Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elia and dylan) ❧ le passé refait toujours surface.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(elia and dylan) ❧ le passé refait toujours surface.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens cette liste dans mes mains depuis quelques temps, je relis continuellement les noms situés sur celle-ci. Dexter m'a laissé le choix de pouvoir dire à ceux auxquels il tenait la raison du pourquoi il est parti et aussi la raison pour laquelle il avait agi ainsi. Mourir ? Oui c'était son but mais il ne pensait pas laisser Mila ainsi. L'accident de moto n'était pas prévu mais l'alcool avec ce genre de véhicule ne fait jamais bon ménage. Finalement, j'ai dû revenir ici pour emmener Mila à Constance, prendre en mains tous les papiers car la pauvre elle venait de perdre son ex mais surtout le père de sa fille. C'était un choc pour tout le monde alors lorsque j'avais appris son soucis avec Elia, sa meilleure amie je savais déjà ce que je devais faire si je venais à quitter Paris pour Harvard. Rejoignant la Cabot House j'avais appris qu'elle était la présidente, une brune apparemment jolie. Une chance de pouvoir la trouver, me mettre au niveau de cette maison justement. Une fois devant je patientais et c'est lorsque je vis une jeune femme qui pouvait être elle que je m'avançais pour ajouter. Elia ? Elia Kovalevski ? Je la regardais alors, elle réagissait et je comprenais que c'était une chance pour moi de me trouver face à la bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme presque tous les jours je passais chez les cabots pour voir les filles, prendre de leur nouvelle et ne pas être une présidente fantôme. Après avoir discuté un peu avec les filles présentes il était temps pour moi de partir. Elia ? Elia Kovalevski ? Cette voix ne me disait rien du tout et portant mon regard sur la personne, lui aussi ne me disait rien. Je trouvais son visage légèrement famillier mais sans vraiment savoir. Oui répondis je alors que je regardais toujours le jeune homme. Que puis je faire pour vous ? Il était peut être nouveau et étant présidente il me connaissait de vu alors il comptait sur moi pour lui indiquer son chemin, où trouver la maison qu'il cherche ou peut être il voulait juste que j'appelle une cabot alors qu'il osait pas rentrer ? Je sais pas du tout mais j'étais loin de me douter de qui il était et de ce qu'il allait me dire par la suite. J'attendais de voir en quoi je pouvais l'aider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une trouille monumentale de me planté, c'est con mais c'est comme ça. Je devais parler à cette fille, je devais voir qui elle était et connaître la raison qui a fait que mon frère est mort sans avoir pu lui dire Ô combien il était désolé pour tout ce qu'il a pu dire ou faire. Il a des regrets, ou du moins avait. On fait tous des erreurs dans la vie mais, parfois il faut savoir enterrer sa fierté et dire ce qu'on pense avant qu'il soit trop tard, la preuve pour Dex'. Il est parti sans avoir pu dire un dernier "je t'aime" à Skylar, un dernier pardon à Apple et Elia et tout cela il l'a emporté avec lui dans sa tombe. Mais moi, moi je suis là aujourd'hui et je compte bien dire ce qu'il n'a pu faire lui-même, je dois honorer sa mémoire pour lui, pour moi et surtout pour être sûr qu'il se repose en paix. Oui. La jeune femme se retourna enfin vers moi, dis donc il n'avait vraiment pas n'importe qui dans son entourage le frangin, elle est vraiment jolie cette fille. Que puis-je faire pour vous ? Bon Dylan, ressaisit toi, t'es venu dans un seul but, lui dire quelque chose d'important alors vas-y. Je suis Dylan, Dylan Martin... Je sais, mon prénom ne te dit rien mais, je te connais... Je la regardais, grimaçant, merci Dex' ! Merci, vraiment. Je me retrouve dans une situation vraiment gênante. Du moins, je te connais par le biais de quelqu'un... Dex... Dexter Finnigan... Je la regardais doucement, comment lui dire ? Je soupirais, prenant alors la parole à nouveau, voulant tout lui dire avant de la laisser parler. Je suis son demi-frère et je sais qu'il aurait voulu te dire qu'il est désolé, désolé de t'avoir traité comme il l'a fait et qu'il a toujours eu beaucoup de tendresse pour toi... Je la regardais, très sérieux mais également très gêné, il n'a jamais parlé de notre lien de parenté à personne mais, j'espérais qu'elle me croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Dylan, Dylan Martin... Je sais, mon prénom ne te dit rien mais, je te connais... Il me connait ? Ah il venait donc pas pour voir une autre cabot dans la maison, c’était bien moi a qui il voulait s’adresser pourtant son prénom ne me disait rien et je me demandais bien pourquoi il m’abordait. Du moins, je te connais par le biais de quelqu'un... Dex... Dexter Finnigan... Rien qu’en écoutant le surnom Dex, mon cœur se mit à accélérer. Je connaissais pas cinquante Dexter ni d’autres personnes dont leur prénom commence par Dex, je savais donc avant qu’il ne prononce le prénom et nom de famille de mon ancien meilleur ami, qu’il s’agissait bien de lui. Du Dexter qui avait été mon meilleur ami et qui était désormais au ciel parmi les anges. Je suis son demi-frère et je sais qu'il aurait voulu te dire qu'il est désolé, désolé de t'avoir traité comme il l'a fait et qu'il a toujours eu beaucoup de tendresse pour toi... J’avalais ma salive. Comment ça il était son demi frère ? Pour qu’il me connaisse c’est que lui-même avait connu Dexter non alors pourquoi j’avais jamais entendu parler de ce Dylan, de ce demi frère ? Etait ce une mauvaise blague qu’il me jouait ? Non parce que si c’était le cas je trouvais ça pas drôle du tout. Comment ça de m’avoir traité comme il l’a fait ? Je savais de quoi il parlait mais je voulais voir si c’était une blague ou non, je voulais tester s’il savait bien ce qui avait eu entre Dexter et moi. Pourquoi on avait arrêté de se parler si rapidement et pourquoi on s’était aussi vite éloigné pour rien. Je voulais pas laissé un inconnu utilise un point faible contre moi car oui ce sujet était encore sensible et qu’il me manquait terriblement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)