C'est le destin.
Je souriais la jeune fille qui se trouvait en face de moi. A ma soeur, qui était en face de moi. Je crois que je ne vais jamais m'y faire.. Je veux dire, comment se faire à l'idée que notre soeur dont on a jamais voulu entendre parler pendant les trois seules années de notre vie où on connaissait son existence ? Puis, me vint quelques question. Allais-je devoir lui dire un jour où l'autre que je suis sa soeur jumelle enlevée à nos trois ans ? Bien sûr. Allait-elle m'en vouloir, alors de ne pas lui avoir dit la vérité de suite, du moment même où j'ai tout compris ? Je ne pensais pas. Je ne le pensais pas parce que comment et POURQUOI allait-elle m'en vouloir ? Pourquoi m'en voudrait elle puisqu'elle saurait que j'étais complétement paumée. Elle le saurait parce que dans tout les cas, à ce moment là, j'avais décidé de passer du temps avec elle, comme avec n'importe quelle amie. Je l'avais décidé et je comptais bien m'y tenir. Elle semblait un peu inquiète pour moi, d'où mon sourire qui avait pour but de la rassurer. Je ne cessais de bouger les jambes de haut en bas d'une fréquence très rapide.
Non non, tout va bien. Enfaite, si tu veux tout savoir, je suis hyperactive.Puis, la jolie blonde... ma soeur me demandait si je voulais pas rester peu avec elle le temps qu'elle fasse mon portrait. Alors, fascinée, je souris.
Si tu veux. Tu sais que je fais du dessin moi aussi ? J'ai même déjà dessiné une fresque avec un ami.Oui, la fameuse fresque qui avait fait d'Aidan et moi des amis. Celle sur laquelle lui et moi avions travaillé ensemble.
(c) sweet.lips