Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 décembre 1989 à Londres, R-U, que les membres de la famille Seymour-Harris m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles Walter Stanislas Bartholomew Nicholas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie (majeur) et de politique (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
Charles W. Seymour-Harris

Looks alot like Matt Bomer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLUE♣️DREAMS et j'ai 17 ans. Je suis ivoirienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Chocolat. hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Charles n'était miraculeusement pas à l'université lorsque l'explosion a eu lieu. Il était dans le loft qu'il partageait avec son frère et sa soeur. Il a été mis au courant par téléphone et il s'est tout de suite dépêché de se rendre sur les lieux du drame. Heureusement, aucun de ses proches n'a été touché directement, mais étant quelqu'un d'empathique, il a tout de même été affecté par cela.

DUNSTER
Être le fils d’Alexander et Amanda Seymour-Harris implique d’être un excellent élève. Mais Charles est bien plus qu’un excellent élève… Malgré le fait qu’il ait fréquenté des écoles extrêmement sélectives et réputées pour la rigueur de leur politique de travail, Charles a toujours été classé parmi les meilleurs. Il a même été major de sa promotion à Eton – l’école officielle de tous les fils de nobles y compris le Prince William de Cambridge et le Prince Henry de Galles – et cela n’a étonné personne... Charles est extrêmement studieux et il se débrouille toujours pour avoir une longueur d’avance sur les autres. Ses bulletins ont toujours été exemplaires que ce soit au niveau des notes ou des appréciations. C’est le genre de personnes que tout le monde désigne en tant qu’exemple, voilà tout, et cela n’est pas prêt de changer…

ELIOT
Le nom « Seymour » inspire la richesse, le pouvoir et le prestige. En effet, depuis des siècles, les fils aînés de la famille se passent le titre de Duc de Somerset de générations en générations. Charles n’échappe d’ailleurs pas à la règle… Mais en plus de ce prestigieux titre, il héritera aussi de la multinationale de son père qui intervient dans des secteurs, tels que le commerce de pierres précieuses, la presse et l’hôtellerie. Sa mère est une « femme du monde », du fait du statut social de son époux, mais c’est aussi une pédiatre extrêmement réputée et maintes fois récompensée. Il est donc facile d’associer Charles à cette confrérie… Il est loin d’être égoïste, mais il profite bien de la richesse de ses parents et se prépare à en hériter… Il est aussi extrêmement ambitieux, il aspire à devenir aussi puissant que son père et – pourquoi pas – le surpasser. Il se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs et s’il faut pour cela écarter ceux qui sont sur son passage, il le fera et sans aucun état d’âme…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Où est mon fils ? Qu'est-ce que vous en avez fait ? » L'homme avait agrippé le col d'un membre du corps médical. Il ne savait même pas s'il avait ne serait-ce qu'été en contact avec son fils. Tout ce qu'il savait, c'est que son fils qui était né deux jours auparavant était introuvable. Tout le monde était envahi par la panique, les patients, les médecins, les infirmières, les secrétaires... Mais, les plus attristés étaient sûrement Alexander Seymour et son épouse Amanda Seymour-Harris, le duc et la duchesse de Somerset, mais aussi les parents du nouveau né. Tous espéraient que l'enfant finirait par être retrouvé sain et sauf... Mais, les portes du St Mary's Hospital étaient fermées depuis près d'une heure et personne n'aurait pu entrer ou sortir du bâtiment sans que l'on s'en rende compte... Il fallait donc se rendre à l'évidence, le petit Charles Seymour-Harris ne s'y trouvait pas. Ses parents étaient inconsolables. Ce tragique événement allait certainement les marquer à vie...
« Chut... Chut... Tout va bien... » Bien loin de l'hôpital, dans un quartier bien moins prisé de la capital britannique, une jeune femme était dans un taxi. Elle avait l'air bien affolé... Malgré le froid qui régnait à Londres, des gouttes de sueur se formaient sur son front. Son rythme cardiaque était bien trop élevé, elle se mordait la lèvre inférieure. Si elle était aussi paniquée, c'était parce qu'elle venait de commettre un acte plus que discutable. Sur ses genoux, se trouvait un nouveau-né, il pleurait à chaude larmes, hurlait de toutes ses forces malgré sa fragilité. « Le jeune Lord Charles Seymour-Harris est porté disparu depuis maintenant plusieurs heures. La dernière fois que le bébé d'à peine deux jours a été vu, c'était à l'hôpital St Mary. Il portait ... ». L'annonce qui passait à la radio n'arrangea pas l'état de la jeune femme. Elle resserra l'emprise qu'elle avait sur le landau dans lequel l'enfant se trouvait, espérant de tout cœur que le chauffeur de taxi ne la trouvait pas suspecte.

