Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa  - Page 2 Tumblr_mbnju5NHDv1qjzjaro1_500
C'est le destin.
Je regardai longuement la jolie blonde à côté de moi. Visiblement le feeling que je ressentais était réciproque. Elle me disait que je pouvais tout lui dire même si on ne se connaissait pas. Ca me faisait penser à Ellena, ma cousine. Enfin... celle que je pensais être ma cousine. Ou à Idylle, ma meilleure amie. Avec elles aussi je pouvais tout leur dire avant même qu'on apprenne à se connaître. Sauf que c'était différent. Tout était différent depuis quelques minutes.
Merci, tu es vraiment gentille comme fille.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa  - Page 2 Tumblr_mzuvugp7oY1s1z1q5o1_250
C'est le destin.
Je souris de nouveau et la regarda en penchant la tête.
-Merci. C'est gentil.
Je tapotais les marche à côté de moi.
-Viens.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa  - Page 2 Tumblr_mbnju5NHDv1qjzjaro1_500
C'est le destin.
Je regardai longuement cette fille qui était ma soeur et qui l'ignorait. Elle semblait tellement gentille que ça me fit sourire. Je m'assis lentement sur la marche qu'elle tapotait. Je la regardai, j'étais un peu nerveuse et j'esperais que ça ne se voyait pas. Je lui souris encore en faisant bouger mes jambes, chose qui prouvait ma nervosité. Ah parce que je ne vous ai jamais dis que j'étais hyperactive ?
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait pas ce que le destin nous reserve... ♥ Nirinyaa  - Page 2 Tumblr_mzuvugp7oY1s1z1q5o1_250
C'est le destin.
Je la regardais et sourit légèrement.
-Tu es nerveuse ? Tu as un examen tout à l'heure ?
Je cherchais toutes les explications logiques pouvant être la source de son stress.
-Ou autre chose ? Tu n'es même pas obligée de me le dire. Je veux juste être que tout roule.
Je repris mon carnet et commença à la dessiner.
-Si tu veux, on peut discuter le temps que je fasse ton portrait. Après, tu pourras partir. Au moins, tu seras remise. [/color]
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
Je souriais la jeune fille qui se trouvait en face de moi. A ma soeur, qui était en face de moi. Je crois que je ne vais jamais m'y faire.. Je veux dire, comment se faire à l'idée que notre soeur dont on a jamais voulu entendre parler pendant les trois seules années de notre vie où on connaissait son existence ? Puis, me vint quelques question. Allais-je devoir lui dire un jour où l'autre que je suis sa soeur jumelle enlevée à nos trois ans ? Bien sûr. Allait-elle m'en vouloir, alors de ne pas lui avoir dit la vérité de suite, du moment même où j'ai tout compris ? Je ne pensais pas. Je ne le pensais pas parce que comment et POURQUOI allait-elle m'en vouloir ? Pourquoi m'en voudrait elle puisqu'elle saurait que j'étais complétement paumée. Elle le saurait parce que dans tout les cas, à ce moment là, j'avais décidé de passer du temps avec elle, comme avec n'importe quelle amie. Je l'avais décidé et je comptais bien m'y tenir. Elle semblait un peu inquiète pour moi, d'où mon sourire qui avait pour but de la rassurer. Je ne cessais de bouger les jambes de haut en bas d'une fréquence très rapide.
Non non, tout va bien. Enfaite, si tu veux tout savoir, je suis hyperactive.
Puis, la jolie blonde... ma soeur me demandait si je voulais pas rester peu avec elle le temps qu'elle fasse mon portrait. Alors, fascinée, je souris.
Si tu veux. Tu sais que je fais du dessin moi aussi ? J'ai même déjà dessiné une fresque avec un ami.
Oui, la fameuse fresque qui avait fait d'Aidan et moi des amis. Celle sur laquelle lui et moi avions travaillé ensemble.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
Je souris, très intéressée. Je commençais quelques traits comme ça sur le papier.
-Personnellement, je trouve la peinture fascinante. Mais j'aime tous les types d'art.
Je soupirais.
-Malheureusement, ma mère semble penser que je devrai être femme d'affaire plutôt que styliste. C'est un ''meilleur métier''.
Je souris, confuse.
-Désolée, je suppose que tu te fiches de mes problèmes familiaux. Mais j'espère franchement pour toi que tu n'as pas ce genre de problème.
Je regardais le papier, soudain perdue dans mes pensées. Est-ce qu'Aleksandra avait eu des problèmes de famille ? D'un côté, cela voulait dire qu'elle avait eu UNE FAMILLE. J'espérais surtout que personne ne lui avait fait du mal. Je soupirais et continua le portrait rapide.
-Tu as des frères et sœurs ?  
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
La jeune fille s'était mise à me parler de sa mère. Enfin, notre mère. Je voyais qu'elle avait l'air autoritaire cette Karine qu'était notre génitrice. Alors, j'avais détourné la tête. mais soudain, je fus intéressée. Je la regardai alors longuement.
Pourquoi elle est comment ta mère ?
A la base, je n'aurais jamais du rencontrer Iryniaa. Jamais je n'aurais rien du savoir sur ma mère, mon père. C'était ce que j'avais prévu. Ce que je voulais.Jusqu'à ce moment là.
Et... hum, oui. J'ai une soeur. Et toi ?
Faire comme si je ne savais rien... Comme si j'étais rien..
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
Je commençais à dessiner ses cheveux roux, qui me rappelait ma grande sœur. Je souris tristement quand elle me dit qu'elle avait une sœur. Je soupirais, elle voulais en savoir plus sur ma mère...
-Karine Fedine était une femme pauvre qui s'est mariée avec un homme pauvre. Elle a toujours voulu s'élever dans la société et surtout pour l'argent. La mort de mon père a été un coup dur pour nous, on arrivait à peine à joindre les deux bouts avec lui alors sans... Enfin, ma mère n'a rient trouvé de mieux à dire que c'était une bouche de moins à nourrir. Mais je sais qu'au fond, elle était dévastée...
Je soupirais légèrement. Je m'égarais encore.
-Bref, ma bourse d'étude fut un vrai miracle. Mais quand je lui ai dit que je voulais être styliste, elle l'a très mal pris. Elle me voyait à Wall Street. Elle m'a mise plus bas que terre, en me disant que j'étais égoïste et que je devais gagner de l'argent coûte que coûte pour m'occuper d'elle, de nous, pour nous payer une grande maison... Mais elle a finit par entendre raison.
Enfin... Elle m'avait pratiquement mise à la porte le jour de mon départ en me disant que ce n'était pas un vrai métier. Puis, elle m'avait écrit en me disant qu'elle était désolée... Mais que je devais quand même changer de voie. Je me rendis compte qu'une larme était tombé sur le calepin.
-Merde...
J'essayais d'atténuer les dégâts et m'essuyais les yeux. Je m'en fichais, je n'avais pas de maquillage.
-Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je te dit tout ça... 
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
Irinyaa venait de me parler un peu d'elle, de sa vie. Quand elle me dit que notre père était mort, j'avais baissé les yeux. Je ne me souvenais pas de lui, je ne le connaissais pas mais j'avais son sang dans mes veines. Il faisait partie de ma famille malgré tout ce que je pouvais lui dire. Je la serra doucement en voyant qu'elle pleurait. La pauvre avait été mise dehors.
Hey...
Je fouillai dans ma poche et sortis un paquet de mouchoirs.
Tiens..
Je le lui tendis.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le destin.
Je souris légèrement.
-Merci.
Je pris le paquet de mouchoir et me moucha.
-Tu as des problèmes avec tes parents toi ?
J'espérais vraiment que non pour elle.

(c) sweet.lips

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)