Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) recherche de liens en tous genres
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) recherche de liens en tous genres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Je suis nouvelle et je recherche des liens solides, donc s'abstenir si vous comptez lâcher le RP au bout de une heure...

Descriptif de ton personnage : Nina Elizabeth est née au sein d'une famille très aisée dénommée Galluci, le 9 Janvier 1989. Elle est donc âgée de 24 années parfaites. Elle a toujours été considérée comme la "perfection et la fierté de la famille" grâce à son grand caractère, son physique de rêve, sa gentillesse et surtout, grâce à la façon dont elle réussis tout ce qu'elle entreprend, que ce soit au niveau scolaire, au milieu familial et amical. Elle boit occasionnellement et c'est une vraie croqueuse d'hommes. Son succès, à Harvard, lui a permis de se forger une carapace que seuls quelques Harvardiens réussissent à percer. D'un point de vue général, elle est extrêmement gentille, parfois peste quand elle est de mauvaise humeur, mais quand on l'énerve, elle peut très vite perdre son sang froid. Elle n'a pas froid aux yeux et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Ses parents lui ont toujours appris à rester forte.
Sexe du partenaire: Hommes, femmes, pingouins... tout le monde est le bienvenu :giggle: 
Nombre maximum de place: Illimité ! (m/f) recherche de liens en tous genres 2511619667 
Idée de lien: Tout ! Ennemis, meilleurs amis, amis, cousins/cousines éloignés, des ex etc...
Préférence: Des ex Eliot et surtout, bien BG :loukas:

Merci d'avance ! :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) recherche de liens en tous genres 3850463188 Elles sont toutes les deux étudiantes en journalisme et nées à Londres, je pense qu'on peut arriver à quelque chose avec ça (m/f) recherche de liens en tous genres 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va :)
tu fais le lien ou je m'en occupe ?
fin' déjà on en parle en pv ? :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu