Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 mai 1989 à québec, que les membres de la famille Pans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Belle Aurora. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que étudiante à temps plein. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house. | Belle A. Pans Looks alot like Sarah Michelle Gellar choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shooting et j'ai 21 ans. Je suis du québec et j'ai connu le forum grâce à bazzart. CE FORUM EST MERVEILLEUX alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah michelle gellar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateurs de bazzart et gifs de tumblr. Je fais environ 15 - 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)