« Police, ouvrez ! » Rien, aucune réponse. Cela faisait maintenant la troisième fois que l'homme répétait cette phrase, il décida donc d'employer les grands moyens. Il donna de grands coups d'épaule et la porte s'ouvrit comme par enchantement. Jamais il ne se serait attendu à trouver le corps d'une femme sans vie en plein milieu de l'appartement. Il avait été envoyé suite à l'appel d'un voisin disant qu'un couple se disputait violemment. Le policier demanda à ses collègues de s'en occuper et se mit à explorer le studio. Il regarda dans toutes les pièces sans exception et après quelques temps, il finit par trouver le petit Charles Abbott, cinq ans. Il était caché sous un lavabo dans la salle de bain. L'enfant était extrêmement amaigri et dans un état physique inadmissible. Il ne disait rien, il ne pleurait pas, rien. Il se contentait de regarder le policier dans les yeux, la bouche entrouverte et les yeux légèrement écarquillés.
« Maman ? » Charles venait de faire une découverte plus qu'incroyable. Le Dr Seymour-Harris, la personne qui s'était gentiment occupée de lui, qui avait été patiente, qui avait cherché à le rassurer, qui l'avait soigné, qui l'avait aidé à calmer l'horrible faim qui lui tiraillait les entrailles. Cette personne qu'il considérait comme un ange tombé du ciel. Cette personne, cette femme... Elle était sa maman. Il avait toujours pensé ne pas en avoir... C'est ce qu'on lui avait dit. Danny, elle se contentait de s'occuper de lui, bien qu'elle ne le faisait pas convenablement. « Oh, mon petit garçon. » Amanda le serra dans ses bras et fondit en larmes. Un homme apparut dans la pièce et ne se fit pas prier pour emboîter le pas à au Dr Seymour-Harris. C'était le duc de Somerset, Alexander Seymour, le père de Charles.
« Charles Seymour-Harris a été retrouvé après cinq années passés dans une famille qui n'était pas la sienne. Il avait été enlevé par une jeune femme nommée Daniella Abbott retrouvé morte assassinée par son conjoint il y a quelques jours.... » L'annonce passait sur toutes les radios locales. Le petit Charles était assis entre ses deux parents. Ils se trouvaient dans une voiture qui les conduisait dans la propriété de Belgravia de la famille. Il se sentait quelques peu mal à l'aise... Il n'avait pas l'habitude que l'on parle de lui à la radio... Il n'avait pas non plus l'habitude que l'on soit si affectueux avec lui. Il ne s'était jamais vraiment senti aimé... « D'après le porte-parole de la famille, le Dr Seymour-Harris a demandé à ce que soit effectué un test ADN sur l'enfant après qu'elle ait découvert qu'il appartenait, comme son époux, au groupe sanguin le moins répandu, AB négatif. »

