Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS ► sarah michelle gellar
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 mai 1989 à québec, que les membres de la famille Pans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Belle Aurora.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que étudiante à temps plein. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les mather house.
Belle A. Pans

Looks alot like Sarah Michelle Gellar choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shooting et j'ai 21 ans. Je suis du québec et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  CE FORUM EST MERVEILLEUX alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sarah michelle gellar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateurs de bazzart et gifs de tumblr. Je fais environ 15 - 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Belle n'a pas vécu, mais elle a entendu l'histoire. Elle était de retour dans son pays d'origine lors de cette évènement, elle était en visite chez ses parents, mais l'histoire a tellement été médiatisée, qu'elle a vu tout à la télévision et elle ressentait de la peine et de la peur pour ses amis. Elle avait peur que quelqu'un qu'elle aime et adore soit blessé. Elle aurait dû y être pour accompagner ses amis dans cette évènement. Elle aurait aimé y être juste pour partager et ressentir les émotions de ses amis. Mais par chance elle n'était pas là et elle n'a pas vécu cette évènement traumatisant, alors, Belle s'en tire bien.

CABOT
LES CABOTS sont des femmes merveilleux et qui se soutiennent. Belle est pour l'égalité entre les sexes, elle soutient le féminisme à cent pour cent. Elle prend ses amies comme des sœurs et elle sera toujours-là pour elle. Élégante, brillante et féminine, elle a tout pour entrer dans ce groupe et faire fureur sur le campus et avoir beaucoup d'amis. Étant étudiante en médecine, elle est une étudiante très intelligente et elle représente les cabot à 110%.

MATHER
Pour Belle dans les Mather, car elle s'amuserait comme une folle, elle adore faire la fête, malgré qu'elle est en fac de médecine, elle aime être délurée et se débauchée pour évacuer le stress des fins de sessions à l'Université. Elle serait une débauchée incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce qu’on m’a raconté et du plus loin que je me souvienne, je suis née au Canada, dans la région de Québec et dans la ville de Québec. Une magnifique ville, une ambiance merveilleuse et un peuple merveilleux. Franchement américanisé, mais tout de même merveilleux. J’ai eu une enfance adorable. Je n’ai jamais connu ma mère malheureusement. J’ai grandi et été éduquée par mon père. Un grand homme qui est droit et fort pour sa petite fille chérie. Il m’a envoyé dans les meilleures écoles, du primaire, au secondaire, du cegep à l’Université. Il a chassé les démons qui sont passés dans ma jeunesse et dans mes cauchemars et encore aujourd’hui, il me téléphone de l’autre bout du monde et lorsque j’entends sa voix, je me sens une petite fille qui a besoin de se faire protéger. Il est le seul à me faire l’effet qu’un homme devrait me faire, peut-être un homme me fera sentir comme une petite fille et je me sentirais enfin amoureuse.

BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar Tumblr_lxuxnnkLgh1qaimf2o1_500

J’ai voulu devenir une chanteuse, ensuite une actrice, comme toutes les petites filles. Après quelques années, psychologue et enfin aujourd’hui je me suis décidé et je fais mes études en médecine, je veux être pédiatre pour les enfants et médecin de famille. Je ne veux pas travailler dans un hôpital, mais plutôt dans une clinique et traiter mes patients comme de vrais êtres humains et être à leur écoute.  J’aime aider les autres et je veux en faire mon métier. Le fait de ne jamais avoir vu ma mère me donne l’impression de vouloir faire en sorte que cette situation ne se répète pour aucun autre enfant.

Ma vie, ma vie, comment pourrais-je décrire mon parcours. Au secondaire ou au lycée ou peu importe comment vous appelez cette étape de l’adolescence aux quatre coins du monde, j’étais plutôt une étudiante intense. Capitaine des pom pom girls, débauchée, j’aimais faire la fête, j’adorais passé du temps à me maquiller et parler de garçons avec mes amies. J’étais le type de fille que l’on adorait et qu’on vénérait ou bien au contraire qu’on détestait et qu’on voulait tuer. Maintenant, je suis toujours féminine et élégante, mais j’ai appris à être compréhensive avec les autres et appréciée les gens à leur juste valeur et non pas seulement pour le physique. La médecine m’a changée, je suis heureuse d’avoir choisi ce domaine, malgré le fait qu’il faut que je sois acharnée dans mes études.

BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar Tumblr_lphtq7Gsxd1r04pjbo1_500

La bombe : Belle n'a pas vécu, mais elle a entendu l'histoire. Elle était de retour dans son pays d'origine lors de cette évènement, elle était en visite chez ses parents, mais l'histoire a tellement été médiatisée, qu'elle a vu tout à la télévision et elle ressentait de la peine et de la peur pour ses amis. Elle avait peur que quelqu'un qu'elle aime et adore soit blessé. Elle aurait dû y être pour accompagner ses amis dans cette évènement. Elle aurait aimé y être juste pour partager et ressentir les émotions de ses amis. Mais par chance elle n'était pas là et elle n'a pas vécu cette évènement traumatisant, alors, Belle s'en tire bien.

Je reste tout de même une des plus grandes fêtardes des filles de l’Université. Je crois qu’on ait jeune une seule fois, alors avoir une belle vie, un beau métier, oui, mais il faut prendre le temps de relaxer et de s’amuser aussi, je ne suis pas du genre à stresser pour tous les examens et les fins de sessions, je prends plutôt cela comme ça vient.  Calme et relaxation avec moi, les gens stressés, ça me donne envie de leur mettre une claque et de les faire revenir à la réalité. Bref je suis tranquille avec la vie voyez-vous.  Mon arrivée à Harvard a été bénéfique pour moi. J’ai connu pleins de gens et j’adore cette Université, je crois que je suis faite pour y vivre, ma résidence je la trouve parfaite et je n’ai pas envie d’être déjà en dernière année et de repartir au Québec, je crois que je voudrais figer le temps et rester ici toute ma vie. Je me sens bien ici. Je parle, le francais, l’anglais. Je suis bilingue. Je pourrais donc y rester et être enseignante, peut-être étudier un autre domaine, mais les autres me surnommerait sans doute une milf ou une cougar… Je me ferais vieille sur le campus et je n’aurai plus la même popularité et je ne veux pas être considéré comme une vieille encore aux études qui ne veut pas quitter sa jeunesse. Alors voilà, c’est un peu de moi…

BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar Tumblr_lx2ut4doJe1qzakm0
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Belle  BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE :feldt:

Gaaad, excellent choix d'avatar, elle est tellement peu prise Sarah :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 3850463188 BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 2109348208 bon courage pour ta fiche  :judanna: 
amuse-toi bien parmi nouuus  :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI A TOUS :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar QIkbezwN_o
BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Excellent choix d'avatar en effet BELLE A. PANS ► sarah michelle gellar 3850463188
Bienvenue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous, je vais avoir terminé, super accueil, j'ai hâte de rp avec vous tous :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)