Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS ~ first meeting.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEMESIS ~ first meeting.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NEMESIS ~ first meeting.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
NEMESIS ~ first meeting.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
First meeting
w/ membres de Nemesis
Il était dix neuf heures. Et c’était l’heure à laquelle j’avais donné rendez-vous aux membres du club Nemesis. Nous étions dans mon appartement de Central Square que je partageais avec Tamara. J’avais préparé de quoi grignoter et de quoi boire. Le but de cette première réunion était d’apprendre à tous se connaître et se mettre tous d’accord sur le but principal de cette association : faire tomber les confréries. J’avais été surprise de constater que certaines personnes étaient membres d’une confrérie, mais tant mieux, ils allaient pouvoir nous aider à foutre la merde de l’intérieur ! Assise sur le canapé de mon salon, j’attendais avec ma colocataire, espérant que les gens qui s’étaient inscris allaient venir. J'étais un peu nerveuse, car j'avais peur que tout ça tombe à l'eau. C'était trop beau pour être vrai qu'on ait eu autant d'inscriptions ! Enfin.. on avait qu'à attendre et voir qui se pointerait au rendez-vous..
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous assez important était important pour moi. J’avais rendez-vous avec une société secrète de la faculté afin de faire tomber les confréries. J’avais trouvé cela assez utile vu que parfois on était catalogué directement. J’avais donc pris le temps de me changer, de prendre ce qu’il me fallait pour rentrer à la maison : mon teaser. Depuis les agressions des femmes dans la rue en pleine nuit, je prenais un taxi et mon petit truc électrique. Bien que je ne tenais pas à ce qu’il m’arrive quelque chose, cela me rassurait d’avoir un engin pareil dans mes affaires. Pour la simple et bonne raison que cela était bien mieux aussi pour se défendre. Je me dirigeais donc vers la personne qui avait tout organisé à l’aide de mon GPS. Arrivant devant l’immeuble en question, je sonnais à la porte pour rentrer et j’appuyais donc sur l’interrupteur : « Bonjour, je suis Siobban. Tu peux me donner l’étage s’il te plait ? » Je patientais donc le temps que la jeune femme me réponde. J’avais eu l’idée de me présenter afin qu’elle puisse savoir de qui il s’agissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais griffonné une adresse sur un papier que j'avais eu du mal à retrouver. Au final, au fin fond du vivarium de Chewie, elle était là. L'adresse de Holly, le gourou des Nemesis, enfin, c'est comme ça que je la voyais. Il lui manquait plus que la robe et la capuche, un truc genre super flippant. J'adore les trucs super flippants. Comme Chewie par exemple. J'enfilais un jean vite fait et quitter mon appartement de la Eliot house. J'aimais pas les Eliot, je les avais jamais aimé de toute façon. Ils sont tellement inutiles au monde. Et j'ferai tout pour les faire tomber, même me faire amie avec. Je tape discretement à la porte, attendant qu'on m'ouvre.

"Brown, Luan Brown. Agent infiltrée chez les bleu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, Holly avait organisé un rendez-vous avec les membres de Nemesis. C’était notre toute première rencontre et j’avoue que j’avais hâte de voir qui était de la bande. Apparemment, certain membre de confréries avaient décidé de nous suivre, c’était une bonne chose je crois, au moins, on avait déjà un pied à l’intérieur. Contente d’aller rejoindre mes deux amies, je réussi tout de même à arriver légèrement en retard. Je détestais ça. Étant déjà venu ici, je savais exactement où me rendre. Je pesai sur l’interrupteur et attendit qu’on ouvre avant de monter à l’étage. J’arrive devant la porte et une autre fille est déjà devant, je l’entends vaguement se présenter. « Hey! Attendez-moi!» dis-je en marchant un peu plus vite pour entrer en même temps qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est à la maison, chez Holly et moi que le groupe se retrouve. Le fameux nemesis.. les anti confrérie. L'idée du siècle et il était sûr que j'allais suivre Holly et que je savais parfaitement que Davina aussi le ferait alors je suis ravie. Mais je suis partie rapidement faire des courses un peu. Je sais qu'il y aura déjà des trucs.. mais on n'est jamais à l'abris de rien. J'arrive à l'appart avec des boissons en plus des des trucs salés. Je claque la porte et je souris. " Désolée je suis en retard un peu. J'ai encore des trucs à grignoter Holly " Je souris je pose les affaires et je sors le tout pour mettre avec le reste. " Je suis Tamara, enchantée ! " Je fais un grand sourire à Davina. " Ravie de voir qu'on est pas trois au compteur, j'espère que d'autres se joindront à nous ! " je regarde Holly. " Alors, on commence ou on attend encore un peu ? "
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : NEMESIS ~ first meeting.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
NEMESIS ~ first meeting.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
First meeting
w/ membres de Nemesis
Le danger de ce genre de groupe un peu particulier, c'était que tout le monde se dégonfle. Heureusement, je me sentis soulagée quand je vis Tamara rentrer à l'appart' avec tout ce qu'il fallait pour qu'on puisse grignoter, suivit par Daviana que je connaissais grâce à ma colocataire. "J'pense que les autres vont pas tarder !", répondais-je à ma colocataire en regardant l'heure. Je laissais Tamara tout mettre sur la table quand l'interphone sonna. J'indiquais alors l'étage à Siobban et Luan et j'ouvrais la porte de l'appartement pour les laisser entrer une fois que celles-ci furent arriver. Bon, nous étions cinq, c'était déjà pas mal ! "Bienvenue !", lançais-je à tout le monde avec un grand sourire. "Moi c'est Holly !" Je me présentais à tout le monde en même temps histoire que ça soit plus simple pour tout le monde.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrant donc l'appartement, j'entendais donc la jeune femme se présenter. Je faisais de même : [color=indigo][b] « Siobban, enchantée. » Enlevant mon manteau, je le gardais avec moi. Je regardais donc la pièce et je trouvais que la pièce était assez sympa. Je regardais aussi les personnes se trouvant là et je me demandais bien si elles se connaissaient ou pas. Je patientais, il fallait bien que je sache comment cela allait se passer ou pas. En tous les cas, j’allais donc poser mes affaires là où j’allais m’asseoir, et je souriais. Etre venue avait été une bonne idée finalement. Je pourrais donc essayer d’aider par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First meeting
w/ membres de Nemesis
Je courrais comme une folle à travers mon appartement, cherchant désespérément mes clés de voiture, j'étais encore et toujours en retard. Mon appartement venait de connaître un tsunami, mais qu'importe je mettais enfin la main sur ces clés et j'attrapais au vol mon manteau avant de me précipiter dans l'ascenseur habillée simplement, bah oui, j'avais pas eu le temps de me préparer. On se refait pas hein. J'étais enfin au rendez-vous, je connaissais déjà Holly et je savais où elle habitait, c'était d'ailleurs grâce à elle que j'étais là aujourd'hui, j'avais réalisé cette bêtise des confréries. J'étais complètement engagée dans ce groupe, cet état d'esprit... mais quelque chose me retenait, puis je me disais que c'était toujours mieux d'être infiltrée, plus facile pour détruire. Une taupe, oui j'étais une taupe, la bombe cachée à l'intérieur, que personne ne voit venir. Je sonnais à la porte de la brunette, attendant qu'on m'ouvre. Coucou ! Désolé du retard vraiment, j'arrive jamais à être à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis : we'll run the world.
© Kaiji

J'étais en retard, comme toutes les stars,  je n'avais pas vu l'heure et je m'étais endormi, qui aurait cru que les soirées étudiantes étaient aussi fatiguante. Mais, aujourd'hui, c'était un grand jour, c'était le jour où j'allais rencontrer pour la première fois les autres membres du groupe.

J'avais été initié à l'anti-confréritisme par ma camarade d'histoire Holly.

Bon et j'avais aussi cédé à ses petits yeux.

J'étais assez perdu avec mon sens dérisoir de l'orientation.

J'arrivais enfin à l'adresse indiquée, c'était ça.

Oui, une célébrité était un espion et j'aimais ça, de toute façon personne ne pourrait jamais me soupçonner.

Je sonnais à la porte et j'entrais en lançant un "bonjour " acompagné d'un sourire charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First meeting
w/ membres de Nemesis
A vrai dire, elle ne se souvient même plus de comment elle s'était lancée dans un truc pareil. Elle avait juste été animée par une haine inexplicable, une déception et elle s'était inscrite par le biais d'une connaissance. Némésis. Nom très sombre, groupe secret, limite une secte. Ca l'intéressait. Quelle extase de faire partie de quelque chose d'aussi..."spécial". Elle était en retard comme toujours, Lena s'était levé du mauvais pied, elle avait bronché toute la nuit. Puis debout, elle s'était rappelé qu'elle avait un rendez-vous. Elle s'était précipitée hors de son appartement, elle avait scruté la rue à la recherche de sa moto. Oui, elle empruntait celle de June, depuis quelques temps. Puis, elle posa un pied sur la jaquette fit démarrer le moteur et le tour était joué. Quelques dizaines de minutes, elle enlevait son casque de sécurite. Balançant ses cheveux au vent avant d'accourir à l'intérieur du lieu de rencontre, un petit appart très accueillant. Lena toqua puis, elle poussa la porte qui s'ouvrit automatiquement. Elle se râcla la gorge avant de s'exclamer avec une toute petite voix...Salut, c'est Helena...ça faisait gamine, mais bon. Elle n'avait pas d'autres façons de se présenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)