Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 novembre 1986 à Cambridge, que les membres de la famille Silving m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauréane Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours j'ai repris mes études de médecine depuis 1 ans mais je suis en master première année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Lauréanne S. Silving Looks alot like Amber Heard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie alias #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat, je m'en souviens encore (a) . Le forum est super. Tout est parfait (a) vraiment c'est un forum que j'apprécie beaucoup. Ca fait déjà 4 mois que je suis sur ILH (a) et je regrette pas du tout :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AMBER HEARD (Olympe promis j'en prends soin (a)) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILHHHHHHHHHHHHH .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILHHHHHHHHHHHHH .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n’étais pas à l’université lorsque la bombe a eut lieu. J’étais loin de Cambridge pour tout vous avouez. Dans un petit village d’Afrique pour être plus exact. Avant de reprendre mes études, j’étais infirmière volontaire pour l'armée. J’accompagnais les soldats sur les fronts et m’occupais des blessées. Un monde bien différent de celui de Cambridge. Je vous assure. C’est à mon retour d’Harvard que j’ai appris la nouvelle. J’ai été surprise, surprise de savoir que même Harvard restait un lieu finalement peu sur. | LOWELL HOUSE. Lauréane possède une incroyable technique. Bien souvent qualifié d’intelligente et de professionnel. Elle a toujours su se servir de ses mains. Lauréane possède un magnifique. Elle dessine merveilleusement bien et n’a aucun mal à reproduire un visage ou bien même un objet. Son père était un peintre peu reconnu. Aux yeux de sa fille, il était le meilleur. Elle adore l’art même si elle n’en a pas fait ses études. Elle aime passer du temps dans les galeries. Elle est très inventive et créative. Des qualités qui lui ont permis d’aller loin. Elle espère intégrer le Lowell House. QUINCY HOUSE. Avant de partir en tant qu'infirmière dans l'armée Britannique, j’étais une fille plutôt appréciée et connue d'Harvard. J’ai toujours été très à l’écoute, j’aimais aider mes camarades, mes amis. Malgré mon fort caractère, j’ai toujours été quelqu’un de très sensible. Mon travail d’infirmière m’a endurci. Je ne suis plus la petite fille sensible d’il y a quatre ans. J’ai appris, j’ai vu des choses horribles. Malgré tout, je ne regrette rien. Aujourd’hui, je suis toujours aussi généreuse et à l’écoute des autres mais quelque chose à changer. Je pourrais faire une bonne Quincy mais j’en doute beaucoup. |
(Invité)