Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 novembre 1986 à Cambridge, que les membres de la famille Silving m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauréane Sarah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours j'ai repris mes études de médecine depuis 1 ans mais je suis en master première année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Lauréanne S. Silving

Looks alot like Amber Heard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie alias #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat, je m'en souviens encore (a)  hanwii .  Le forum est super. Tout est parfait (a) vraiment c'est un forum que j'apprécie beaucoup. Ca fait déjà 4 mois que je suis sur ILH (a) et je regrette pas du tout :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AMBER HEARD  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 4205929361  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 980580023 (Olympe promis j'en prends soin (a)) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILHHHHHHHHHHHHH  hanwii  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 3338944726 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à l’université lorsque la bombe a eut lieu. J’étais loin de Cambridge pour tout vous avouez. Dans un petit village d’Afrique pour être plus exact. Avant de reprendre mes études, j’étais infirmière volontaire pour l'armée. J’accompagnais les soldats sur les fronts et m’occupais des blessées. Un monde bien différent de celui de Cambridge. Je vous assure. C’est à mon retour d’Harvard que j’ai appris la nouvelle. J’ai été surprise, surprise de savoir que même Harvard restait un lieu finalement peu sur.

LOWELL HOUSE. hanwii 
Lauréane possède une incroyable technique. Bien souvent qualifié d’intelligente et de professionnel. Elle a toujours su se servir de ses mains. Lauréane possède un magnifique. Elle dessine merveilleusement bien et n’a aucun mal à reproduire un visage ou bien même un objet. Son père était un peintre peu reconnu. Aux yeux de sa fille, il était le meilleur. Elle adore l’art même si elle n’en a pas fait ses études. Elle aime passer du temps dans les galeries. Elle est très inventive et créative. Des qualités qui lui ont permis d’aller loin. Elle espère intégrer le Lowell House.

QUINCY HOUSE. Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 152426858 
Avant de partir en tant qu'infirmière dans l'armée Britannique, j’étais une fille plutôt appréciée et connue d'Harvard. J’ai toujours été très à l’écoute, j’aimais aider mes camarades, mes amis. Malgré mon fort caractère, j’ai toujours été quelqu’un de très sensible. Mon travail d’infirmière m’a endurci. Je ne suis plus la petite fille sensible d’il y a quatre ans. J’ai appris, j’ai vu des choses horribles. Malgré tout, je ne regrette rien. Aujourd’hui, je suis toujours aussi généreuse et à l’écoute des autres mais quelque chose à changer. Je pourrais faire une bonne Quincy mais j’en doute beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMBRIDGE, 17 novembre 1986

Le 17 novembre 1986 fut le jour de ma naissance, un événement important qui a marqué le commencement de ma vie. Ma mère s’appelait Laura-Lyvia Silving. Mon père lui s’appelait Aaron-Col Silving. Deux âmes sœurs, j’étais la preuve de leur amour inconditionnel. Mon arrivée fut leurs plus beau jour de leur vie. Je suis née à l’hôpital de Cambridge. Un hôpital connut de la famille puisque ma mère était née dans cet hôpital. L’accouchement s’était très bien passée. Aucune complication s’était produite. Un vrai bonheur me répétait-elle lorsque ma mère était encore en vie. Tout avait été parfait ce jour-là. C’était une des raisons qui avaient poussé mes parents à reproduire le même schéma en mettant au monde ma chère sœur quatre ans plus tard. Ma mère et mon père ont toujours été très dévoué pour la famille. Ils n’ont jamais fait passer leur travail avant moi et ma sœur. Ma mère travaillait dans un magasin de vêtements pour bébé. Un monde qu’elle admirait particulièrement. Mon père lui était peintre. Il possédait une petite galerie au cœur de Cambridge. Un lieu que j’aimais beaucoup. Son art était sublime et pleine de fraîcheur. Malheureusement, il n'a jamais été reconnu. Un peintre de rue vous dirait certaines personnes. Mon enfance est passée relativement vite. Mes souvenirs sont confus. Je me souviens encore de la maison que l’on habitait. Une maison très simple et petite. Les pièces étaient conviviales et colorées. Nous avions un petit jardin avec une balançoire. Un lieu où j’avais passé beaucoup de temps. Enfant, je rêvais de voyage et d’aventure. Un rêve qui ne cessait de se développer dans ma tête et que je ne pouvais pas satisfaire. La situation financière de mes parents ne le permettait pas et mon argent ne couvrait qu’une partie des dépenses. Cambridge a toujours été une ville incroyable mais j’avais toujours voulu voire autre chose, voir l’au-delà.

Cambridge, 15 février 2002.

Le commencement de l’année avait été éprouvant. Un nombre important de décès avaient toucher ma famille. J’avais seize ans. Je venais de rentrer à la faculté à Harvard pour être plus précise. Un jeune âge pour une étudiante en médecine me direz-vous. D’après une étude mon quotient intellectuel (QI) était au-dessus du normal. J’étais une enfant surdouée. J’ai sauté deux classes, j’ai eu mon bac avec mention très bien. J’avais un dossier en carton. Ma sœur était comme moi, très bonne à l'école mais beaucoup plus portée sur les mathématiques que sur la médecine. Mon choix s’était rapidement porté sur la médecine. Des études qui me semblaient intéressantes. J’ai rapidement aimé ce que je faisais J’ai obtenu ma licence à 19 ans et j’ai poursuivi en master. Deux années formidables que je n’oublierais pas. Les fêtes à n’en pas finir. C’est à la suite de cela que je suis devenue plus sociale et moins solitaire. J’ai appris à m’amuser tout en restant sérieuse dans mon travail. Un assemblage qui m’allait très bien. J’ai obtenu mon master en 2007 à l’âge de 21 ans. J’étais la plus jeune de ma promotion. Je me souviens encore de ma remise de diplôme, un jour particulier. C’était un vendredi. Mes parents et mes sœurs étaient venus me me félicité. J’étais heureuse. Tout s’était merveilleusement bien passé et pourtant au fond de moi je maudissais le 27 septembre. Ce jour marquait la fin d’une vie et le commencement d’une autre. En rentrant, nous avons eu un accident. Un accident mortel qui a coûte la vie de ma mère et de mon père. Je parle rarement de cette journée, pas même à ma sœur. À la suite de cela, j’ai arrêté mes études et j’ai travaillé pendant deux ans à l’hôpital de Cambridge en tant qu’infirmière. J’avais la responsabilité de ma sœur encore mineure à la mort de mes parents. Ces deux années furent terribles.

Nigeria, 21 décembre 2009.

La chaleur du pays était étouffante. J’étais au Nigeria depuis déjà quatre mois. Ma sœur elle poursuivait ses études. Tout semblait s’accélérer ici, je n’avais que très rarement le temps de réfléchir et de penser. Le changement et mes cauchemars m’avaient poussé à accepter ce poste d’infirmière pour l’armée. L’armée américaine avait besoin de docteur, d’infirmière. J’avais accepté sans vraiment trop savoir dans quoi je m’embarquais. Cambridge n’était plus la ville que j’avais connue. J’avais besoin de partir, loin des habitudes familiales, loin du souvenir qu’avaient laissé mes parents, loin d'Harvard. Ma sœur avait finalement été la seule au courant de mon départ.. Justement je pensais à elle, nous étions à 3 jours de Noël. Le premier Noël séparé de ma sœur. Ma première année au Nigeria fut difficile. Tout était diffèrent là-bas. Le confort de la vie civilisé me manquait parfois. Je vivais mon rêve d’aventure et de voyage. Mes patients étaient des soldats parfois gravement blessés. J’ai vu de nombreuses choses là-bas. Des choses qui m’ont changé et endurci. Pendant quatre ans, j’ai vécu au sont des fusils, des hélicoptères, des crie. Et pourtant, je restais là-bas. Mon aide était précieuse et je le savais. Une blessure grave décida pour moi qu’il était temps de rentrer à Cambridge. Je suis restée plus d’un mois et demi dans le coma. Une fois rétablie, j’ai décidé de reprendre mes études pour devenir chirurgienne. Beaucoup de monde m’en veulent d’être partie précipitamment et d’autre son heureux de me revoir
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté Jasper en moi ne veut pas te souhaiter bienvenue  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1365124802 
Mais bon t'es trop bonnasse  Vic 

Re-bienvenuuuuuuuuue  :feldt: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KASSIOPEA ◄ merciiiiiiiiiiiiiiiii ma belle  face :coeurboum: 
MA CHOUPETTE ◄  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1881463262 Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1881463262 franchemeeeeeent ça me fait trooooop chier pour le lien  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1656754111 rouuuuuuuuuuuh mais j'espère bien que tu vas me garder UNE GROSSE PLACE  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 152426858 la Lauréane ça va être un sacré truc  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 152426858 face 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle en tout cas (a) et faut que je réponde à ton mp Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  hanwii :loukas: 
bon pour le lien on s'est déjà dit qu'on s'en réservait un mais je le répète  :evileye: 
elle est canon Amber  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 3338944726  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche *-*  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 3850463188 Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLE EST OÙ LOUANE ? Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 2442039969 Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 2442039969 T'en as fait quoi ? Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1656754111 Elle est partie au couvent, c'est ça ? :doh: :doh: Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 2442039969

re-bienvenue :doh: bon courage pour ta fiche :doh: :doh:

:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: 

LOWELL Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1365124802 Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1365124802 Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah Amber Heard ^^ bienvenue à toi et bonne chance =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)