Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLAN&ALEXYS † peace and love bro.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DYLAN&ALEXYS † peace and love bro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, je n’en étais surement pas à mon premier verre puisque j’avais la tête qui commençait à tourner, les jambes lourdes, lourdes comme jamais et pour combler le tout, je dansais. Jamais je ne dansais lorsque j’étais sobre, parce que je trouvais ça ridicule d’aller s’afficher au milieu de tout ce monde. J’étais une danseuse médiocre or, lorsque j’étais déchirée, ça ne me posait aucun problème de me taper la honte et puis de toute façon, je ne m’en rappellerais pas demain matin alors, quelle importance. Bref, je dansais au milieu de tous ces inconnus, terminais le verre que je tenais dans ma main d’une trêve puis, essayais de me frayer un passage pour regagnais le fond de la salle. J’attrapais mon sac, fouillais dedans pour en sortir de quoi rouler ainsi qu’un sachet de coke puis, titubais jusqu’au canapé dans lequel je m’enfonçais, accompagnée de quelques inconnus que je pouvais maintenant considérer comme des amis ou du moins, des clients. Bref, je roulais en deux-deux, l’allumais avant de le caler entre mes lèvres pour préparer des rails de coke. Je touchais très rapidement aux drogues dures, c’était juste pour décompresser et ce soir, j’en avais réellement besoin. Je devais oublier tous ces gens qui me posaient des problèmes, les partiels que je venais de foirer et donc le taff que j’allais devoir fournir ces prochains mois, les histoires familiales en tout genre et aussi le retard que j’avais pris à cause de cette foutue épidémie. Bref, j’avais réellement besoin de planer un petit moment tranquillou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin terminé ma disertation pour mon cours de médecine. J'ai réussi à tout faire en une après midi et j'étais plutôt fière de moi. Pour une fois j'arrive à bouclé cette connerie avant qu'on vienne me dire que je dois le faire. J'ai horreur d'être pressé alors j'ai pris de bonnes résolutions en faisant les choses avant que l'on me le demande. J'ai donc pour moi, méritait ma petite virée en boite de nuit ce soir. Quittant la salle de bain après avoir pris une bonne douche je venais attraper ma veste en ayant pris soin de vérifier ma tenue. Un t-shirt, un jeans mes bottes et ma vestes en cuir. J'aime ce côté un peu rebelle qui finalement cache un mec loin de l'être. Je souriais doucement, mettant une simple écharpe autour du cou pour filer vers la boite de nuit avec ma voiture. Stationnant sur le parking je saluais le videur une fois devant la porte et rejoignant le comptoir je commandais un bourbon. Je suis bien décidé à en profiter, peu importe avec qui je reviens ce soir. C'est une fois mon verre en main et cherchant une place à l'une des tables dans la salle que je vis quelqu'un dans le fond trafiquant je ne sais quoi. Je venais m'arrêtais sur cette personne car la silhouette me parle mais incapable de dire un nom. C'est lorsque la jeune femme releva le visage quelques secondes que j'aperçus Alexys. Rapidement je compris ce qu'elle faisait alors me dirigeant vers elle je venais m'installer face à elle. Je vois que tu t'améliores, faire ça devant tous le monde t'as raison affiche ta dépendance à cette merde. Je ne pris pas la peine de la saluer, elle savait d'avance que ça me rend hors de moi cette connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée épuisante où je n’avais fait que bosser –oui, ça m’arrive de temps en temps de me mettre sérieusement dans mes études en plongeant tête baissée dans un livre aussi barbant soit-il-, j’avais décidé de décompresser un peu, de lâcher prise et de m’amuser. Pour une soirée comme celle que j’avais en tête, je ne voyais qu’un seul et unique lieu adéquat, le People’s Republik. Je me préparais donc en deux-deux et me reis dans cette boîte que j’aimais tant. Quelques minutes venaient de passer, voire quelques heures et il est vrai que j’avais perdu tout contrôle sur moi-même. L’alcool qui coulait