Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am here for you, mate ♥ Niniam - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I am here for you, mate ♥ Niniam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Liam & Nina

I AM HERE FOR YOU MATE

Notre conversation pouvait porter à confusion. Mais personnellement, je l'avais fais exprès. C'était toujours drôle de discuter avec quelqu'un quand on peut comprendre plusieurs choses complétement différentes pleines de sous entendus grossiers. Alors, j'avais ris légèrement quand le jeune homme me dit Tu fais bien de préciser, l'espace d'un instant j'ai eu un doute.
Un doute ? Non mais voyons, de quoi pouvions nous parler d'autre, franchement ? Expliques à la jeune Nina encore toute innocente et fragile.[//b]
Avais-je répliqué avec un bon sourire en coin.

Je soupirai quand il me demanda de lui en dire plus sur cette fille que je venais d'inventer de toutes pièces. Je levai les yeux au ciel.
[b]Je suis pas voyante, tu es au courant.

J'appuyai mes bras sur la table en me penchant vers lui. Je souriais toujours. Comme à mon habitude de toutes manières.
C'est à toi de me le dire. Y'a t il une blonde dans ta tête ? Ou une rousse ? Ou une brune ? Ou UN blond; UN roux ou Un brun ?

Quand Liam me répondait Allons bon, nous savons que tu sais aimer et je suis la preuve vivante que l'on peut t'aimer, ça ne peut donc qu'arriver. j'avais soupiré. Parce que peut-être que Liam m'aimait mais pas de la manière dont j'en avait besoin. Je voulais un amour... amour, quoi. Pas quelque chose de purement amical comme ce que Liam et moi ressentons l'un pour l'autre. Non pas que je n'aime pas les relations amicales, loin de là, ce sont peut-être même les plus belles, celles qui sont le moins remplies de trahisons et autres larmes mais bon...
T'es mignon. Mais je ne vois pas ce qu'on peut aimer chez moi. Enfin bref, je ne vois que les défauts quand je me regarde dans un miroir.
Je ne pensais pas être douée pour grand choses si on excepte la vidéo. Et la danse puisque j'avais quand même été prise dans l'équipe des cheerleaders en début d'année.

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am here for you, mate

H
eureusement Nina avait su clarifier la teneur de la conversation, sait-on jamais, si Liam avait loupé quelques détails comme il semblait l'admettre. Bon il aurait été un peu plus divertissant qu'ils parlent d'autre chose que de "cerveau" mais apparemment la miss n'était pas de son avis et jouait en plus à la belle innocente.
    ▬ " Un doute ? Non mais voyons, de quoi pouvions nous parler d'autre, franchement ? Expliques à la jeune Nina encore toute innocente et fragile. " Le jeune homme s'amusa de cette réplique qui n'était guère crédible dans la bouche de la belle, chose qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer.
    ▬ " Ce petit jeu ne fonctionne pas avec moi jeune fille, je sais que tu es atteinte par la perversion. "

E
t il semblait assez fier de ce savoir alors que la jeune femme se lançait dans l'utilisation d'un mystérieux pouvoir tout juste découvert: la télékinésie. Ainsi elle découvrit la présence d'une certaine blonde imaginaire, ce qui encouragea Liam à entrer dans son jeu et à donc demander qui pouvait bien être cette blondinette qui occupait ainsi ses pensées sans qu'il ne le sache véritablement. Malheureusement sa curiosité fut fort déçu par la réponse de Nina.
    ▬ " Je suis pas voyante, tu es au courant.  " Quelle déception ... Enfin cela ne semblait pas non plus être véritablement le cas plus que Liam affichait actuellement un léger air amusé. " C'est à toi de me le dire. Y'a t il une blonde dans ta tête ? Ou une rousse ? Ou une brune ? Ou UN blond; UN roux ou Un brun ? " Voilà une interrogation qui entraîna un léger rire chez l'irlandais qui ne voyait pas trop d'où venait cette soudaine passion pour ce qui pouvait se passer dans sa tête.
    ▬ " Ma pauvre il y a tellement de monde dans ma tête, ça pourrait être affolant. Il y a une blonde, oui sûrement, il y a la rouquine ici présente et quelques bruns aussi, probablement. "