« Charles, à l'aide ! » Il courut aussi vite qu'il pouvait. Jamais, il n'aurait pensé qu'il pouvait être aussi rapide. Sa sœur avait besoin de lui et en tant que grand-frère, il se devait de lui venir en aide. Les cris venaient d'une pièce non loin de là où il se trouvait. Précipitamment et sans même se méfier, ce qui ne lui ressemblait en rien, Charles ouvrit la porte et tomba à pieds joints dans un piège. Il fut noyé. Noyé. Un seau d'eau tomba sur sa chevelure toujours parfaitement coiffée et l'inonda entièrement par la même occasion. « Vous pouvez me rappeler quel âge vous avez ? » Il jeta le saut à terre et prit son air "je suis extrêmement furieux, mais je ne le montrerai pas" alors que ce n'était pas vraiment le cas... Il comptait aller prendre une douche de toute façon. Charles avait quatorze ans, son frère James en avait treize et sa sœur Elisa en avait douze. Cette dernière accusa son autre frère sans scrupules et s'empressa de s'en aller. Mais, Charles savait pertinemment qu'ils étaient tous les deux les auteurs de cette blague de très mauvais goût. « Allez, fais pas cette tête ! » Lui dit finalement James en se retenant de rire. « On pourrait lui donner une leçon ? » Charles haussa les sourcils, pesant le pour et le contre. Il adorait embêter sa sœur, c'était plus que jouissif pour lui. Cependant, James était une véritable énigme pour lui... « J'ai déjà, une idée ! Viens, on va avoir besoin de colle. » Il aurait certainement James une autre fois.

« Que comptes-tu faire comme métier Charles ? » Le duc de Somerset regardait son fils l'air franchement intéressé. Le jeune homme frappa la balle de son club et elle entra parfaitement dans le trou. Il avait gagné. « Je voudrais devenir neurochirurgien. » Dit-il sans faire le moindre commentaire sur sa récente victoire. Son père était comme lui, il détestait perdre. Il sentait bien qu'il était sur le point de casser le club qu'il tenait entre ses mains. « Tu n'as jamais pensé à ... » Alexander n'eut pas le temps de finir de poser sa question. Elisa venait de l'interrompre tout bonnement : « Tout le monde à table ! » Elle tira vivement son frère par le bras et lui fit un clin d’œil. Quand ils furent éloignés de leur père, Charles lui lança : « Il n'y a pas à dire, j'ai la meilleure sœur du monde, tu viens de me sauver la vie. » Elle le gratifia d'un sourire qu'il lui rendit. Alexander voulait à tout prix que Charles reprennent son entreprise, une multinationale qui touchait plusieurs secteurs d'activités comme le textile, l'hôtellerie, l'agro-alimentaire... Mais, c'était aussi l'une des firmes les plus riches de Grande-Bretagne. Le jeune homme n'était pas contre cette idée, bien au contraire. Mais, il pensait qu'il avait le devoir de faire un métier qui lui donnerait l'occasion d'aider les autres. Après tout, il avait été très chanceux et il savait ce que cela faisait d'être dans le besoin. Il pensait que pour montrer à la vie à quel point il lui était reconnaissant, il devait devenir médecin, comme sa mère qui était pédiatre.

« Je laisse la place au major de cette promotion de 2007, Charles Seymour-Harris. » Le directeur de la prestigieuse école privée pour garçons nommée Eton se recula. Le futur duc de Somerset se leva et prit place face au pupitre. Il se lança dans un discours dont lui seul avait le secret, évoquant à quel point les années à Eton avait difficiles mais, édifiantes, à quel point la vie des jeunes diplômés s'annonçait belle et à quel point il était fier d'avoir réussi à leurs côtés. Son speech fut ponctué d'applaudissements. S'ensuivit l'interminable défilé durant lequel les élèves recevaient leur diplôme. « Arrête de pleurer maman... » Dit Charles en frottant affectueusement le dos d'Amanda. Elle était émue de voir son fils aîné diplômé. Elle savait que dans quelques temps, il allait partir étudier la médecine à Oxford comme elle l'avait fait quelques années auparavant.

