Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● deuxième année célibataire ● maison 1 au choix • maison 2 au choix “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Ailynn Robards |
Kassiopéa M-D. Sanchez ft. Selena Gomez En venant à Harvard, j'étais loin de me douter que j'allais apprendre l'existence d'une demie-soeur. J'étais venue ici dans l'optique de retrouver mon père qui m'a abandonnée alors que je n'avais que quatre ans. J'avais besoin de savoir qui il était, j'avais très peu de souvenirs de lui et comme toute petite fille, on a besoin de trouver son identité à part entière. Je me suis battue jusqu'au bout, j'ai fait des recherches pendant longtemps jusqu'à enfin découvrir qu'il était toujours en vie et vivait à Cambridge. J'ai voulu le rencontrer, je l'est suivi de très près, sans même qu'il sache qui j'étais réellement. Apprendre qu'il avait déjà une femme et une fille m'a fendu le coeur... Encore plus quand j'ai découvert que tu étais plus âgée que moi. Il nous avait mentit, était venu en Espagne et avait donné un enfant à ma mère en lui mentant sur sa vraie personne, sur sa vraie vie. Jamais elle ne s'était douté qu'il avait déjà une famille en Amérique. Il menait une double-vie, tout ce qu'il y a de plus horrible. Et pourtant, toute cette histoire nous a rapproché. J'étais assez réticente au début, je ne voulais pas te parler et je te détestais même avant de te connaître. Mais tu m'as fait changé d'avis. Après tout tu n'en pouvais rien, ta mère et toi avez aussi souffert dans toute cette histoire, vivant autant dans l'ignorance que moi et ma mère. Nous n'étions que des victimes dans tout ça, et la meilleure chose à faire était de se soutenir et d'apprendre à se connaître. Il m'a fallu du temps pour l'accepter, mais aujourd'hui nous sommes des soeurs à part entière. |
L'histoire en général reste libre. Je vous demanderai juste de respecter les quelques points qui suivent afin que son histoire soir compatible par rapport au lien entre Kassiopéa et Ailynn et à l'histoire de ma Kassio.
a toujours vécu à Cambridge avec ses parents ✽ a eu une enfance heureuse avec un père et une mère présente ✽ son père est partit vivre en Espagne pendant cinq ans alors qu'elle avait trois ans, mais il faisait souvent des allers-retours jusqu'en Amérique pour leur rendre visite ✽ pendant ce temps, il a construit une nouvelle famille et a eu une fille (Kassiopéa) avec une autre femme ✽ il a toujours gardé le secret et a décidé d'abandonner son autre famille en quittant l'Espagne une bonne fois pour toute et faire comme si de rien n'était ✽ la mère de Kassiopéi ignore qu'il avait déjà une famille en Amérique ✽ ne se doutait rien de toute cette histoire avant que Kassiopéa ne débarque à Harvard et qu'elle découvre qu'elle avait une demie-soeur ✽ pour la réaction de sa famille par rapport à cette découverte, je vous laisse carte blanche ✽ pour plus d'informations, n'hésitez pas m'envoyer un mp.
a toujours vécu à Cambridge avec ses parents ✽ a eu une enfance heureuse avec un père et une mère présente ✽ son père est partit vivre en Espagne pendant cinq ans alors qu'elle avait trois ans, mais il faisait souvent des allers-retours jusqu'en Amérique pour leur rendre visite ✽ pendant ce temps, il a construit une nouvelle famille et a eu une fille (Kassiopéa) avec une autre femme ✽ il a toujours gardé le secret et a décidé d'abandonner son autre famille en quittant l'Espagne une bonne fois pour toute et faire comme si de rien n'était ✽ la mère de Kassiopéi ignore qu'il avait déjà une famille en Amérique ✽ ne se doutait rien de toute cette histoire avant que Kassiopéa ne débarque à Harvard et qu'elle découvre qu'elle avait une demie-soeur ✽ pour la réaction de sa famille par rapport à cette découverte, je vous laisse carte blanche ✽ pour plus d'informations, n'hésitez pas m'envoyer un mp.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Je vous laisse carte blanche pour la pseudo, à condition d'au moins garder le nom de famille "Robards" qui est celui de leur père en commun. Comme vous pouvez le voir Kassiopéa a gardé le nom de famille de sa mère et non de son père, mais son nom de famille a été un élément important lors de ses recherches pour le retrouver à Cambridge. Veillez juste à utiliser un prénom typiquement Américain pour rester dans ses origines.
❖ AVATAR Je n'impose pas d'avatar bien particulier, je vous ai mis trois choix qui me passaient par la tête, mais il est vrai que Lindsay est celle qui collerait le plus niveau physique pour avoir quelques similitudes avec Kassiopéa par le biais de leur père. Mais je suis ouverte à toute autre proposition.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix du groupe vous est complètement libre. Ca ne change absolument rien pour moi. Prenez juste en compte que Ailynn est du genre gentille qui veut faire le bien autour d'elle, le genre d'âme innocente qu'on oserait froisser.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une bonne activité du personnage. Je ne demande pas non plus de venir tous les jours, mais de passer genre 3/4 jours sur 7 sur le forum. Je sais qu'on a tous une vie extérieure donc je ne suis pas exigeante à ce niveau, je demande juste le stricte minimum histoire de faire avancer notre lien.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, personnellement je m'adapte au niveau de rp de mon partenaire. S'il fait beaucoup de mots, je ferai pareil, si moins, je synthétiserai mes idées. Je suis par contre très exigeante sur l'orthographe et les syntaxes. J'aime pas rp avec des gens qui ne savent pas parler français correctement et qui font des fautes à chaque phrase. Je ne demande pas la perfection orthographique, il m'arrive à moi aussi de faire des fautes -surtout si je ne me relis pas.
❖ AVATAR Je n'impose pas d'avatar bien particulier, je vous ai mis trois choix qui me passaient par la tête, mais il est vrai que Lindsay est celle qui collerait le plus niveau physique pour avoir quelques similitudes avec Kassiopéa par le biais de leur père. Mais je suis ouverte à toute autre proposition.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix du groupe vous est complètement libre. Ca ne change absolument rien pour moi. Prenez juste en compte que Ailynn est du genre gentille qui veut faire le bien autour d'elle, le genre d'âme innocente qu'on oserait froisser.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une bonne activité du personnage. Je ne demande pas non plus de venir tous les jours, mais de passer genre 3/4 jours sur 7 sur le forum. Je sais qu'on a tous une vie extérieure donc je ne suis pas exigeante à ce niveau, je demande juste le stricte minimum histoire de faire avancer notre lien.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe, personnellement je m'adapte au niveau de rp de mon partenaire. S'il fait beaucoup de mots, je ferai pareil, si moins, je synthétiserai mes idées. Je suis par contre très exigeante sur l'orthographe et les syntaxes. J'aime pas rp avec des gens qui ne savent pas parler français correctement et qui font des fautes à chaque phrase. Je ne demande pas la perfection orthographique, il m'arrive à moi aussi de faire des fautes -surtout si je ne me relis pas.
(Invité)