Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, Irinyaa ! hanwii
À ce que je peux voir, tu seras bientôt une bizut Cabot ! La classe ! :loukas: Et tu sais ce qui est plus classe que d'être Cabot ? C'est d'être jumelé avec MOIIIIII ! :heaart:Bon... Trêve de plaisanterie !

Je m'appelle Rose et je serai ta marraine sur ILH ! Je serai à ta disposition pendant tout le temps où tu auras besoin de moi. Je suis un peu comme l'inverse de Nounou McPhee... S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 1881463262 Je suis là quand tu en as besoin et quand tu veux de moi... (Bon, je suis nulle. XD) Tu pourras me contacter par MP sans soucis à ce compte où sur celui de mon DC, J. Olyvia K. Galluci ou encore sur mon TC, T. Jaelle Collins-Schmidt. Siiiiinon, je suis sur le forum depuis avril 2013, ce qui fait que je suis bien placée pour t'aider à t'intégrer, à répondre à tes questions et tout et touuuut ! Puis je te promets que par dessus tout ça, on passera de très bons moments ensemble ! Alors, t'es prête ?

D'abord, pour m'aider un peu, je te demanderais de bien vouloir remplir ce petit questionnaire. :loukas:T'en fait pas, c'est pas aussi long qu'un test de math !
:work:

À tout de suite !
S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 2659158125

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, je hais les maths !
Petit nouveau cherche maitre yoda.
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Marie ou Yrne, c'est mon surnom
    Date d'inscription sur ILH: hier
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum: Nope, pas encore.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je suis pas douée pour me faire des liens
    Autres :
Tu es un petit marrant toi, non ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU MARIE !  S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 2922479706 
Alors oui, moi je suis un petit marrant ! S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 3997999705 J'aime bien faire rire les gens, ça permet de tout de suite les mettre à l'aise ! :heaart: Donc tu dis avoir de la difficulté à te faire des liens... Est-ce que c'est parce que tu as peur d'aller dans les fiches de gens ? S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu, mais aussi parce que même dans la vie réelle, je suis nulle dans le social S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien il ne faut pas hésiter ! :heaart:
Sur ILH, on est super gentil et ultra accueillant ! Les gens sont toujours prêts à avoir des liens, peu importe l'avatar, l'âge du personnage, ses études, etc. :heaart: Au fait, tu t'es créée une fiche de lien déjà ? Tu pourrais mettre le lien dans ton profil, comme ça les gens la verrait plus ! S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 3997999705 Puis je te laisse cette catégorie qui peut t'aider à faire des RPs et ainsi, te créer de nouveaux liens : c'est par .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, faut que je me fasse ma fiche de lien oui, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, ça sera déjà un très bon début ! :heaart:
Je suis sûre que les membres viendront vers toi ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vaaaaaaais de ce pas !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 1508216586 est ce que le parrainaige est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo
Ben je me débrouille pas trop mal  S. Charlie Freeman ~ Irinyaa L. Fedine 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)