Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( + Joshua) No time to turn around
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

( + Joshua) No time to turn around

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No time to turn around
w/ Joshua & Satyana
Satyana en avait par dessus la tête depuis Noel, sa mère était décédée, rien de bien triste pour la jeune femme, elle n'était pas attacher à sa mère comme beaucoup l'était, c'était une situation assez complexe. Elle était tombé super malade et au final, elle avait apprit l'existence de Savanah petite blonde de trois ans, adorable, sa petite soeur qui n'avait plus de parents. On lui avait dit qu'elle était le choix normal pour la garde et au final, elle n'avait pas su dire non, parce que Saty voulait donner sa chance à cette petite. Il faisait beau aujourd'hui et elle venait tou juste de déposer la petite fille à la garderie, ca allait quand même bien, même si sa petite soeur était un peu timide pour le moment, quoique ce ne soit pas très étonnant. Satyana prévoyait décorer sa chambre avec elle pour vraiment lui faire une chambre à elle, enfin, bien des plans en tête. La jeune femme était en direction de la bibliothèque pour réviser un peu. La jeune femme marchait rapidement, mais elle tomba les pieds en ciment en remarquant Joshua, un bon ami à elle avec qui elle avait tendance a être assez tactile, ce qui la perturbait bien souvent. Elle était en phase de distance avec lui, elle ne savait pas comment gérer cette relation, elle nétait pas comme ça en général. Enfin, Saty décida de se remettre à marcher, en espérant ne pas etre remarqué, mais avec les cheveux blonds qu'elle avait ça allait pas être si facile.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

( + Joshua) No time to turn around 4r5JduDS_o

( + Joshua) No time to turn around Kaiden

( + Joshua) No time to turn around Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

( + Joshua) No time to turn around YZGnzSqt_o

( + Joshua) No time to turn around 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let's face it : you're avoiding me. Again.
w/ K. Satyana Johnson + Joshua Dwight

La dernière fois que je devais aller à la bibliothèque pour réviser un de mes cours d'anatomie humaine, j'avais fini dans le même lit que Joan... moment très agréable, j'dois bien l'avouer. Réviser les parties du corps humain de cette façon était très ludique et appréciable. J'crois bien que j'arrive à mieux retenir certaines parties. Enfin je crois, faudrait que je fasse encore un coup de révision, pour en être sûr. Mais du coup, j'en avais profité aujourd'hui pour vraiment aller à la bibliothèque et réviser une autre matière qui ne me ferait pas dévier dans le lit de quelqu'un, ou le mien. Je devais rattraper le retard que j'avais pris suite à la quarantaine et ça risquait pas d'être facile, au contraire. Bucher sur les bouquins de médecine, c'était pas de tout repos, mais c'était nécessaire pour garder un certain cap. Bientôt, j'allais devoir passer un concours pour être interne en chirurgie et ça n'allait pas être facile. Donc autant mettre toutes mes chances de mon côté en bossant comme il le fallait au bon moment, et tout irait mieux. J'étais ici depuis la première heure et j'avais besoin de me reposer un peu le cerveau. Je n'avais cours que dans l'après midi.. Je pense qu'il est temps de stopper les révisions, ne serait-ce que pour être au taquet quand le prof se mettra à parler cet après midi. Du coup, je refermais tous mes bouquins et, m'étirant, j'avais relevé la tête et j'avais vu Satyana. Elle marchait vite pour aller sûrement s'installer sur une des tables plus loin. Elle m'évitait depuis quelque temps et j'étais pas vraiment fan de cette situation. Donc c'était le moment de la confronter, même si bon, faudra faire le moins de bruit possible pour éviter de déranger les gens qui nous entourent. Bouquins dans le sac, veste sur le dos, je m'approchais d'elle en chuchotant. "Satyana! On peut parler s'il te plait ?" J'étais quand même poli vu la situation. Parce que c'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup. Oh non.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No time to turn around
w/ Joshua & Satyana
Satyana avait tellement de chose éa réer, la mort de sa mère, sa petite soeur, la maladie et ses résidu, sa jambe, son héritage, bref, c'était la cata et elle avait simplement choisit de ne pas gérer la situation Joshua, elle c'était dit bêtement que comme toujours, elle allait finir par simplement passer à autre chose, mais présentement elle préférait l'éviter, elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça, mais elle ne savait pas comment réagir autrement. Elle n'était pas habituée à cette relation tactile et ça l'effrayait même un peu tellement c'était inhabituel. Elle avait choisit la bibliothèque aujourd'hui, mais il faut avouer qu'elle la choisissait bien souvent, la bibliothèque était simple et sans secret pour Saty et puis, elle avait un mémoire de maitrise à préparer alors la bibliothèque était rapidement devenue sa meilleure amie. Efin par aujourd'hui parce qu'elle semblait lui tendre un coup tordu là, elle avait remarquer Joshua et elle avait figée un moment avant de continuer en espérant qu'il ne l'ait pas vu, mais biensur il l'avait vu et il la rejoint pour lui parler. Elle ne savait même pas quoi lui dire, mais elle ne pouvait pas vraiment l'envoyer promener, pas sans perdre un ami à ce point. « Hey... oui on peut! » Elle finit par atteindre une table dans le fond et s'y assit tranquillement, peut-être que si elle faisait comme si de rien n'était ça allait passer non ?
[/quote]
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

( + Joshua) No time to turn around 4r5JduDS_o

( + Joshua) No time to turn around Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

( + Joshua) No time to turn around YZGnzSqt_o

( + Joshua) No time to turn around 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let's face it : you're avoiding me. Again.
w/ K. Satyana Johnson + Joshua Dwight

Les choses étaient étranges avec Satyana qui n'arrêtait pas de faire le yoyo avec moi. Je l'appréciais bien cette fille et qu'elle fasse ça me faisait me poser des interrogations. Du coup, je m'étais dit y'a quelques jours que, dès que je me retrouverai en sa compagnie, je lui parlerais. C'était le cas aujourd'hui, et je me tenais à ma résolution. Je l'avais donc interpellé pour qu'on puisse discuter calmement, même si dans une bibliothèque, c'est pas vraiment facile. On devait rester silencieux ou... on allait devoir sortir. Je m'étais approché d'elle, chuchotant pour éviter qu'on se fasse chuter, et je lui demandais donc si on pouvait parler. "Hey... oui on peut!" Elle se dirigea vers une table au fond de la bibliothèque et je la suivais avec mes affaires afin qu'on puisse parler tranquillement. La difficulté étant vraiment de ne pas se faire prendre par les autres au risque de se faire expulser. J'avais besoin de rester ici pour bosser moi, sans pour autant laisser échapper la possibilité d'éclaircir les choses avec la jeune femme. "Il s'passe quoi là ?" demandais-je directement après m'être installé en face d'elle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)