U
ne belle liste d'ami quoi, sans doute pas de quoi rassasier la curiosité de la demoiselle face à lui. Ils basculèrent alors sur la vie du petit cœur de Nina, ce qui fit penser à Liam que la Miss cherchait peut-être à assimiler l'expérience de l'irlandais à défaut d’apparemment en avoir. Mais elle ne devait pas se décourager et c'est ce que le jeune homme tenta de lui faire comprendre. A son âge, elle avait bien le temps de faire des rencontres, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter là-dessus.
    ▬ " T'es mignon. Mais je ne vois pas ce qu'on peut aimer chez moi. Enfin bref, je ne vois que les défauts quand je me regarde dans un miroir. " C'est cet instant que le serveur utilisa pour revenir avec leur commande qu'il déposa face à eux. Liam attendit donc sagement qu'il finisse et attira son verre à lui.
    ▬ " Mais c'est bien là le problème demoiselle. Tu es loin de n'avoir que des défauts. Le regard totalement impartial qui se trouve face à toi peut te dire que tu ne manque pas de charme. " Et il avait de l'expérience en la matière qui plus est ! Si, si. Il était donc certain de ce qu'il avançait, comme le prouvait son sourire assuré. " Tu es sportive et tu as un bel uniforme pour le prouver, tu ne manque pas d'humour et je pourrais encore continuer la liste alors tu devrais apprendre à te voir dans ton entier et non pas qu'une petite partie. "

H
é oui, elle avait tout de même passé l'âge délicat de l'adolescence et de ces questionnement sur soi-même, il était temps de prendre un peu d'assurance pour miss Fedine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Liam & Nina

I AM HERE FOR YOU MATE

Je ris longuement quand mon ami me dit Ce petit jeu ne fonctionne pas avec moi jeune fille, je sais que tu es atteinte par la perversion. Je lui souris en lui répondant.
La perversion ? Moi ? Non, jamais. Je ne suis pas comme ça. Monsieur O'Harkin, vous devez vous tromper de personne.

Je soupirai et appuya mes bras su la table pour me donner un air passionné. Passionné de la vie de ce jeune garçon qu'était Liam. Mouuais, j'étais peut-être pas très convaincante mais je voulais tout savoir. Je souris.
Une blonde ? Putain j'crois qu'on m'a trouvé une vocation.
Je me fis rire toute seule avec cette phrase. -auto tuée- Puis, je souris encore.
Bon alors. Je veux : nom, prénom, âge, desciption physique entière, confrérie, où tu la vue, si tu la vue souvent et amie ou plus si affinité ?

Liam se mit à me dire deux de mes 'qualités' et il dit ensuite qu'il y en avait d'autres, chose qui me fit sourire puisque c'était plutôt gentil de sa part de me remonter un peu le moral. En même temps, j'aime beaucoup le taquiner et c'est réciproque mais je savais aussi qu'il m'aimait bien, au font.
D'accord, d'accord, d'accord j'arrête de dire ça. Mais merci pour ce que tu me dis.
Ne pouvant garder mon sérieux trop longtemps, je posa ma main sur mon coeur et me mis faire comme dans les théâtres surjoués et maljoués.
Ca me touuuche.
encore une fois, toujours aussi modeste, je me fis rire un peu toute seule.

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am here for you, mate

N
ina avait donc décidé de jouer les saintes, tableau qui ne trompait guère son interlocuteur qui s'amusait de cette telle fausseté qu'il tenta de démonter. Mais la demoiselle s'obstina tout de même à feindre sa belle innocence.
    ▬ " La perversion ? Moi ? Non, jamais. Je ne suis pas comme ça. Monsieur O'Harkin, vous devez vous tromper de personne. " Tant de mensonges en une seule phrase, la belle devrait presque en avoir honte même si cela amusait grandement Liam.
    ▬ " Tu as de la chance de ne pas te prénommer Pinocchio jeune fille, sinon ton petit museau ne ressemblerait plus à rien à présent. "

E
lle aurait même pu l'éborgner avec tous ces faux mots. Enfin bref, après ces mensonges, la demoiselle se mettait en tête de tirer une présence féminine de l'esprit du jeune homme qui s'en amusa tout autant. Il finit par l'informer qu'il y avait tout de même beaucoup de monde dans son esprit et que oui, parmi tout ce bon monde il y avait entre autre chose une blonde. Cette information fut parmi d'autre mais Nina ne retint que celle-ci plus qu'elle servait ses idées.
    ▬ " Une blonde ? Putain j'crois qu'on m'a trouvé une vocation. Bon alors. Je veux : nom, prénom, âge, description physique entière, confrérie, où tu la vue, si tu la vue souvent et amie ou plus si affinité ? " Pardon ? Cette avalanche de question entraîna un rire chez le jeune homme qui ne s'attendait guère à cela d'un seul coup.
    ▬ " Mais dis moi, je n'avais pas souvenir que tu devais tout d'abord vérifier ainsi les identités de mes amies. "

M
ême si dans ce cas présent on pouvait décemment ajouter quelques "plus" devant le amie étant donné qu'ils flirtaient assez clairement avec River et puis il n'avait pas l'habitude d'embrasser ses amies, Nina pouvait en témoigner. Mais était-ce une raison pour avoir un interrogatoire aussi développé à ce sujet ? Liam en doutait et ne manquait pas de s'en amuser. L'irlandais enchaîna ensuite sur le reboostage de moral de la demoiselle alors qu'il récupérait sa bière qu'il avait commandé quelques instants auparavant. Elle n'avait pas à "déprimer" ainsi car elle finirait bien par trouver chaussures à son pied, cela le jeune homme en était certain.
    ▬ " D'accord, d'accord, d'accord j'arrête de dire ça. Mais merci pour ce que tu me dis. " Voilà les mots qu'il préférait entendre, il ne fallait pas qu'elle s’apitoie ainsi sur son sort.
    ▬ " De rien, c'est des plus sincère. " Comme le confirmait d'ailleurs son regard. L'irlandais décida ensuite de goûter sa bière alors que la miss se lançait dans un petit élan théâtrale.
    ▬ " Ça me touuuche. " Voilà une réplique qui ranima l'air amusé de Liam qui reposa son verre sur la table.
    ▬ " Mais j'espère bien, je ne dis pas ça à tout le monde. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I AM HERE FOR YOU MATE

Ddans un moment pareil, on ne pouvait que rire, ou au moins être amusé, à moins d'être quelqu'un de coincé, cette discussion complétement floue et trop abstraite pour être approfondie m'avait fait un peu rire, et là, Liam qui essayait de me convaincre que j'étais perverse je faisais tout pour me défendre, mais on ne peut pas nier ce qui n'est pas niable. J'avais mon côté pervers. Et il était pas mal développé. Quand Liam me lança Tu as de la chance de ne pas te prénommer Pinocchio jeune fille, sinon ton petit museau ne ressemblerait plus à rien à présent., je taquinai alors le bout de mon nez et souris.
Rassures toi bel ami -eh oui ! j'avais fais une petite référence à un classique de la littérature française, je n'étais pas si idiote que je le pensais, finalement...- mon petit museau va parfaitement bien.

Je voulais effectivement tout savoir sur Liam, et même si ce que je lui demandait n'allait mener à rien, même si cette fameuse blonde n'avait aucune importance dans l'avis de mon meilleur ami ici présent, je devais savoir qui c'était. C'était un peu mon côté possessive en amitié qui ressurgissait, et toute personne me connaissant un minimum devait savoir que si je ne savais pas le nom de tous ces amis, je risquais de piquer une crise de jalousie. Car au fond, je suis toujours restée un peu enfant. Alors, quand le jeune dunster s'exclama Mais dis moi, je n'avais pas souvenir que tu devais tout d'abord vérifier ainsi les identités de mes amies. après avoir rit un peu, j'haussais les sourcils.
Je veux tout savoir, Liam. Dis moi, tu n'as rien à cacher à tata Nina, si ?

