Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS ► sarah michelle gellar
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 mai 1989 à québec, que les membres de la famille Pans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Belle Aurora.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que étudiante à temps plein. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.
Belle A. Pans

Looks alot like Sarah Michelle Gellar choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shooting et j'ai 21 ans. Je suis du québec et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  CE FORUM EST MERVEILLEUX alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah michelle gellar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateurs de bazzart et gifs de tumblr. Je fais environ 15 - 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE