Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 novembre 1986 à Cambridge, que les membres de la famille Silving m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lauréane Sarah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours j'ai repris mes études de médecine depuis 1 ans mais je suis en master première année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Lauréanne S. Silving

Looks alot like Amber Heard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurélie alias #CHEVALISSE et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat, je m'en souviens encore (a)  hanwii .  Le forum est super. Tout est parfait (a) vraiment c'est un forum que j'apprécie beaucoup. Ca fait déjà 4 mois que je suis sur ILH (a) et je regrette pas du tout :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AMBER HEARD  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 4205929361  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 980580023 (Olympe promis j'en prends soin (a)) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Mot de la fin ? ▲ I LOVE ILHHHHHHHHHHHHH  hanwii  Lauréane S. Silving ◄ AMBER HEARD 3338944726 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE