Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Amara) soirée ciné-confidence, en toute... intimité.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Amara) soirée ciné-confidence, en toute... intimité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée ciné-confidence, en toute... intimité.
Amara Yest & T. Jaelle Collins-Schmidt

Ce soir, c'était l'un de tes soirs préférés. Comme à votre habitude, Amara et toi vous étiez réservées le jeudi soir pour vos fameuses soirées ciné-confidence. Depuis maintenant près de deux ans, la Dunster et toi partagiez cette tradition comme si c'était une fête religieuse. Chaque semaine, vos jeudis étaient réservés. Comme vous aviez chacun de votre côté des horaires plutôt chargés, cette journée-là était quasiment la seule où vous vous voyiez. C'était donc très, très important autant pour elle que pour toi. Qui plus est, c'était le moment où vous pouviez vous mettre à jour niveau séries et films, tout en papotant de tout et de rien. Bref, ce soir c'était le grand soir ! Comme votre rendez-vous officiel ne commençait qu'à dix-neuf heures, il te restait encore un bon vingt minutes pour tout préparer. Ce soir, ça se passait dans ta chambre de la Lowell. Tu avais fait un grand ménage et tu avais bien aménagé l'espace pour que vous y soyez confortable. Le lit allait faire office de canapé; tu l'avais bourré de doudous et de coussins. Sur un meuble un peu plus loin, la télé était prête. Ce n'était pas une cinquante pouces, mais ça allait quand même faire l'affaire. Sur une table de chevet se trouvaient des bols de croustille, de grands verres d'eau et une boîte de mouchoirs - au besoin. Tu pris une douche rapide, séchant rapidement tes cheveux et les remonta en chignon. Tu enfilas un pantalon de jogging et un t-shirt à l'effigie d'Harvard. Tu étais enfin prête. Et pile à l'heure ! Tu entendis toquer à ta porte et tu sus instantanément qu'il s'agissait d'Amara. Tu étais tellement heureuse que ce soit enfin jeudi soir ! Tu te précipitas donc à l'entrée de la chambre et ouvrit la porte rapidement. Lorsque tu reconnus la blonde, tu lui fis un immense sourire et l'invita à entrer. « Hey ! Entre ! Je suis tellement contente de te voir ! » dis-tu en affichant ton plus grand sourire. Elle entra donc et tu refermas la porte derrière elle, prenant soin de la verrouiller. On ne sait jamais...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle & Amara

© Kaiji

Aujourd'hui Amara eu cette excitation habituelle du jeudi. Car elle savait qu’après une dure journée de cours, elle allait retrouver Jaelle et cela l'enchantait plus que tout. Elles ne se voyaient pas beaucoup et ce moment était l'un des rares qu'elles pouvaient passer ensembles. Ce soir Amara devait se rendre  dans la chambre de Jaelle. Le rendez-vous était fixé à dix-neuf heures ce qui laissa le temps à Amara de se préparer. Ce n’était pas une de ces soirées où tout le monde devait revêtir ses plus belles robes, toutes créées par de grands couturiers célèbres dans le monde entier, n'y celles où l'alcool, le sexe et la drogue sont les seuls mots d'ordre. C'est une soirée entre amie, posées devant un film, à ce raconter leurs secrets. Elles avaient même baptisé ça les soirées ciné-confidence,c'était leur petit moment rien qu'à elles. Elle se doucha alors rapidement et se lava les cheveux. Elle regarda l'heure: dix-huit heure, la douche n’était pas si rapide finalement. Elle s'activa alors car elle n’était jamais arrivée en retard et cela n’était pas près de changer. Elle boucla ensuite ses cheveux blonds et les ébouriffa juste après pour ne pas que cela paraisse trop sophistiqué. Elle passa un coup de brosse pour finaliser le tout. Niveau maquillage, elle faisait toujours léger ces soirs là, une simple couche de mascara. Elle enfila le jean dans lequel elle était le plus à l'aise. Et prit le premier tee-shirt qu'elle eu sous la main. Cette fois ci il était simplement noir, sans aucun motifs . Elle chercha son gilet blanc en grosses mailles qui était un des incontournables de cette soirée, pour compléter sa tenue. Elle enfila une paire de basket noire et prit une sacoche en cuir noir . Elle l'avait pour une fois accordée au reste de sa tenue ce qui était plutôt rare. Et hop, elle était enfin prête. Elle se rendit alors de ce pas à la résidence Lowell pour y retrouver son amie. Elle se trouvait à présent juste devant la porte de Jaelle mais comme à son habitude elle attendit que ça montre affiche dix-neuf heure pile pour toquer. La jeune femme ouvrit la porte et afficha un grand sourire en voyant Amara. Elle invita alors celle-ci a entrer et referma automatiquement la porte derrière elles. Amara se retourna alors et serra Jaelle dans ses bras.
«-Moi aussi, si tu savais comment cette semaine à été dure à tenir sans vraiment  pouvoir te parler, je ne t'ai même pas vu d’ailleurs. »
Les battements de son cœur s'accélérèrent, elle était tellement heureuse d’être ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez hop ! La soirée pouvait enfin commencer : ton invité venait d'arriver ! Tu la fis entrer rapidement, refermant la porte derrière elle. Elle se tourna alors vers toi, te serrant très fort dans ses bras avant d'ajouter : « Moi aussi, si tu savais comment cette semaine à été dure à tenir sans vraiment  pouvoir te parler, je ne t'ai même pas vu d’ailleurs. » Un sourire plus que radieux illumina ton visage. Ça te faisait plaisir de voir à quel point Amara tenait autant à toi que toi tu pouvais tenir à elle. Ça faisait plaisir dans ce monde bordé d'hypocrite et de profiteur. « Ne t'en fait pas, ne t'en fait pas ! Ce soir, c'est ciné-confidence et tu pourras absolument tout me raconter ! » dis-tu en prenant ton amie par la main pour la diriger vers le petit set-up que tu avais fait pour la soirée. Tu t'installas sur le lit et l'invita à te rejoindre. « Moi aussi tu m'as manqué ! Ce fut une longue semaine, oui... » dis-tu en roulant les yeux. Ouais, une très longue semaine et pas tellement ta meilleure, en fait. Mais bon, ça fait partie de la vie étudiante quand même ! Tu attrapas un bol de popcorn et piqua dedans avant de le tendre vers la blondinette près de toi. « Alors ? Dit moi tout ! » demandas-tu la bouche encore pleine de ce maïs soufflé absolument divin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle & Amara

© Kaiji

Le simple fait que son amie lui dise elle aussi qu'elle lui avait manquée, lui fit chaud au cœur. Elle s'installa ensuite sur le lit après que Jaelle l'ai invitée. Et prena une grosse poignée de pop-corn qu'elle enfourna dans sa bouche et ne manqua pas d'en faire tomber à côté. Elle les récupéra pour ne pas les écraser.
« Alors ? Dit moi tout ! » lui demanda la jeune femme la bouche encore plein de mais soufflé.
«-Pour tout te dire je ne sais pas par oú commencer, tu pourrai peut être commencer, je veux tout savoir dans les moindres détails, comment c'est passée cette semaine »
Jaelle était une de ces personnes à qui Amara ne cachait rien. Mais elle n'était pas prête à lui annoncer qu'elle avait retouché à la drogue ce qui la fit un peu culpabiliser mais ce qui n'allait certainement pas gâcher la soirée, il en fallait finalement plus que ça pour anéantir Amara et fort heureusement. Elle s'allongea donc sur le dos du lit en regardant le plafond
«-Je suis curieuse de savoir quel film tu nous a choisit.»
Ce moment était vraiment un instant privilégié où elle pouvait se confier et dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et puis elle vit un jolie cousin, le prit et le jette sur son amie, pour la taquiner a vrai dire cela faisait parti du rituel, elle lui lançait toujours un coussin à n'importe quel moment de la soirée. Et,comme elle avait envie de rire, elle estima que c'était le bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amara prit place près de toi et tu fus soudainement très heureuse; la soirée pouvait maintenant commencer ! Le bol de popcorn se faisait déjà dévaliser. Tu savais que ces grignotines étaient vos préférés. En fait, vous n'étiez pas très difficile face à ça. En autant qu'Amara était près de toi, le reste n'était que superflus. Avant même de mettre un film ou faire quoi que ce soit d'autre, tu posas la question fatidique. Celle qui pouvait engendrer toutes sortes d'autres discussions. « Pour tout te dire je ne sais pas par où commencer, tu pourrai peut être commencer, je veux tout savoir dans les moindres détails, comment c'est passée cette semaine. » Tu lui fis un grand sourire, t'installant un peu mieux sur ton lit. Après une seconde de réflexion, tu finis par répondre à la question. « En fait... Je n'ai rien de vraiment nouveau cette semaine... Je vois toujours autant Phoebe, mais il n'y a aucun développement à ce sujet. » Tu avais une attirance pour la jeune mather et tu en avais déjà parlé à Amara, donc tu savais qu'elle comprendrait. Et hormis ça, il n'y avait vraiment pas grand chose d'important à expliquer par rapport à ta vie. Aucune nouveauté, aucun changement radical. Tu lui souris finalement. « Et toi ? Parle-moi, maintenant... JE veux tout savoir. » C'est vrai que tu voulais vraiment savoir. Ses histoires t'intéressaient et tu pouvais l'écouter sans la juger. Tu pouvais même la conseiller, même. Après quelques secondes, elle finit par te demander quel était le programme de la soirée. « Je suis curieuse de savoir quel film tu nous a choisit. » Tu haussas les épaules. « En fait, je n'ai rien de planifié... On verra en temps et lieu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle & Amara

© Kaiji

Jaelle lui expliqua que sa situation avec Phoebe qui ne s'était pas vraiment développée. Amara savais que son amie était attirée par cette Mather et elle savait qu'Amara serais toujours derrière elle pour la soutenir et l'empêcher d'abandonner si un jour l'idée la prenait. Lorsqu'Amara replongea sa main dans le bol de pop-corn, elle se rendit compte que celui-ci était presque vide. En même temps lorsqu'elles étaient toutes les deux, leur consommation de maïs était impressionnante.
« Et toi ?  Parle-moi maintenant... JE veux tout savoir»
«-Alors pour une fois je ne me suis pas engueulée avec Kendall à cause de Demetrios ce qui est vraiment une bonne chose et ça a marqué ma semaine enfaite  »
Jaelle savait que Kendall était le meilleur ami d'Amara et qu'il n'acceptait qu'elle couche avec Demetrios juste pour se faire pardonner. Et Amara parlait souvent de ça car elle savait que Jaelle ne la jugerait pas, qu'elle savait que cela partait d'une bonne intention et que si le principe même ne faisait pas souffrir Amara, elle n'avait pas à intervenir. C'est pour tout cela qu'elle pouvait en parler librement. Elle lui annonça ensuite qu'elle n'avait pas prévu de film mais ce n'était pas important, elle passait un bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Dunster et toi mangiez du popcorn à un rythme assez rapide. C'était ça, entre vous. De la gourmandise, des confidences et entre temps, un petit film ou deux. Tu savais qu'avec Amara, tu pouvais parler de tout et de rien, cela dit tu n'avais pas vraiment grands nouvelles à raconter, cette semaine. Phoebe et toi, c'était stable. Elle était qui elle est, un peu touche à tout et courailleuse, mais tu l'aimais malgré tout. Et au fond de toi, tu espérais qu'elle t'aime tout autant… Elle te le faisait comprendre plus de fois que tu ne l'aurais souhaité, mais à chaque fois, tu n'étais jamais capable de lui dire ce que toi, tu ressentais réellement. Après quoi, tu finis par retourner la question à la brunette. « Alors pour une fois je ne me suis pas engueulée avec Kendall à cause de Demetrios ce qui est vraiment une bonne chose et ça a marqué ma semaine enfaite. » Oh oh. Tu savais que Kendall était le meilleur ami d'Amara, mais en ce qui concerne Demetrios, ça tu n'étais pas tout à fait certaine de la nature de leur lien. Tu te raclas la gorge avant d'humecter tes lèvres. « Dis… Tu veux bien me rafraichir la mémoire en ce qui concerne Demetrios ? » Tu pouvais oser la question, tu savais qu'elle te répondrait le plus honnêtement possible. Et ça arrivait, surtout, qu'avec ta mémoire de poisson rouge, tu oublis certains détails. « Mais en tout cas, c'est bien pour Kendall et toi… Je veux dire… Les chicanes, personne n'aime ! Ça prend la tête et ça rend tout le monde de mauvaise humeur ! » dis-tu en rigolant légèrement. C'était la pure vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle & Amara

© Kaiji

Les deux jeunes femmes venaient en l'espace de quelque instants de dévaliser tout le pop-corn ce qui était bon signe car quand quelque chose intéressait Amara, elle avait tendance à manger ce qui lui tombait sous la main pour eviter que la faim mete finalement fin à la conversation. c'etait une technique qu'elle utilisait souvent maintenant.
« Dis... Tu veux bien me rafraichir la mémoire en ce qui concerne Demetrios ?»
Même si en temps normal, ce n'était pas ce genre de relation qu'elle criait sous tout les toits, ici elle en parlait ouvertement et elle ne se sentait pas gêner.
«-Tu ne t'en souviens déjà plus, mais qu'est-ce que je vais faire de toi.. Au moins je suis certaine que ce que je te dis reste ici. Alors comme tu le sais, je dois dire que Deme est plutôt beau goss et tu sais comment je suis d'en ce genre de situation et puis c'est vraiment un bon ami. Alors quand on se disputent, et que je sais que la plupart du temps c'est à cause de moi, je reviens vers lui pour m’excuser. Il me pardonne et on couchent ensemble pour oublier ce qui vient de se passer. Je sais que ce n'est pas la meilleure des relations, mais je me sens bien et ça me dérange pas. »
Elle espéra que ce qu'elle venait de dire était assez clair pour son amie.
« Mais en tout cas, c'est bien pour Kendall et toi… Je veux dire… Les chicanes, personne n'aime ! Ça prend la tête et ça rend tout le monde de mauvaise humeur !»
« Oui tu as tout à fait raison, c'est le genre de truc qui te bousille ta semaine. Heureusement quand je suis avec toi je fais le plein de toutes les bonnes choses pour affronter la semaine suivante »
C'était vraiment bien d'avoir une amie à qui se confier et a parler de tout sans se  poser de questions et sans se juger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne t'en souviens déjà plus, mais qu'est-ce que je vais faire de toi.. Au moins je suis certaine que ce que je te dis reste ici. Alors comme tu le sais, je dois dire que Deme est plutôt beau goss et tu sais comment je suis d'en ce genre de situation et puis c'est vraiment un bon ami. Alors quand on se disputent, et que je sais que la plupart du temps c'est à cause de moi, je reviens vers lui pour m’excuser. Il me pardonne et on couchent ensemble pour oublier ce qui vient de se passer. Je sais que ce n'est pas la meilleure des relations, mais je me sens bien et ça me dérange pas. » Tu écoutais ton amie avec une très grande attention. Au fil de ses paroles, tu te souvenais alors qu'elle t'en avait déjà parlé… Et tu te souviens qu'au moment où elle t'avait raconté tout ça, tu ne l'avais aucunement jugé. Après tout, les vraies amies ne se jugent pas. Tu hochas donc la tête en souriant légèrement. Tu comprenais mieux, maintenant et tu ne jugeais pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit. Après quoi tu lui dis que les chicanes, ça pouvaient ruiner le moral en un rien de temps. Elle pensait pareil comme toi. « Oui tu as tout à fait raison, c'est le genre de truc qui te bousille ta semaine. Heureusement quand je suis avec toi je fais le plein de toutes les bonnes choses pour affronter la semaine suivante » Tu souris, amusée, avant de t'étirer le bras vers un sac de chips. Tu plongeas la main et sortis quelques unes pour les manger aussitôt. « Bref ! Parlons plus de tout ça. Ce soir, les vedettes, c'est toi et moi ! Mais… à part ça ? Tout vas comme sur des roulettes ? » demandas-tu la bouche encore pleines de miettes de croustilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle & Amara

© Kaiji

Apres les pop-corn, c'était aux chips d'être à l'honneur. D'ailleurs les touts petits kilos qu'elle avait perdu cette semaine allaient être regagnés en une seule soirée. Mais peu importe, il faut bien faire quelques sacrifices. Lorsqu'elle re-expliqua à Jaelle sa relation avec Deme celle-ci hocha la tête et sourit. « Bref ! Parlons plus de tout ça. Ce soir, les vedettes, c'est toi et moi ! Mais… à part ça ? Tout vas comme sur des roulettes ? »
Après avoir passé en revu les principaux événements de cette semaine, la conversation en venait aux routines, ces petites banalités de la vie quotidienne.
«-Oui sinon tout va bien, même si je crois que je n'ai presque eu aucun moment pour moi. En même  temps quand je me plonge dans un devoir et qu'il est interessant je ne vois pas le temps passer et les heures défilaient à une de ces vitesses. Enfin bref. Et toi alors?»
En entendant les gargouillements de son ventre récidiver Amara ne pu s’empêcher de faire une remarque.
«-Dis moi, t'as prévue un truc à manger, enfin un plat ou un truc comme ça parce que pour tout te dire j'crois que les pop-corn et les chips n'auront pas suffit, je meurs de faim.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)