Le grand ténébreux essayait de me réconforter comme il pouvait, et comme toujours avec lui, ça marchait. Il savait quoi dire, il savait toujours trouver les mots. C'était comme Avery. Ils avaient tous les deux un don pour rassurer les gens, c'était incroyable. J'avais alors souris à son De rien, c'est des plus sincère. et j'esperais bien ne pas avoir rougit quand il me dit Mais j'espère bien, je ne dis pas ça à tout le monde. Du coup, reprenant mon sérieux, je souriais légèrement en me sentant finalement un tout petit peu mon visage devenir plus rosé.
Me fais pas rougir, arrêtes tu sais que je detestes ça...

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am here for you, mate

L
a Sainte Nina, tout aussi charmant qu'était ce titre Liam savait bien qu'elle ne pouvait pas véritablement y prétendre aussi il ne se privait pas de la taquiner à ce sujet. Il finit même remarquer que par chance elle n'était pas une petite fille de bois qui verrait son nez s'allonger à chaque mensonge car à cet instant elle serait proprement défiguré, ce qui aurait été bien dommage entre nous. La miss vérifia machinalement que ce n'était véritablement pas le cas, ce qui fit un peu plus sourire le jeune homme.
    ▬ " Rassures toi bel ami mon petit museau va parfaitement bien. " Voilà qui était rassurant en effet, il aurait été dommage que les malheureux mots de la belle la défigure ainsi.
    ▬ " Je suis assez bien placé pour le voir en effet, mais méfie toi on ne sait jamais cela pourrais t'arriver un jour. "

G
lissa t-il d'un air amusé, omettant totalement que si ici il devait y avoir un menteur c'était bien lui et sa véritable vie dissimulé aux yeux de tous, même parfois des siens. Et alors qu'ils en finissaient avec le sujet des mensonges, Nina se mit en tête de remettre à jour sa base de données sur les connaissances de son ami ce qui étonna et amusa un peu le jeune homme qui ne se souvenait pas que la demoiselle avait un tel droit de regard sur ses relations. Sa remarque fit d'ailleurs rire la belle qui n'en démordit pas pour autant.
    ▬ " Je veux tout savoir, Liam. Dis moi, tu n'as rien à cacher à tata Nina, si ? " Tout savoir vraiment ? Hé bien ils allaient avoir quelques difficultés et cela ne manqua pas d'amuser Liam qui fit doucement tourner son verre entre ses doigts.
    ▬ " Si tu savais ma grande, tu ignores tellement de choses. "

I
l n'aurait pas pu dire plus grande vérité et pourtant cela sonnait clairement faux entre ses lèvres qui semblaient clairement amusées par cette conversation. Liam entreprit par la suite de remonter un peu le morale de la demoiselle qui semblait persuader que son cœur ne trouverait chaussure à son pied. Supposition qu'il prit soin de démonter en glissant quelques compliments et même si Nina en prit certain à la rigolade il savait qu'il atteignait assez bien sa cible d'ailleurs elle finit par arrêter de faire des traits d'humour et se mit à discrètement rosir sous le fin sourire du jeune homme.
    ▬ " Me fais pas rougir, arrêtes tu sais que je détestes ça... " Voilà qui était dommage car Liam était assez doué en la matière, il en avait très régulièrement la preuve avec River en ce moment.
    ▬ " C'est dommage car cette couleur te va à ravir. " Et il était tout à fait sincère alors qu'il venait chercher une nouvelle gorgée de bière avant de reposer tranquillement son verre sur la table. " Et puis je ne fais que m'exprimer sincèrement, n'était-ce pas ce que tu voulais tout à l'heure ? "

L
orsqu'elle réclamait qu'il ne lui fasse aucune cachotterie. C'était chose faite pour cette partie c'était déjà ça non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)