Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 mai 1989 à québec, que les membres de la famille Pans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Belle Aurora. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que étudiante à temps plein. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house. | Belle A. Pans Looks alot like Sarah Michelle Gellar choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shooting et j'ai 21 ans. Je suis du québec et j'ai connu le forum grâce à bazzart. CE FORUM EST MERVEILLEUX alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah michelle gellar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateurs de bazzart et gifs de tumblr. Je fais environ 15 - 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Belle n'a pas vécu, mais elle a entendu l'histoire. Elle était de retour dans son pays d'origine lors de cette évènement, elle était en visite chez ses parents, mais l'histoire a tellement été médiatisée, qu'elle a vu tout à la télévision et elle ressentait de la peine et de la peur pour ses amis. Elle avait peur que quelqu'un qu'elle aime et adore soit blessé. Elle aurait dû y être pour accompagner ses amis dans cette évènement. Elle aurait aimé y être juste pour partager et ressentir les émotions de ses amis. Mais par chance elle n'était pas là et elle n'a pas vécu cette évènement traumatisant, alors, Belle s'en tire bien. | CABOT LES CABOTS sont des femmes merveilleux et qui se soutiennent. Belle est pour l'égalité entre les sexes, elle soutient le féminisme à cent pour cent. Elle prend ses amies comme des sœurs et elle sera toujours-là pour elle. Élégante, brillante et féminine, elle a tout pour entrer dans ce groupe et faire fureur sur le campus et avoir beaucoup d'amis. Étant étudiante en médecine, elle est une étudiante très intelligente et elle représente les cabot à 110%. MATHER Pour Belle dans les Mather, car elle s'amuserait comme une folle, elle adore faire la fête, malgré qu'elle est en fac de médecine, elle aime être délurée et se débauchée pour évacuer le stress des fins de sessions à l'Université. Elle serait une débauchée incroyable. |
(Invité)