Invité
est en ligne
Invité
Je tiens cette liste dans mes mains depuis quelques temps, je relis continuellement les noms situés sur celle-ci. Dexter m'a laissé le choix de pouvoir dire à ceux auxquels il tenait la raison du pourquoi il est parti et aussi la raison pour laquelle il avait agi ainsi. Mourir ? Oui c'était son but mais il ne pensait pas laisser Mila ainsi. L'accident de moto n'était pas prévu mais l'alcool avec ce genre de véhicule ne fait jamais bon ménage. Finalement, j'ai dû revenir ici pour emmener Mila à Constance, prendre en mains tous les papiers car la pauvre elle venait de perdre son ex mais surtout le père de sa fille. C'était un choc pour tout le monde alors lorsque j'avais appris son soucis avec Elia, sa meilleure amie je savais déjà ce que je devais faire si je venais à quitter Paris pour Harvard. Rejoignant la Cabot House j'avais appris qu'elle était la présidente, une brune apparemment jolie. Une chance de pouvoir la trouver, me mettre au niveau de cette maison justement. Une fois devant je patientais et c'est lorsque je vis une jeune femme qui pouvait être elle que je m'avançais pour ajouter. Elia ? Elia Kovalevski ? Je la regardais alors, elle réagissait et je comprenais que c'était une chance pour moi de me trouver face à la bonne personne.
(Invité)