mieux comme ça. Oui oui je leur enverrais un message ou quoi, j'avais presque oublié les cours avec tout ça .. Autant dire que je vais redoublé .. Dur de suivre le programme quand vous êtes dans le coma ou passée pour morte, ça l'est encore plus quand les deux se combinent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to face the past ~ candery Tumblr_n215flHC5I1s6mukgo10_250
Je ne sais pas, je ne crois pas en avoir oublié réellement c'est juste que disons les 24h avant mon accident et mon accident sont flous, je ne suis pas sûre de ce que je sais ou non, de ce qui est vrai ou non. Mh.. c'est hard quand même. Je sais pas comment elle fait physiologiquement, surtout qu'il y a beaucoup de chance pour que son bébé soit mort. J'veux pas évoquer les sujet. Du moins pas maintenant. C'est peut-être pas plus mal. Peut-être que ce jour là, juste après l'accident elle a vu sa soeur morte, complètement défigurée. Arg. Elle me demanda par la suite si j'ai prévenu ma soeur ou bien même Jackson. Ayant peur de leur faire de faux espoirs, notamment à Jackson vu que je ne sais pas vraiment où en est la relation Briony-Candice, je n'ai pas décroché un mot à ce sujet. Oui oui je leur enverrais un message ou quoi, j'avais presque oublié les cours avec tout ça .. Autant dire que je vais redoublé .. En effet, y a de fortes chances qu'elle ne réussissent pas ses examens de fin d'année. Pour être passé par le redoublement, je sais que ce n'est pas bien grave. Faut juste pas se louper l'année d'après. C'pas grave. J'prefere que tu redoubles que tu sois dans un cercueil. Je lui fis un faible sourire, me gardant à proximité d'elle. T'as prevenu Xaver ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)