Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, je n’en étais surement pas à mon premier verre puisque j’avais la tête qui commençait à tourner, les jambes lourdes, lourdes comme jamais et pour combler le tout, je dansais. Jamais je ne dansais lorsque j’étais sobre, parce que je trouvais ça ridicule d’aller s’afficher au milieu de tout ce monde. J’étais une danseuse médiocre or, lorsque j’étais déchirée, ça ne me posait aucun problème de me taper la honte et puis de toute façon, je ne m’en rappellerais pas demain matin alors, quelle importance. Bref, je dansais au milieu de tous ces inconnus, terminais le verre que je tenais dans ma main d’une trêve puis, essayais de me frayer un passage pour regagnais le fond de la salle. J’attrapais mon sac, fouillais dedans pour en sortir de quoi rouler ainsi qu’un sachet de coke puis, titubais jusqu’au canapé dans lequel je m’enfonçais, accompagnée de quelques inconnus que je pouvais maintenant considérer comme des amis ou du moins, des clients. Bref, je roulais en deux-deux, l’allumais avant de le caler entre mes lèvres pour préparer des rails de coke. Je touchais très rapidement aux drogues dures, c’était juste pour décompresser et ce soir, j’en avais réellement besoin. Je devais oublier tous ces gens qui me posaient des problèmes, les partiels que je venais de foirer et donc le taff que j’allais devoir fournir ces prochains mois, les histoires familiales en tout genre et aussi le retard que j’avais pris à cause de cette foutue épidémie. Bref, j’avais réellement besoin de planer un petit moment tranquillou.
(Invité)