« Je ne vois aucune réelle évolution. » L'homme face à lui se mit à griffonner quelque chose dans son carnet sans pour autant détacher ses yeux de ceux de son patient. « Et c'est la première fois que vos insomnies reprennent depuis la dernière fois ? » Charles opina légèrement tandis que le Dr Finley s'intéressa de nouveau à son carnet. "La dernière fois", c'était quand il avait dix ans. Cela avait commencé quand il avait cinq ans, après son arrivée dans sa vraie famille. Le petit Charles faisaient des cauchemars... Mais attention, ce n'était pas de simples mauvais rêves d'enfants où l'on voyait apparaître des monstres et autres créatures imaginaires. Non, Charles voyait Daniella Abbott ou "la Cinglé", sa ravisseuse, l'homme qui venait de temps en temps dans l'appartement et il se voyait aussi... Il voyait Daniella pleurer, il voyait l'homme la frapper. Il voyait l'homme s'en prendre aussi à lui. Il revoyait Daniella inerte au milieu de tout ce sang... « Ce sont les mêmes rêves qu'avant ? » De nouveau, Charles acquiesça. Son visage ne laissait rien paraître... Il espérait que le Dr Finley l'aideraient à arrêter de faire ces rêves et qu'il pourrait à nouveau dormir sereinement. Malheureusement, le psychologue qui prenait Charles en charge quand il était enfant avait dû déménager aux États-Unis. « Lizzie, désolé de ne pas avoir décroché, j'étais... Au cinéma. » Elisa se contenta de raconter ses péripéties à son frère. James avait rejoint Charles à Oxford et Elisa s'apprêtait à faire de même. Le jeune homme avait réussi à cacher ses problèmes à sa famille jusques-là et il priait pour qu'ils ne découvrent jamais son petit secret...

« Je comprends, ne t'inquiètes pas. Je veux juste que tu fasses ce qui te plaît. » Dit Amanda avant de prendre son fils dans ses bras. Charles venait de finir sa troisième année de médecine à Oxford. Il allait devoir continuer ses études dans un hôpital. Tout devenait plus réel. Il allait côtoyer des médecins et des patients. En plus de son titre de Lord, Charles allait maintenant être appelé "Docteur". Il allait pouvoir, après une année, être considéré comme un médecin, pouvoir prescrire des traitements. Cependant, Charles n'avait aucune envie de continuer. Il ne voulait pas être médecin et il devait maintenant voir les choses en face. Charles avait donc décidé d'arrêter ses études de médecine pour commencer un cursus en commerce international, au grand bonheur de son père. « Mais, pourquoi Harvard ? » Alexander aurait voulu que son fils reste à Oxford mais, il n'en avait pas envie. Les nuits de Charles étaient toujours aussi difficiles, aucun des psychologues qu'il avait rencontrés n'avait réussi à l'apaiser. Il devait revoir celui qui l'avait suivi lorsqu'il était enfant, c'était la seule solution qu'il avait trouvée. Heureusement, il savait pertinemment où il se trouvait, il exerçait aux États-Unis et enseignait la psychologie à Harvard. « J'ai longtemps pensé aller aux États-Unis. Elisa a décidé d'y aller et puisqu'elle fait la paire avec James, je parie qu'il la suivra... Je n'ai aucune envie de rester ici... » Les lubies de sa sœur lui permettaient d'avoir le prétexte parfait. Les membres de la famille de Charles n'étaient toujours pas au courant de ses problèmes et il n'avait pas l'intention de leur en parler... « Et puis, nous avons tous les trois la nationalité grâce à maman qui est américaine. Cela facilite les choses... » Alexander se contenta d'opiner. Il savait que son fils ne changerait pas d'avis et il n'avait aucune envie de l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Il souhaitait que ses enfants soient les meilleurs dans leurs domaines et pour que son rêve se réalise, il fallait qu'il les laisse voler de leurs propres ailes.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
Bon choix d'avatar :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum !  CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !  CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 2109348208 il est canon bomer CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 152426858
bienvenue sur le forum (a) CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche même si t'as déjà bien avancé CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 1881463262
Ton pseudo ne m'est pas inconnu ! Tu es un ancien membre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. En voilà un qui risque de briser quelques coeurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici & très bon choix :loukas:CHARLES W. SEYMOUR-HARRIS ► Matt Bomer 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)