dans mes veines me faisait faire des choses que je n’aurais jamais faite si j’avais été sobre comme danser ou même prendre de la drogue à l’intérieur de la boîte. Habituellement, je prenais la peine de sortir parce que je détestais attirer les regards de cette manière ou encore parce que je ne voulais pas me faire virer. Ce soir, rie n’avait d’importance hormis s’amuser et profiter de cette longue nuit que j’avais devant moi. Je relevais la tête au moment même où Dylan fit son apparition et intérieurement, je m’attendais à ce qu’il me fasse la morale. « J’suis contente de te voir aussi ! » Me contentais-je de répondre accompagnée d’un large sourire à son attention. Je tirais une taffe sur mon joint, rangeant la coke dans mon sac avant de me faire choper puis, lui tendais en soupirant : « Ça va Dylan, c’est juste pour décompresser, tu devrais essayer ! » Je savais qu’il était contre toutes ces merdes et, je savais également qu’il détestait que j’en prenne. Je trouvais ça adorable qu’il s’inquiète pour moi or, j’étais une grande fille et je savais exactement ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'intention de passer une excellente soirée, j'ai besoin d'évacuer un peu et de pouvoir profiter de ça pour retirer ces tracas que me cause mon arrivé à Harvard. Je l'ai fait pour reprendre mes études et aussi honorer la mémoire de mon demi-frère mais bon dieu ! C'est compliqué. J'ai l'impression de ne pas profiter pleinement alors ce genre de soirée me le permet. Sauf que ce soir les choses ne s'annoncent pas très bonne, en effet la belle Alexys se trouve devant moi totalement open à se droguer devant tout le monde. Ma colère ne mis pas de temps à grimper et c'est assez déçu que je m'installais face à elle, ne prenant pas la peine de la saluer comme il faut. « J’suis contente de te voir aussi ! » Je la regardais durement, elle jouait la fière la meuf totalement cool avec ça. Je soupirais, serrant les dents lorsqu'elle me tendit son joint. « Ça va Dylan, c’est juste pour décompresser, tu devrais essayer ! » Je la regardais, un large sourire ironique sur mes lèvres attrapant son joint pour l'écraser à terre et ajouter simplement. Oups, je suis désolée ! Enfin non, en fait je le suis pas c'était juste une façon de te faire chier. Levant mon verre je venais sourire en prenant une gorgée pour finalement me lever et lui tourner le dos, je n’ai rien à faire ici et surtout pas avec elle. Elle souhaite que je la considère comme une grande fille ? Qu'elle agisse comme tel et on verra ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait commencé à la perfection. Je ne pensais plus à mes problèmes, plus aux cours ou encore à toutes ces personnes que je détestais profondément et qui subissaient mes plans machiavéliques. Ce soir, j’étais présente pour m’amuser et jusqu’à maintenant, c’est ce que je faisais. J’avais même réussi à aller danser quelques minutes avant de me rouler un joint sur un canapé au fond de la boîte. Je m’attendais à voir des visages connus or, je ne m’attendais pas à croiser Dylan. Il vint s’installer en face de moi et durant un court instant, je pensais qu’il était là pour s’amuser lui aussi et tenter de nouvelles choses or, j’eus tout d’abord droit à une leçon de morale, qui me fit sourire malgré moi puis, lorsque je lui tendis mon joint, il l’écrasa par terre. Alors lui, il avait vraiment pas la valeur de l’argent hein, je venais tout juste de l’allumer. « Oups, je suis désolée ! Enfin non, en fait je le suis pas c'était juste une façon de te faire chier. » Je me contentais de soupirer tandis qu’il leva ses fesses pour s’éloigner. Ah non, c’était hors de question qu’il me laisse en plan après avoir fait ça ! Je me levais à mon tour et finis par le rattraper par le bras. « C’est quoi ton problème putain ? » Je savais parfaitement que tout ça lui déplaisait, je ne sais même pas pourquoi je posais la question en fait. Qu’il soit contre la drogue, ça me dérangeait pas mais, je savais faire mes propres choix, je n’étais plus une gamine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)